London-Keyes ?
Posté le 11 août 2014 à 16:19:22 !
Oui, mais c'est juste que ces best-of à la con ça va un moment. Déjà que le reste de l'année, les vendredi ils ne sont pas en direct et tournent la veille, qu'ils abusent de plus en plus sur les pages de pub, au final il faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des vaches à lait.
Le produit est en plus extrêmement mauvais quand Hanouna n'est pas là, j'espère qu'ils vont s'en rendre compte.
Déjà premièrement j'ai l'impression que t'as jamais regardé un minimum la télé en été parce que c'est toujours comme ça, les animateurs partent en vacances pour revenir certaines chaînes comme canal proposent autre chose mais eux ont mis tpmp bestof parce qu'ils ont rien, au final c'est même stratégie que Tf1 et ses rediff de leur truc à 18h avant secret story.
Ensuite l'année dernière vers la fin ils étaient de plus en plus en direct le vendredi et la encore c'est un procédé qui se vérifie beaucoup à la télévision sur les quotidiennes.
Et enfin les pubs je pense qu'ils ont calé le nombre de minutes max pour leur émission donc "de plus en plus" ça m'étonnerait. La saison dernière, toutes les emissions duraient une centaine de minutes ce à quoi on rajoute 20 minutes de pub environ, je me souviens pas de l'année d'avant mais de mémoire c'était sensiblement pareil niveau ratio