CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

PeteCampbell
PeteCampbell
Niveau 7
25 janvier 2013 à 17:15:16

Ca faisait longtemps que j'avais autant ri devant cette émission hier soir :rire:

Mais c'est abusé qu'Enora laisse même pas Christophe Carrière la contredire lorsqu'elle affirme que tous les jeunes d'aujourd'hui consomment la musique d'NRJ et adorent ça, alors qu'elle est à côté de la plaque :honte:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:23:53

Tous les jeunes peut être pas, mais à mon avis une bonne majorité, car la daube infâme qui passe dans ce show et qui gagne des prix est celle qui se vend le mieux.

StarFake
StarFake
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:26:50

Elle a dit "les gamins" et elle à pas tord les 10-15ans écoutent beaucoup NRJ on ne peut pas dire le contraire et ce ne sont pas les seul c'est le seconde radio de France après RTL.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:51:48

Pfff quel naze le type qui s'occupe des replays sur d8.tv -_-
Des parties de l'émission manquantes (et même certaines parties en double au détriment d'une autre), des fois la totalité d'une émission complètement oublié (celle d'hier soir 22h)

... Vraiment le replay le plus nul que je n'ai jamais vu. Et pourtant c'est la seule émission que j'arrive à aimer. :(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
25 janvier 2013 à 19:48:21

et c'est classé n'importe comment, ils ont aussi la flemme de recoller les 4 parties sans pub pour faire une vidéo unique, ça doit être des stagiaires non payés qui s'occupent du site

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
25 janvier 2013 à 21:48:15

Avant la refonte du site c'était vraiment parfait, tout était en ordre et les émissions étaient uploadés quelques heures seulement après leur diffusion. J'ai l'impression que le lecteur canal+ est aussi plus pourri que l'ancien qu'ils utilisaient.

Et pareil j'attends en vain l'upload du prime d'hier que je n'ai pas pu voir.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:09:22

Le player en lui-même n'est pas si mauvais, sur l'ancien quand on voulait le mettre en plein écran il était mal cadré avec une perte d'une partie de l'image. Fallait enlever le plein écran pour le remettre. Avec le nouveau aucun soucis. Juste qu'on dirait qu'il y a 10 personnes différentes qui s'occupent d'uploader donc rien n'est uniformisé. (Titre de la vidéo surtout, c'est n'importe quoi là)

J'attends toujours le prime d'hier soir. :(
Pour le coup je me suis dit que c'était peut-être à cause de sa rediffusion en ce début de soirée mais apparemment pas ...

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
26 janvier 2013 à 04:35:47

Sultan_of_Swing je me permet de complèter ta liste car il manque certaine personne.

Valérie Bénaim la première de la classe
Gérard Louvin le Businessman du Show-Biz
Elise Chassaing la princesse
Enora Malagré la poissonnière

Voilà avec ça on peut faire un casting pour un film ou une série :-)
J'ai pas trouvé de rôle pour Philippe Vandel ( peut être parcke c'est celui que j'apprésie le moins dans la bande :( )

Empty-P :d) Si tu parles de l'émission de 23h00 du jeudi soir, faut absolument que tu la regardes, tu vas bien te marrer surtout avec les question en 4/3 et Camille combal :oui:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 janvier 2013 à 08:37:37

En même temps vous voyez le niveau des gens qui lancent les sujet ou les images sur le plateau alors c'est pas étonnant que ça suit pour le replay :noel:

Pratiquement une fois par émission y'a un sujet ou une image qui se lance pas :rire:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
26 janvier 2013 à 15:18:05

J'ai réussi à voir l'émission cette nuit au final et c'est vrai que Camille Combal était vraiment énorme :rire:

Catblock
Catblock
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:52:31

J'ai rematé hier soir en milieu de la nuit avec un pote en soirée, et ce dernier m'a fait remarquer qu'Enora se touchait systématiquement, mais genre vraiment TOUT LE TEMPS, le nez. Trop bizarre (la cocaïne ? :hap: ).

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
26 janvier 2013 à 21:12:43

Vraiment énervante sur le Prime lorsqu'elle a défendu de façon hystérique NRJ et les artistes de merde qu'ils diffusent.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:35:08

Et encore ceux qui peuvent pas la blairer, ne regardez pas la fin de la nouvelle star quand elle part dans les coulisses faire la visite de fin d'émission là elle fait vraiment pitié :rire:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:44:06

C'était évident ça. :mort:
On le devine rien qu'en regardant les montages que fait Camille sur l'émission.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:58:44

Empty-P Si tu parles de l'émission de 23h00 du jeudi soir, faut absolument que tu la regardes, tu vas bien te marrer surtout avec les question en 4/3 et Camille combal

:d) Je viens tout juste de finir ce prime grâce à une personne sur Facebook qui a upload l'émission (pour info http://www.wetransfer.com/downloads/44783304141176915a8396b0625894d820130126130224/7b301df375aac00058828c1901f47fb820130126130224/450eb1 ) et putain t'as raison je me suis pissé de rire du début à la fin :rire:
Enfin faut dire c'est rare que je me fasse chier avec cette émission, comme le dit Cyril dans cet épisode ses chroniqueurs sont tous des cas sociaux :rire:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
27 janvier 2013 à 07:27:23

Je me suis éclaté du début à la fin de la séquence "les questions en 4/3" de jean-luc lemoine.
Le moment que j'ai préféré c'est quand Jean michel Maire dit d'un air fier à thierry moreau : " t'a vu, jtai fai des oreilles de lapins", là j'étais mort de rire :rire: ( le mec est ex-journaliste de guerre :) )

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
27 janvier 2013 à 14:36:00

A part les questions en 4/3 de JLL je trouve que les émissions deviennent lassantes.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:27:06

Ce sont les débats sur Tellement Vrai qui deviennent un peu lassant, ce sont toujours les mêmes arguments qui ressortent à chaque fois. Et en deux ou trois ans on commence à avoir pigé le truc... ^^
Mais pour l'instant ça ne me lasse pas, Cyril arrive toujours à me faire rire comme un con. Encore plus grâce à Camille qui est excellentissime. D'ailleurs à quand Camille en présentateur le mardi ? Je crains que Cyril ne le fasse pas cette année à cause de cette histoire de fayot (pour le protéger dans un premier temps je suppose) mais je suis persuadé qu'il le fera un jour ou l'autre.

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:42:02

Camille en présentateur ? Je dis non. Pourtant j'adore le type, il a l'air d'avoir de la repartie mais je me souviens que les rares fois où il prenait la place de chroniqueur il était plus qu'absent.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
27 janvier 2013 à 19:48:25

C'est clair que quand Camille était chroniqueur, même Chassaing participait plus que lui. Il est très bien dans sa chronique et je pense qu'il ira très loin car c'est vrai qu'il a beaucoup de répartie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment