CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:21:39

Elle a pas l'air de comprendre pourquoi ils la surnomment Ducobu lol

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:27:51

Elle a compris mais il faut avouer que c'est un peu lourd. :(

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:31:16

Nicolas Rey a disparu aussi.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:34:38

S'ils ont une bonne raison de virer les uns ou les autres ce serait bien qu'ils en parlent. Parce que le black-out, c'est vraiment nul, comme si ils assumaient pas.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:41:57

ah oui Rey tiens, faut dire qu'il planait sur le plateau :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
30 janvier 2013 à 19:53:42

Ca y est, les deux hyènes (Malagré et Carrrière) commencent à chercher des arguments pour détruire l'invité qui vient de la télé-réalite. Putain mais ces deux là faut les virer quand y a un invité comme ça.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
30 janvier 2013 à 19:57:57

elle me fait marrer énora :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 janvier 2013 à 19:58:47

Enora ta gueule !

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:59:22

Elle (Ils) n'a (n'ont pas tort dans le fond, mais qu'est-ce qu'elle est brise-couille.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
30 janvier 2013 à 20:00:20

elle est hystérique mais bon je préfère ça que chassaing la plante verte que tout le monde regrette (moi aussi mais uniquement pour son physique, elle servait vraiment à rien)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2013 à 20:01:04

Mais juste pour m’ôter un doute, ce compte twitter n'est pas le sien n'est ce pas ?
https://twitter.com/EliseChassaing

Si c'est bien le sien.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:03:09

Ha ok. :(

Ce jeu de fayotage avec Combal commence sérieux à me gaver.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
30 janvier 2013 à 20:11:50

Au contraire, je trouve que c'est plutôt drôle cette affaire de fayotage. Sa traine un peu en longueur mais Camille arrive a faire que ce soit toujours innovant (la rose aujourd'hui, le NRJ music award, la fois ou il s'était déguisé en Hanouna, quand il amenait la photo d'Hanouna comme il était sur nouvelle star etc.)

Avec Enora je suis d'accord avec vous, elle est assez insupportable à ne pas accepter l'opinion des autres et à penser qu'elle est la seule à détenir le savoir.
Mais je l'aime bien car je la trouve vraiment indispensable à l'émission. Sans elle, c'est plat. Je pense qu'on adore la détester en fait !

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:12:10

Moi sa me fais rire

Sinon je suis d'accord avec SaianSupaHap c'est pas le fond (quoi que) mais la forme d'enora ah base de : on plane à deux mille, mais HALLO QUOI (en braillant) , c'est chémant ta vu ! :malade: retourne à l'école la cruche et dégonfle ton melon
(et en + elle est moche :nah: )

PornAss
PornAss
Niveau 28
30 janvier 2013 à 20:13:29

Enora m'a gavée ce soir. Elle se contredit toute seule la pauvre et son discours "Moi je bosse..", c'était à gerber.
Puis son look, ridicule. :)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:18:37

LipsnotHips Voir le profil de LipsnotHips
Posté le 30 janvier 2013 à 20:11:50 Avertir un administrateur
Sans elle, c'est plat. Je pense qu'on adore la détester en fait !

:d) Non non, clairement pas. Sans elle le mardi l'émission est bien plus agréable.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
30 janvier 2013 à 22:18:03

Pourtant, la moitié des sujets de ce post sont consacrés à elle, c'est que visiblement on aime en parler.

L'émission du mardi je trouve qu'elle n'est pas assez folle, cela est du à l'absence de Cyril. Pourtant je regarde l'émission depuis le début, à l'époque ou il y avait encore les chroniqueurs comme Tanguy, ou Muriel Cousin. Et déjà à l'époque quand l'émission était "soi disant" plus sérieuse et centrée télé, Hanouna apportait beaucoup en faisant le fou comme il sait si bien le faire.
Je me souviens par ailleurs des débuts d'Enora toute timide, ça a plutôt bien changé.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:19:23

Oui, je suis d'accord avec LipsnotHips : Combal arrive suffisamment à diversifier le truc du fayot pour que ça me fasse toujours autant rire. Y'a un vrai petit scénario autour, entre Camille qui devient le chouchou (j'sais plus trop pourquoi d'ailleurs), avec Hanouna qui tend à préférer Lemoine, puis la réconciliation d'aujourd'hui qui m'a bien amusé.

Puis j'ai aussi préfèré l'émission de mardi, du moins l'ambiance globale de la chose. Sans Enora c'est tellement plus convivial, tout le monde peut s'exprimer sans qu'elle ne se sente obliger de gueuler pour faire valoir ses arguments, qui malgré les émissions n'évoluent pas d'un iota. Puis si la meuf travaille vraiment depuis dix ans dans le milieu, voir ses prestations minables dans la Nouvelle Star font qu'elle a vraiment 0 talent (avant j'aurais pu imputer ça au fait qu'elle soit une novice, ce qui confirmerait qu'elle n'a aucune crédibilité pour ouvrir sa gueule, mais en voulant affirmer le contraire elle passe encore plus pour une naze).

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:21:58

Puis je peux comprendre que personne de la prod ne tombe sur nos messages sur ce topic, mais que personne ne se rende compte à quel point plus personne (ou au mois deux tiers des gens) ne peut plus la saquer, ce serait faire preuve de mauvaise foi : https://twitter.com/search?q=enora&src=typd

J'avais vu qu'elle avait posté un message sur sa page FB à ce sujet. Fake ou pas, son argumentaire était bien pauvre pour quelqu'un qui ouvre sa gueule tous les jours.

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:41:58

Elle m'énerve assez aussi mais pour me faire l'avocat du diable c'est peut être aussi un rôle qu'elle se donne, dès fois ça se voit qu'elle en fait volontairement des tonnes et qu'elle est pas sérieuse dans son énervement et elle dit elle même que c'est "son boulot".

Mais si elle pouvait arrêter de couper la parole des autres puis se plaindre quand on coupe la sienne ce serait bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma