CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:27:26

J'le trouve pas à l'aise dans sa voix, il est trop dans une position de "lecture" avec son prompteur. Tu lui retires je me demande comment il s'en sortirait. C'est quand même grillé à 200km à cause de sa voix qu'il ne fait que lire.

Si il était si bon que ça il ne l'utiliserait pas.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:44:34

Demain c'est Laurence F de toute façons, et je pense qu'elle va se débrouiller :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 janvier 2013 à 21:39:23

Norman demain, j’espère qu'ils vont le détruire.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
28 janvier 2013 à 21:43:28

son film a l'air bien pourri, je regarde l'émission que depuis 2 mois mais je les ai jamais vu être dur avec ce que vient vendre une invité, même carrière réputé pour ne rien aimer

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:45:41

Carrière c'est vraiment que du vent sa pseudo-réputation de critique exigeant. A chaque fois que des invités se ramènent avec des films pourris il dit que c'est super et qu'il a passé un bon moment.

London-Line
London-Line
Niveau 53
28 janvier 2013 à 21:50:57

Je comprends pas cette haine envers Norman.
M'enfin j'espère que ce sera sympa.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:55:31

+1 à Kaientai et Gervinho, j'ai vu toutes les émissions, même celles sur Fr4, et j'ai aucun souvenir d'une critique vraiment négative de sa part. :(

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:33:32

Il a quand même fait des critiques constructives des fois. La dernière dont je me souviens c'est à propos de Nous York où il disait que c'était sympathique mais que le film avait quand même pas mal de défauts. Autrement il dit juste qu'il a vu le film pour dire qu'il l'a vu et son avis est pas si important que ça! :-p

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:34:52

Il avait dit qu'il n'avait pas aimé Nous York quand les acteurs étaient venus et s'était fait engueulé par Hanouna et même des personnes de ce topic, donc y'a plus d’intérêt. :non:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
29 janvier 2013 à 07:32:06

Il n'avait aussi pas aimé "dépression et des potes" et l'a dit quand fred testot et jonathan lambert étaient présent ( c'était sur france 4 à l'époque ) et ya d'autres exemples aussi...

Mais on va dire qu'il a plus de facilité ( ou c'est la prod qui lui impose de fermer sa gueule ) à dire vraiment ce qu'il pense ( sur les films ou acteurs ) quand les invités sont pas là :oui:
Parce que des critiques négatives il en a ( il est quand même reconnu pour ça dans l'émission ) mais on va dire qu'il en a pratiquement jamais ou est beaucoup plus gentil quand les invités sont là :-)))

solic
solic
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:39:52

Oui, depuis que l'émission et passée sur D8 il faut aussi admettre qu'ils ont moins le droit de dire ce qu'ils pensent. Sur France 4 ils étaient sur une case très libre et le nombre modéré de téléspectateurs faisait qu'une critique ou un clash n'avait pas trop d'importance.

A présent sur D8, ils ne peuvent pas se permettre de critiquer à tout va parce que tôt ou tard ils risquent de devoir inviter certaines personnalités qu'ils n'aiment pas pour remplir leur quotidienne.

Roronea
Roronea
Niveau 9
29 janvier 2013 à 11:37:32

Norman vient ? Holàlà le niveaux des invités est vraiment affligeant ... On va encore avoir droit à un déstockage de " Hoooo mais qu'il joue bien , hoooo mais son film est une révolution dans le domaine de l'humour ! " De énora et des autres :rire:

Je suis souvent d'accord avec Enora mais elle est d'une hypocrisie juste hallucinante :rire: :rire:

Je me souviens très très bien quand les " acteurs " du film les Kaira étaient pour leur promo sur france 4 , vous vous rappelez ? La critique d'énora sur le film : Ouah j'vous adore , vous êtes de très très bon acteurs , votre film révolutionne l'humour francais , ça fesait longtemps qu'un aussi bon film était pas sortie :rire: :honte: ! Nan mais sérieux la grosse catin dis leur juste que tu veux leur pénis :rire:

Le film est une daube monstrueuse remplie de sex et préjugé à la con , et dire que ce film est sortie en salle en tous public ... Je connais même un projecteur de salle qui m'a dit que même lui à été choqué du film et du nombre d'enfant partis le voir . C'est ce genre de critique qui incite les gens à aller voir des pseudo acteurs et les incité à continué :honte:

Bref tous ça pour dire avec norman on va avoir droit à une éloge de congratulation pour sa part alors que ce mec est juste misérable .

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:51:09

C'est vrai qu'en général le niveau des invité est pitoyable. Des candidats de télé réalité, des soit distantes "révélations", des ploucs...
Mais bon en même temps, TPMP n'est pas une émission culturelle.
Ils sont souvent complaisant avec la merde qu'ils critiquent, c'est pas nouveau.

Mais évitez les insultes... vous n'aimez pas Enora, tant pis, mais évitez d'insulter, c'est ridicule. Cela ne vous fait pas passer pour plus malins qu'eux :hap:

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
29 janvier 2013 à 12:28:03

Vous vous plaignez des invités mais on est pas dans Mots croisés les mecs là. Vous voulez voir qui venir ? Montebourg et BHL ? On va bien se marrer AHAH !

Si les invités ne vous plaisent pas ne regardez pas l'émission, ils sont généralement annoncés dans la journée sur le facebook de l'émission. Soyez pas rabat-joie...

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
29 janvier 2013 à 14:25:53

C clair, faut arrêter de dire n'importe quoi sur le niveau des invités, comme le dit mon VDD vous voulez qu'ils reçoivent des politiques; je rappelle que c'est une émission de divertissement.

En plus ils reçoivent vraiment des invités de style différent à chaque fois ( cinéma, humoriste, présentateur, télé-réalité ); c'est sûr ils ont pas reçus Leonardo DiCaprio ni Ryan Gosling mais à ce que je sache, à part le Grand Journal de Canal +, les stars international ne viennent dans aucune autre émission française...

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:50:42

De toute façon à quelques exception près les invités n'ajoutent pas grand chose à l'émission, en règle générale on les entend pendant leur présentation de leur film/spectacle puis pendant le quizz et ensuite basta.

Catblock
Catblock
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:12:07

Puis en comparant avec les autres invités des autres émissions médias, ceux de TPMP valent plus le coup : parce que les types de téléréalité ne sont quasiment jamais invités et qu'il y a plus souvent des présentateurs et gens de ciné qu'autre chose.

Puis le film des Kaira est clairement cool, si c'est pas ton type d'humour ça se comprend mais le film est bien meilleur et plus rythmées que la plupart des comédies à chier que l'on se tape (et tu parles de clichés mais pour avoir côtoyé quelques mecs de téci le film est plutôt fidèle, plus que les autres Beur Sur La Ville ou toutes ces merdes, et c'est en ça qu'il était marrant).

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 janvier 2013 à 18:36:04

Oh non Alexia et pas carrière... Norman va se faire cirer les pompes.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:37:47

Au moins y a pas Enora.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:38:11

Qu'est-ce qu'elle est cruche Ferrari... :mort:

+ Popstars :mort:

+ Alexia "féministe" :mort: