Norman vient ? Holàlà le niveaux des invités est vraiment affligeant ... On va encore avoir droit à un déstockage de " Hoooo mais qu'il joue bien , hoooo mais son film est une révolution dans le domaine de l'humour ! " De énora et des autres
Je suis souvent d'accord avec Enora mais elle est d'une hypocrisie juste hallucinante
Je me souviens très très bien quand les " acteurs " du film les Kaira étaient pour leur promo sur france 4 , vous vous rappelez ? La critique d'énora sur le film : Ouah j'vous adore , vous êtes de très très bon acteurs , votre film révolutionne l'humour francais , ça fesait longtemps qu'un aussi bon film était pas sortie
! Nan mais sérieux la grosse catin dis leur juste que tu veux leur pénis
Le film est une daube monstrueuse remplie de sex et préjugé à la con , et dire que ce film est sortie en salle en tous public ... Je connais même un projecteur de salle qui m'a dit que même lui à été choqué du film et du nombre d'enfant partis le voir . C'est ce genre de critique qui incite les gens à aller voir des pseudo acteurs et les incité à continué
Bref tous ça pour dire avec norman on va avoir droit à une éloge de congratulation pour sa part alors que ce mec est juste misérable .