Oui, je suis d'accord avec LipsnotHips : Combal arrive suffisamment à diversifier le truc du fayot pour que ça me fasse toujours autant rire. Y'a un vrai petit scénario autour, entre Camille qui devient le chouchou (j'sais plus trop pourquoi d'ailleurs), avec Hanouna qui tend à préférer Lemoine, puis la réconciliation d'aujourd'hui qui m'a bien amusé.
Puis j'ai aussi préfèré l'émission de mardi, du moins l'ambiance globale de la chose. Sans Enora c'est tellement plus convivial, tout le monde peut s'exprimer sans qu'elle ne se sente obliger de gueuler pour faire valoir ses arguments, qui malgré les émissions n'évoluent pas d'un iota. Puis si la meuf travaille vraiment depuis dix ans dans le milieu, voir ses prestations minables dans la Nouvelle Star font qu'elle a vraiment 0 talent (avant j'aurais pu imputer ça au fait qu'elle soit une novice, ce qui confirmerait qu'elle n'a aucune crédibilité pour ouvrir sa gueule, mais en voulant affirmer le contraire elle passe encore plus pour une naze).