CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 janvier 2013 à 23:14:46

Y a toujours pas l'hebdo de la semaine dernière sur le replay fais chier je voulais revoir les chronique de Jean Luc et Camille :(

Catblock
Catblock
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:06:08

Remonte les messages, un mec a posté un lien pour le DL.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 janvier 2013 à 05:51:24

TchekNorris :d) Moi je trouve ça pas du tout lassant; le seul truc qui peut être lassant c'est le fait qu'il y a certain même débat qui revienne, sur le même sujet et encore.... ils sont obligés vu que c'est une quotidienne maintenant et je trouve ça marrant quand ils se rentrent dedans.

Et de toute manière faut pas prendre cette émission comme une émission culturel sur la télévision, c'est avant tout un divertissement où la moindre image, le moindre sujet est prétexte à déconner ( quelques fois ils sont quand même sérieux mais c'est très rare ).

Au début j'avais peur de me lasser moi aussi quand l'émission est devenu quotidienne mais la bonne humeur du plateau, la personnalité de chaque chroniqueurs et l'efficacité de cyril hannouna ( car oui moi jtrouve qu'il assure :oui: ) font que je passe à chaque fois un bon moment :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 janvier 2013 à 09:42:25

J'aime bien la chronique de Camille mais j'ai quand même du mal à supporter ce mec. Je le trouve antipathique. Même quand il faisait d'autres émissions.
Alors en plus dans TPMP, il joue, surjoue le fayot, ce qui enfonce le clou comme pas possible. Il sait très bien comment il apparaît à la TV, il est pas bête il a le contrôle sur son image. Mais moi j'aime pas des masse ce style, même si, sa chronique me fait marrer.
Donc je voudrais surtout pas le voir à la tête de l'émission, même si c'est juste un mardi.

Sampata
Sampata
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:55:01

le plus drole c'est la danse de camille avec cyril!

Des info sur elise? c'est le black-out sur tweeter.

trust67
trust67
Niveau 17
28 janvier 2013 à 14:13:06

le probleme de l emission !!!
c est que si un jour la télé realité ou tellement vrai
n existe plus !!
l emission ne vaudra plus rien !!!

alors qu il arretes de cassé du sucre sur ce genre d emission !!

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
28 janvier 2013 à 14:28:12

je suis pas d'accord, d'ailleurs je pense que TPMP serait beaucoup plus intéressant s'ils ne parlaient jamais de télé réalité (ou très peu)

la télé c'est un sujet très vaste, y'a pleins d'autres trucs clivants, drôles, nouveaux etc qui pourraient nourrir d'images et de débats l'émission

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:43:32

Ils parlent de toutes les émissions, tant qu'il y a des trucs marrants dedans ou des choses intéressantes à dire dessus. Il n'y a pas que la télé réalité.
Sinon bien sûr ils ont leurs émissions favorites, celles où ils y a le plus de choses débiles, c'est normale.
En fait le problème c'est peu être qu'ils sont passé en quotidienne. Ça donne une impression de répétition trop importante.
1h30, 5 émissions par semaine... dur de pas se répéter à la longue. Mais je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. Et c'est coll aussi que certains chroniqueurs ne soient pas là tout le temps, qu'il y ai un roulement.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:11:00

Catblock
Posté le 27 janvier 2013 à 19:42:02
Camille en présentateur ? Je dis non. Pourtant j'adore le type, il a l'air d'avoir de la repartie mais je me souviens que les rares fois où il prenait la place de chroniqueur il était plus qu'absent.

:d) Ah, je l'ai pas vu en tant que chroniqueur, that's why.
Enfin, c'était au début de cette saison ? Car j'avais l'impression que tous les nouveaux chroniqueurs dis "humoristes" ont tous eu du mal à trouver leur place autour de la table. Entre Cyril lui-même et Jean-Luc ils avaient vraiment du mal à se distinguer. D'ailleurs Cyril ne les a jamais invité plus de deux fois tellement c'étaient des murs les mecs.

Mais je suis quand même persuadé que si Camille préparait l'émission il serait bien plus drôle et bien plus à l'aise que les deux gus qu'on a eu les deux mardi précédents. Il a une répartie excellente, tout comme Cyril.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:11:39

Pour ceux qui ne l'ont pas vu au milieu de mon petit pavé :

EMISSION HEBDOMADAIRE DE LA SEMAINE DERNIERE [ http://www.wetransfer.com/downloads/44783304141176915a8396b0625894d820130126130224/7b301df375aac00058828c1901f47fb820130126130224/450eb1 ]

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
28 janvier 2013 à 15:34:00

Quand Combale était chroniqueur, c'était à la place de Lemoine donc il avait la place pour faire des vannes mais non, on ne l'entendait pas.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:38:20

Tu trouvais pas qu'au tout début aussi Jean Luc on ne l'entendais que rarement ?

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:18:35

A la limite, celui qui pourrait remplacer cyril hannouna dans les chroniqueurs, c'est jean-luc lemoine; je rappelle que jean luc avait déjà tenu une émission sur France 2 et je le vois très bien pouvoir tenir la baraque pendant l'absence de cyril.

Camille est très bon dans sa chronique, mais je le vois pas du tout en tant que présentateur de l'émission...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:17:32

D'ailleurs, on sait qui présente demain ?

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 janvier 2013 à 17:19:10

à ce qu'il paraît ça serait Laurence Ferrarri, mais bon ça reste à confirmer.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:21:15

Exact, j'avais lu ça quelque part ! Merci :)

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:51:34

Jean Luc Lemoine présentateur de TPMP ? Oo
Il est déjà pas à l'aise vocalement sur sa chronique, je l'imagine pas du tout 1h d'affilé Oo Pq bon, heureusement qu'il a un prompteur ce gars.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:17:25

Pas à l'aise ? Bien sûr que si il l'est.
Et puis il fait des one man shows.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
28 janvier 2013 à 18:24:02

Lemoine a déjà présenté des émissions. Il est très bon dans cet exercice.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:15:50

Enora elle devrait se la fermer sur la prostitution ou sr la vulgarité des téléréalité quand on fait ce genre de chose sur Canal+ en access prime-time http://cdn.blogbang.com/v3/media_post/3807572/150x200/fd4f0bcd2290e1c5 :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment