CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
23 mai 2016 à 20:36:18

En tout cas il sait pas parler ce type. Ils vont bien se foutre de sa gueule les étudiants quand ils se rendront compte qu'ils parlent mieux le francais que leur maître de conférence :rire:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
23 mai 2016 à 23:41:48

il s'est passé quoi pour que #EnoraDegage soit en TT sur twitter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 00:03:42

J'aime pas Enora mais les commentaires sur Twitter sont vraiment pathétiques :honte:
Haïr à ce point une personne, les gens ont pas de vie en dehors de tpmp ou quoi.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 mai 2016 à 00:05:27

Le 24 mai 2016 à 00:03:42 Griffith29 a écrit :
J'aime pas Enora mais les commentaires sur Twitter sont vraiment pathétiques :honte:
Haïr à ce point une personne, les gens ont pas de vie en dehors de tpmp ou quoi.

On est d'accord !
A côté de ça rien sur Matthieu qui est pourtant celui qui a largement contribué au "départ" d'Erika

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
24 mai 2016 à 02:06:13

Que c'était bon quand Morini-Bosc a dit "je ne partage pas son gauchisme et son féminisme de base" :content:

Pareil pour Erika qui a été très subtil. Ça a suffi, tout le monde a très bien compris ce qu'elle voulait dire!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 02:16:24

J'ai très vite zapper sur le tennis quand j'ai vu la gueule d'Enora faire ses mimiques de faux cul de merde :malade: j'ai juste vu les avis de Delormeau, Benaim et JMM j'ai vite compris qu'ils allaient tous lui mettre des 8 minimum...

Du coup je lis vos messages, Erika lui en a mis plein la gueule ? :rire: Faudra que j'aille voir ça en replay

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 02:18:41

Sinon ils m'ont énerver quand Delormeau a dit que Verdez n'assumait pas quand il a l'invité en face et qu'ils l'ont TOUS défendu alors qu'il a raison :(

Teffect
Teffect
Niveau 10
24 mai 2016 à 04:17:59

Je m'attendais à mieux concernant Erika et Enora, mais bon ca à pas dû changer grand chose vu que l'autre conne à continuer sa gaminerie quand Erika parle

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
24 mai 2016 à 07:47:00

Michael :d) ouai erika a déchiré malagre mais d'une façon magnifique.

Elle lui a fait des compliments d'une telle ironie que les sous entendus pleuvaient. Elle l'a defoncé avec grande classe et a validé les théories du net comme quoi enora déteste erika et a tout mis en oeuvre pour la blacklister.

bref, grand moment que tu devrais voir en replay. Pour info c'est en début démission pendant le conseil de classe de enora.

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
24 mai 2016 à 08:39:00

Je regarde plus l'émission mais je viens de voir l'extrait, Erika [[sticker:p/1lmh]]

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:20:33

Popopopo :rire:

Enora a pris un scud pleine face :ouch:

Erika, sourire aux lèvres, lui a adressé deux-trois punch lines tout en nuance et subtilité.

La tête de Malagré trahissait une certaine irritation :ok:

Malagré est vulgaire. Moulet est incontestablement plus intelligente, belle, sexy, cultivée.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 mai 2016 à 10:30:24

Erika passe pour une idiote dans l'émission, mais elle a défoncé Enora avec une telle subtilité et des sous-entendus magnifiques. C'était beau. [[sticker:p/1lmh]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:41:23

Je viens de voir le truc d'Erika :bave: Au moins elle pourra partir la tête haute, sans avoir fait de polémiques mais elle n'a pas baisser son froc non plus :bravo:
Ça me fait quand même chier de voir qu'une fille comme ça part et que Enora reste mais bon...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 mai 2016 à 11:37:31

Elle passe pour stupide dans l'émission mais elle l'est clairement pas, elle doit être assez lunaire comme fille mais stupide non.

GarsV
GarsV
Niveau 33
24 mai 2016 à 11:52:41

Erika Moulet à la base c'est une journaliste avec des années de pratiques, elle a joué le jeu de tpmp, mais gloire à elle d'aller voir ailleurs que ce soit pour redorer son blason ou non... et Malagré c'est quoi à part une girouette ? elle crache sur tout et son contraire puis applique elle même ce qu'elle critique (cf son emission d'une fadeur affligeante et ses happening/danse/moment d'egotrip à la con)
Moulet 1 - Malagré 0

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 mai 2016 à 12:01:29

Personne a noté que Isabelle a traité Enora de "gauchiste" et "féministe de base" (dans le sens basique et simpliste :hap:) ?
Ça fait plaisir :noel:

trust67
trust67
Niveau 17
24 mai 2016 à 12:18:19

hanouna en mode parano :rire:
qui crois que tf1 veut débaucher les chroniqueurs de tpmp .
car il on demandé a delormeau de faire danse avec les stars . :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:32:34

Non mais Hanouna je sais pas pour qui il se prend à interdire à ses chroniqueurs de participer à telle ou telle émission... je sais bien que c'est le patron et que DALS c'est long et ça demande du temps donc du temps ou ils seront pas dans l'émission mais bon j'ai plus l'impression qu'il refuse car il est en "guerre" avec TF1 et a souvent critiquer DALS :(
Genre PBLV ils ont accepter deux fois qu'une actrice y participe alors que eux ils doivent carrément modifier le scénario de la série pour expliquer les absences etc...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:36:28

Le 24 mai 2016 à 13:32:34 Michael[7]Owen a écrit :
Non mais Hanouna je sais pas pour qui il se prend à interdire à ses chroniqueurs de participer à telle ou telle émission... je sais bien que c'est le patron et que DALS c'est long et ça demande du temps donc du temps ou ils seront pas dans l'émission mais bon j'ai plus l'impression qu'il refuse car il est en "guerre" avec TF1 et a souvent critiquer DALS :(

Je crois pas que c'était sérieux, c'est surtout pour le gag avec Delormeau qui joue le fayot/femme de Cyril qui demande l'autorisation à son chéri :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:48:47

Delormeau rigolait mais je pense que Cyril était sérieux quand il a dit "je lui ai dit que j'étais pas chaud" :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment