Erika est aussi clairement de gauche, elle ne l'a jamais cachée avec certaine de ses interventions sur Zemmour ou même Ménard.
Sans parler de la fois où elle se disait "choqué" qu'on chante la Marseillaise pendant l'hommage aux victimes du 13 Novembre ou ses propos débile sur l'armée.
Elle a beau être journaliste, ça ne l'a pas empêcher de sortir des conneries en l'espace d'un an, aussi grosses qu'Enora.
Elles sont pas dans le même genre. Erika est véritablement une bisounours béate, qui aime tout le monde par principe. Coconne mais gentille.
Enora est une militante plus haineuse envers l'autorité, Erika n'a jamais dit qu'on vivait dans un "état policier" qui fait de la "propagande" quand elle voit un reportage sur la police.
Elle avait pas sorti une connerie sur Incroyable Talent quand y'avait un mec coincé en haut, qu'ils ont ramener des trucs en dessous pour qu'il tombe dessus etc... ? ![]()
Le 24 mai 2016 à 14:09:58 Michael[7]Owen a écrit :
Elle avait pas sorti une connerie sur Incroyable Talent quand y'avait un mec coincé en haut, qu'ils ont ramener des trucs en dessous pour qu'il tombe dessus etc... ?
Elle avait accusé l'animateur d'avoir mal géré la situation, en ayant pas fait des vannes pour détendre l'ambiance et en restant trop sérieux (dans une situation en effet dangereuse, les chroniqueurs étaient choqués de la voir prendre ça à la légère).
Ah oui il me semblait bien qu'il y avait eu un truc
Mais après elle a des idées peut-être un peu spéciales mais bon elle est loin d'être conne quand même, elle a l'air un peu fofolle mais pas méchante et je pense qu'elle en rajoute un peu dans TPMP parce que j'avais retrouver une interview dans ONPC il y a quelques années elle avait l'air hyper froide ![]()
Le 24 mai 2016 à 14:09:06 Quinn_Dexter a écrit :
Elles sont pas dans le même genre. Erika est véritablement une bisounours béate, qui aime tout le monde par principe. Coconne mais gentille.
Enora est une militante plus haineuse envers l'autorité, Erika n'a jamais dit qu'on vivait dans un "état policier" qui fait de la "propagande" quand elle voit un reportage sur la police.
Mais Erika est journaliste quand même. Elle est censé être un minimum cultivé.
Je sais pas, mais dire en direct à la TV, suite à des attentats que c'est scandaleux de chanter la Marseillaise pour rendre hommage aux victimes faut oser. Si Enora avait dit ça, elle aurait fait la une de tout les sites people, lynché sur twitter etc. C'est aussi minable que ce que peut dire Enora sur les reportages sur la Police.
Le 24 mai 2016 à 14:16:14 Michael[7]Owen a écrit :
j'avais retrouver une interview dans ONPC il y a quelques années elle avait l'air hyper froide
Je peux comprendre, ça ressemblait à un début de gang bang son interview, normal qu'elle paraisse stressée
(Ruquier qui croit être flatteur mais est d'une extrême lourdeur en répétant sans arrêt qu'elle est belle et excitante, qui a demandé au réalisateur des gros plans sur ses pieds "parce que Zemmour aime les pieds", ensuite Naulleau en a aussi fait des caisses,...)
Plusieurs hommes qui se font plaisir autours d'une femme... ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x9pfxx_laurent-ruquier-erika-moulet-on-n-e_news best-of d'Acrimed. J'ai de la peine pour elle, elle a vraiment l'air angoissée d'être autant harcelée par ces remarques
(et article intéressant: http://www.acrimed.org/Harcelement-collectif-sur-France-2 )
c'est quoi GOT ![]()
Mais Erika est journaliste quand même. Elle est censé être un minimum cultivé.
C'est un peu naïf comme raisonnement, les journalistes sont pour la plupart des abrutis complètement incultes.
Pour moi, le problème n'est pas tellement dans la personnalité d'Erika, mais le fait qu'Enora en ait fait sa tête de turc.
Même hier, elle faisait la moue lorsque Erika disait quelque chose. Il y a aussi l'autre jour ou elle a traité Gossuin de "bouffonne".
Demain ça va être la même chose quand une jolie chroniqueuse prendra trop la lumière. Car il ne faut pas se leurrer, pour l'instant Clio et Ithurbide font juste partie de l'équipe B. Elle est sympa avec ces deux filles parce qu'elle ne se sent pas menacé.
WTF
je crois que je vais plus venir sur ce forum ça spoil' les derniers épisodes de GOT ![]()
a la base si énora part .
tpmp perd 400000 en audience ![]()
car 400000 haters ne pourront plus surveillé les moindres contradictions d'énora .
c'est comme certaine série ou tu aimes détester les méchante !
Le 24 mai 2016 à 12:01:29 Quinn_Dexter a écrit :
Personne a noté que Isabelle a traité Enora de "gauchiste" et "féministe de base" (dans le sens basique et simpliste) ?
Ça fait plaisir
https://www.jeuxvideo.com/solic/forums/message/792516038 ![]()
Le 24 mai 2016 à 15:17:50 trust67 a écrit :
tpmp perd 400000 en audiencecar 400000 haters ne pourront plus surveillé les moindres contradictions d'énora .
Oui ça on sait. Elle est "clivante". On la déteste mais si on ne peut plus cracher notre haine, ça nous manquera.
J'ai pas de solutions à te donner.
Le 24 mai 2016 à 14:26:19 Quinn_Dexter a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x9pfxx_laurent-ruquier-erika-moulet-on-n-e_news best-of d'Acrimed. J'ai de la peine pour elle, elle a vraiment l'air angoissée d'être autant harcelée par ces remarques(et article intéressant: http://www.acrimed.org/Harcelement-collectif-sur-France-2 )
Ah oui quand même on dirait des psychopathes ![]()
Le 24 mai 2016 à 15:17:50 trust67 a écrit :
tpmp perd 400000 en audiencecar 400000 haters ne pourront plus surveillé les moindres contradictions d'énora .
Bah non, enfin je parle pour moi en tout cas. Je m'amuse pas à regarder quelqu'un que je déteste pour pouvoir critiquer, quand c'est Enora qui présente je cherche même pas à allumer TPMP par exemple.... d'ailleurs je regarde moins l'émission qu'avant à cause de certains qui m'énervent (Enora, Verdez, Issa, Moreau et même quelque fois Cyril...) J'ai pris l'habitude de regarder la chronique de Combal en replay donc c'est parfait ![]()
tpmp c'est Les Lannister de game of trones ![]()
avec du recul je suis pas loin de la vérité .
Apparemment samedi pour la finale de LDC sur D8 y'aura un TPMP spécial avant et un TPMS après le match... si j'ai bien compris
trust67
Si enora part l'émission perdra tout au plus en relief et 5.000 téléspectateurs, c'est-à-dire le noyau de personnes regardant TPMP uniquement pour elle. Ça correspond aussi à son audience moyenne quand elle était en radio, étrangement
Comme dit par Michael plus haut, peu de gens s'infligeraient une émission où officie quelqu'un qu'ils détesteraient. Il n'y a pas de garantie de la voir tous les soirs et quand il y en a, des garanties, lors de certains vendredi annoncés en semaine ou lors de ses émissions à elle, les audiences suivent rarement
Elle ne porte pas de "rôle de méchante" ou autre comme un membre du duo de ONPC peut le faire, elle est seulement constamment incompétente et subjective, et à la longue ça agace. Tout simplement