Le 23 mai 2016 à 00:07:46 Michael[7]Owen a écrit :
Non mais qu'elle donne son avis objectivement c'est pas un problème mais ses rires ou cris forcés (tu vois ce que je veux dire ?) c'est insupportable après quand elle dit vraiment ce qu'elle pense mais en étant objective (parce que quand elle te sort que toutes les émission des Arthur, Dechavane etc... c'est de la merde juste car elle les aime pas c'est pas objectif) ça me dérange pas même si je suis pas d'accord
Oui après elle a une manière particulière de le dire qui peut être irritant je le reconnais. C'est vrai qu'elle a du mal à oublier ses rencoeurs envers certains et se base là dessus pour emettre un jugement sur une émission.
Mais là aussi si on regarde bien les autres le font, Thierry avec faustine par ex (qui est très pote avec et ne critiquerait jamais une de ses émissions) et même Hanouna. Qui quand il est très pote avec quelqu'un a du mal à critiquer.
Le truc qui m'a le plus gonflé sur Enora (qui m'a le + marqué en tout cas) c'était ses propos sur Miss France, totalement disproportionnés. Elle était complètement à côté de la plaque.
Oui Hanouna ne critiquera jamais des potes comme Patrick Sébastien, Morandini (maintenant) ou même Gad, Kev etc... qu'il trouve toujours "magnifiques" quand ils sont dans des émissions par contre dès que quelqu'un le critique une fois (lui ou TPMP) il laisse plus rien passer, comme actuellement avec Arthur qui à juste dit une petite phrase pas méchante dans un journal....
Le truc qui m'a le plus gonflé sur Enora (qui m'a le + marqué en tout cas) c'était ses propos sur Miss France, totalement disproportionnés. Elle était complètement à côté de la plaque.
Le truc que genre on prend les femmes pour du bétail etc... ? Je préfère largement un concours comme Miss France qui récompense la beauté (mais aussi l'intelligence vu que le test de culture générale compte dans les points) qu'une femme qui fait la chaudasse a danser sur un plateau en se frottant à 5 mecs en slips ![]()
Le combat féministe d'enora n'est pas bon de toute façon. Ce n'est pas nouveau. Elle se plaint de choses inintéressantes comme le bachelor ou miss France en ne voyant pas que ça n'a aucun intérêt,et qu'en plus ça existe chez les hommes.
Le vrai combat c'est sur les remarques de gros beauf désobligeantes sont justement les Miss France par exemple. Mais critiquer les miss France pour l'image que ça donne de la femme c'est hors sujet. Je crois que ces dames ont encore le droit de faire ce qu'elles veulent, je ne vois pas en quoi elle se permet de critiquer ce simple droit.
Mais bon elle n'est pas à une contradiction ou une connerie près.
Cette personne ainsi que Verdez decredibilisent totalement le féminisme, et c'est bien dommage.
Je n'ai jamais vraiment été un Pro-Enora c'est celle dont je me fous le plus dans l'équipe sans la trash talk comme ça mais là on atteint de sommets de bêtises quoi...
je parlerais pas de l'autre débile qui pond son article "ollol c'est Enora qui a poussé les autres à la faire sortir"
je n'ai pas forcément besoin de savoir qui s'entend avec qui dans l'équipe , je sais par exemple que Cyril ,Valoch et JLL sont amis sans se tirer dans les pattes à chaque fois
mais force est de croire que comme les gens ont encore l'histoire avec Gossuin c'est toujours Enora et son super pouvoir! si elle avait un si grand pouvoir pourquoi Clio n'a pas dégager?
toute cette histoire est franchement PATHETIQUE, c'est triste d'arriver à faire autant d'articles sur quelqu'un dont on ne se rappellera pas une fois que son jeu sur télétoon+ aura bidé
Le 23 mai 2016 à 10:15:49 asaptoulouse a écrit :
mais force est de croire que comme les gens ont encore l'histoire avec Gossuin c'est toujours Enora et son super pouvoir! si elle avait un si grand pouvoir pourquoi Clio n'a pas dégager?
D'abord faut attendre un peu, elle est nouvelle.
Ensuite Clio est officiellement une potiche, elle n'a rien d'intéressant à dire (encore moins qu'Erika, qui a au moins une crédibilité et une vraie carrière qu'elle ne doit pas à ses ex). Enora gueule contre celles qui ont des opinions et participent aux débats ![]()
Je savais pas que Clio était l'ex de Zenden ![]()
Le 23 mai 2016 à 10:32:17 Quinn_Dexter a écrit :
Le 23 mai 2016 à 10:15:49 asaptoulouse a écrit :
mais force est de croire que comme les gens ont encore l'histoire avec Gossuin c'est toujours Enora et son super pouvoir! si elle avait un si grand pouvoir pourquoi Clio n'a pas dégager?D'abord faut attendre un peu, elle est nouvelle.
Ensuite Clio est officiellement une potiche, elle n'a rien d'intéressant à dire (encore moins qu'Erika, qui a au moins une crédibilité et une vraie carrière qu'elle ne doit pas à ses ex). Enora gueule contre celles qui ont des opinions et participent aux débats
dans le cas de Moulet je compte plus le nombre de fois ou elle a dit de la merde ou a essayer de faire son intéressante au près du grand manitou ! Enora est comme elle est mais je pense pas qu'en l'insultant copieusement sur le net les gens valent mieux qu'elle au final Just sayin' !
Enora peut dire ce qu'elle veut dans TPMP sa m'en touche une sans faire bouger l'autre !
si enora chante du beyoncé dans un supermarché pour faire la promotion sur la choucroute ça me gêne pas.
mais a l'Olympia ou les plus grand artistes de la chanson se sont produit ça me gêne un peu .
surtout que l'émission avais rien a foutre dans ce genre de salle .
j’espère juste que c'étais gratuit .
Je sais pas du tout si c'était gratuit ou pas, généralement Hanouna n'aime pas faire payer ses téléspectateurs (par exemple il fait des jeux que sur Twitter jamais par sms pour gagner des trucs) mais d'un côté si c'est gratuit il va y avoir 30000 personnes qui vont débarquer.... ou alors c'était sur invitations/inscriptions ![]()
Ouais mais c'était pas juste Enora qui a fait une mauvaise presta. C'était tout le monde, enfin ceux que j'ai vu mais j'imagine que le reste c'était du même niveau.
On aurait du un spectacle de fin d'année d'entreprise.
Après ls fanzouzes présents s'attendaient pas à du grand spectacle je pense, mais à ce genre de chose.
Le 23 mai 2016 à 12:08:03 trust67 a écrit :
si enora chante du beyoncé dans un supermarché pour faire la promotion sur la choucroute ça me gêne pas.mais a l'Olympia ou les plus grand artistes de la chanson se sont produit ça me gêne un peu .
surtout que l'émission avais rien a foutre dans ce genre de salle .
j’espère juste que c'étais gratuit .
C'était 50 euros la place ![]()
50 euros pour ça ![]()
le prix de uncharted 4 . j'ai bien fait de retourné sur uncharted au moment de l'hypnose ![]()
Non en fait c'était gratuit
, quelqu'un avait dit que c'était 50 euros mais à ce qui parait c'était des conneries.
50 bales en même temps ça ne m'étonnerait pas, Cyril à le nez pour les bonnes affaires. ![]()
le CGS (cypri machin show) coute deux fois plus
sinon cette semaine démarre avec
EL MAGNIFICO Stefan Rottenberg !
je l'aime bien ce gars !
J'ai quand même hâte de voir le compte rendu de ce soir (si ils en font un).
Je pense comme l'a dit quelqu'un précédemment qui vont en dire que du bien puisque l'émission a fait une bonne audience.
Ils vont rien dire sur leurs propres performances.
Mais pitié, ayez l'honnêteté de dire que le "tour de magie" était LA-MEN-TABLE ![]()
C'était quoi le tour de magie ?
Le 23 mai 2016 à 15:15:43 TheWankingDead a écrit :
C'était quoi le tour de magie ?

Ça. Des chroniqueurs sous des draps qui peuvent se barrer dans le fond noir, et des cintres larges pour donner l'impression qu'ils sont encore là, et un bruitage ridicule pour faire "Magie !" quand il dévoilait les draps. .
Et la chouette soulevée par un câble était vraiment présentée comme un truc impressionnant, elle vole
.