CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:23:02

Le 24 mai 2016 à 17:19:49 Michael[7]Owen a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:26:19 Quinn_Dexter a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x9pfxx_laurent-ruquier-erika-moulet-on-n-e_news best-of d'Acrimed. J'ai de la peine pour elle, elle a vraiment l'air angoissée d'être autant harcelée par ces remarques :( (et article intéressant: http://www.acrimed.org/Harcelement-collectif-sur-France-2 )

Ah oui quand même on dirait des psychopathes :rire:

À priori on pourrait croire le contraire, mais le type le plus macho, le plus lourdingue, le petit DSK du PAF: Ruquier :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:24:13

J'ai pas encore regarder Torchwood, par contre y'a Darvill que j'ai adorer dans DW :bave:
The Escape Artist je l'ai pas vu non plus mais j'attend avec impatience l'adaptation de TF1 avec Joey Starr :noel:

Bon par contre on va finir par se faire engueuler la :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:25:00

Le 24 mai 2016 à 22:23:02 Quinn_Dexter a écrit :

Le 24 mai 2016 à 17:19:49 Michael[7]Owen a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:26:19 Quinn_Dexter a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x9pfxx_laurent-ruquier-erika-moulet-on-n-e_news best-of d'Acrimed. J'ai de la peine pour elle, elle a vraiment l'air angoissée d'être autant harcelée par ces remarques :( (et article intéressant: http://www.acrimed.org/Harcelement-collectif-sur-France-2 )

Ah oui quand même on dirait des psychopathes :rire:

À priori on pourrait croire le contraire, mais le type le plus macho, le plus lourdingue, le petit DSK du PAF: Ruquier :oui:

Oui d'ailleurs il avait sous entendu qu'il s'était masturber en pensant à Léa Salamé un jour :rire:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:48:01

Le 24 mai 2016 à 22:06:48 GaelWright a écrit :

Le 24 mai 2016 à 21:39:27 asaptoulouse a écrit :

Le 24 mai 2016 à 21:28:05 GaelWright a écrit :

Le 24 mai 2016 à 21:12:25 MovieLike a écrit :
Je suis le seul à penser que TPMP devient de moins en moins naturel et beaucoup + scenariser ?

Depuis des mois et des mois que c'est comme ça . Ca dépend des individus .

perso je préfère regarder les petits "feuilletons" de Hanouna quand c'est l'autre tanche je zappe direct quelque soit l'invité JMM je sais pas encore si je vais regarder même si j'aime bien ce chroniqueur

je vais rire des audiences en baisse causées par Malaise Courbet !

sur ce je vais me mater Containment !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464120391-bkuvstecuaadwwd.jpg

je me suis jamais caché de préferer Tony Nouna hein ! c'est juste que Courbet je n'adhère pas et c'est franchement difficile

je me regardais la fin de la saison 2 de Gotham c'était bien plus divertissant que Courbet ! Courbet quand il fait ce qu'il sait faire ne me gêne pas c'est juste que depuis qu'il est là le vendredi j'ai du regarder ou du moins essayer et j'ai jamais aimé son style!

MERCI POUR LE FOND D'ecran au passage Gael Wright !

Message édité le 24 mai 2016 à 22:48:54 par asaptoulouse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 23:18:41

Il est effrayant ce mec. Je trouve ça encore plus grave que les trolls provocateurs en fait.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:23:00

Le 24 mai 2016 à 23:18:41 Evil_man a écrit :
Il est effrayant ce mec. Je trouve ça encore plus grave que les trolls provocateurs en fait.

Qui?

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:04:13

Le 24 mai 2016 à 23:18:41 Evil_man a écrit :

si tu t'adresses à moi sache que je suis loin d'être un fanboy type tweeter l'image de gael wright me fait marrer à chaque fois que Lemoine la met dans ses 4/3 c'est tout

je ne suis pas fan de TPMP version Courbet pour moi le maestro c'est Cyril ! le vendredi je ne suis jamais sur les topics de TPMP car je regarde mes animés preuve que Courbet ne m'interesse pas et les audiences parlent d'elles mêmes! il fait moins que Cyril!

IreneJunquera
IreneJunquera
Niveau 8
25 mai 2016 à 10:10:52
  1. Babaontaime

#Babanousfairerire
#Babanousfaitsourire
#Babaonaledroitdevote

Message édité le 25 mai 2016 à 10:11:14 par IreneJunquera
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:21:47

Le pire sur Twitter c'est les hashtags #TouchePasAMonBaba ou #CestDurSansBaba :rire:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
25 mai 2016 à 10:44:34

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté exceptionnellement par Julien Courbet et produit par H2O Productions. L'émission, avec Sophie Favier et Taïg Khris, a été suivie par 1,22 million de fanzouzes, soit 5,7% du public (et 10,5% des ménagères).
http://www.ozap.com/actu/audiences-access-money-drop-en-tete-nagui-souffre-de-roland-garros-moundir-en-legere-hausse/498828

Surpris par le score de TPMP hier. Comme quoi, il y a peut-être véritablement un problème avec le vendredi.

Par contre hier, j'étais un peu gêné devant le manque de respect des équipes avec Courbet.
Pas de Combal? Enora et Delormeau qui ne sont jamais présent quand Hanouna n'est pas la?
Dommage.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mai 2016 à 10:47:29

Combal je crois qu'il tournait avec Hanouna ou pouvait pas être présent de toute manière.
Enora et delormeau c'est pas nouveau, ils sucent Hanouna a fond osef de courbet.
Et oui le vendredi les talks sont toujours plus faibles, week end oblige.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:57:01

voilà quand je disais que sa allait faire un vendredi bis !

concernant Enora et Delormeau ils font la semaine avec Tony et après week end!

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mai 2016 à 12:18:02

Pour rappel vendredi dernier il avait fait 800 000 et quelques non ?
Donc 1,22 c'est parfait juste un peu en dessous de la moyenne basse de Hanouna c'est très honorable !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:21:19

Après pour les chroniqueurs c'est pas l'animateur qui choisit son équipe ? :(
Moi je trouve Courbet parfait, El Atrassi j'aimais bien mais je crois qu'il fait un carrière d'humoriste aux USA maintenant...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mai 2016 à 12:28:51

Oui je crois. Pour ça que Moreau et courbet s'entendent bien, et qu'à chaque fois fois ou presque y'a ithurbide, Lopez...
D'ailleurs courbet a remercie Moreau d'avoir été la le vendredi car ça a pas été facile au début de s'acquitter de cette tâche :oui:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:44:36

Bonne audience pour Courbet , et c'est mérité , l'émission était bonne et agréable à suivre . Après c'est forcément un peu moins que pour Hanouna , faut dire que certains illuminés ne jurent que par lui et ne regardent pas Courbet . Débiles les hashtags sur Twitter . Enora ne vient le vendredi que pour présenter , on voit bien qu'elle choisit de ne pas venir le reste du temps et comme dit par JTB elle et Delormeau lèchent Hanouna et pas Courbet donc le vendredi ils s'en foutent .

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
25 mai 2016 à 13:06:57

Très bonne émission hier , des débat et sujets intéressants des chroniqueur en forme.
Jme serais juste passé du gros mollard de courbet , j'étais entrain de manger [[sticker:p/1kks]]

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:13:40

quand je dis que twitter et facebook concernant TPMP se ressemblent à savoir à faire dans les extrêmes

je ne suis pas sur twitter ou je suis autre chose que les hashtags débiles qui pullulent autour de Malagré ou de l'émission concernant Courbet

je n'aime pas le style courbet et le vendredi je préfère passer ma soirée sur Crunchyroll et me farcir tous les animés de la semaine c'est comme ça!

ce soir par contre je regarderais Jean Michel on peut être surpris !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:16:41

Justement quand on parle des hashtags regardez celui la https://twitter.com/hashtag/CyrilEstNotreCadeau?src=tren&lang=fr :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mai 2016 à 14:40:29

Ah oui quand même...

Sinon les Gérards de la télé m'ont fait rire :rire:

Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur

Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Jean-Michel Maire dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Thierry Moreau dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Gilles Verdez dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Camille Combal dans "Touche pas à mon poste" (D8)

Gérard de l'animateur qu'on n'a jamais autant vu à la télé que depuis qu'il s'est fait lourder de la télé

Julien Lepers dans "C à vous" (France 5)
Julien Lepers dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Julien Lepers dans "Le tube" (Canal+)
Julien Lepers dans "Action ou vérité" (TF1)
Julien Lepers dans "La grosse émission" (Comédie+)
Julien Lepers dans la pub Volvic Juicy (toutes les chaînes)
Gérard du concept d'émission sur lequel toute la direction des programmes a brainstormé pendant six mois, avant de se rabattre sur l'idée du stagiaire

Ca serait des retraités qui monteraient un show de hard rock dans un loft à Las Vegas ! - "Coup de jeune à Vegas : les Ieuvs font leur show" (NRJ 12)
Ca serait des jeunes qui feraient leur service militaire mais genre comme dans les années 70 ! - "Garde à vous : Retour au service militaire" (M6)
Ca serait comme "Le Divan" d'Henri Chapier ! - "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel" (France 3)
Ca serait un genre de "Top Chef" si tu veux, mais avec un barbeuc ! - "Les Rois du barbecue" (D8) :rire:
Ca serait comme une émission de Christophe Dechavanne à la grande époque, mais sans Christophe Dechavanne ! Et avec Alessandra Sublet ! - "Action ou vérité" (TF1)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment