https://twitter.com/gillesverdez/status/726154243997073408
On m'explique comment il peut juger après si peu de temps? (10 minutes en l'occurence
)
Quel putain de guignol.
moi j'ai bien aimé .
le + une émission qui laisse le pouvoir a ses chroniqueur
le - l'orchestre qui sert pas a grand chose
mais bon ! lundi la secte de tpmp va faire son opération lavage de cerveau et casser a mort l'émission pour imposé combal .
une émission de bande sans verdez et énora ça vaut tout l'or du monde .
moi en tout cas j’adhère au concept !
Pour les audiences faut pondérer, ça reste Arthur qui globalement réussit bien (globalement), tf1, devant y'a Koh lanta qu'ils ont encore raccourcit pour lui faire une place monstre. Et surtout c'est la première faut voir si ça tient la longueur comme d'habitude.
Je n'ai pas vraiment aimé l'émission, ça sent trop le "faites en sorte que c'est super fun chez nous", du coup ça rigole pour tout et n'importe quoi, alors certes c'est pareil pour tpmp mais je trouve que c'est plus communicatif (et surtout les bides existent sur tpmp
), la ça faisait presque trop propre.
Le montage est imbuvable aussi, c'est fait au sabre quoi. A tel point que certaines séquences comme le chroniqueur dont j'ai oublié le nom ont été tournées à la fin mais ajoutées au milieu au montage..
Et j'ai l'impression que y'a pas de concept.
C'est vraiment l'impression de fausseté qui prime quoi
M'enfin c'est pas vraiment le topic pour en discuter ![]()
Bambou3000 :
Pour les audiences faut pondérer, ça reste Arthur qui globalement réussit bien (globalement), tf1, devant y'a Koh lanta qu'ils ont encore raccourcit pour lui faire une place monstre. Et surtout c'est la première faut voir si ça tient la longueur comme d'habitude.
Je n'ai pas vraiment aimé l'émission, ça sent trop le "faites en sorte que c'est super fun chez nous", du coup ça rigole pour tout et n'importe quoi, alors certes c'est pareil pour tpmp mais je trouve que c'est plus communicatif (et surtout les bides existent sur tpmp
), la ça faisait presque trop propre.
Le montage est imbuvable aussi, c'est fait au sabre quoi. A tel point que certaines séquences comme le chroniqueur dont j'ai oublié le nom ont été tournées à la fin mais ajoutées au milieu au montage..Et j'ai l'impression que y'a pas de concept.
C'est vraiment l'impression de fausseté qui prime quoiM'enfin c'est pas vraiment le topic pour en discuter
Ouais il avait les mêmes conditions que pour le lancement de l'émission de Sublet... Perso j'ai pas regardé, j'ai jamais pu piffé les émissions d'Arthur que j'ai toujours trouvées trop aseptisées et trop "feel good tf1". Ton commentaire me conforte dans cette idée ![]()
Le 30 avril 2016 à 11:19:42 JerichoTheBest a écrit :
La différence de traitement c'est fascinant:http://www.ozap.com/actu/audiences-bon-demarrage-pour-l-hebdo-show-d-arthur/496823
ET
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352950-audiences-pour-sa-premiere-arthur-ne-fait-pas-mieux-qu-alessandra-sublet-pour-son-lancement-en-2eme-partie-de-soiree.html
" Pas de publicité entre Koh Lanta et et le programme pour garder les téléspectateurs" Ça me rappelle quelqu'un d'autres ça ![]()
perso mon avis n'est pas objectif mais le peu que j'ai vu du programme si j'avais pas le 18-25 qui rigoler un coup j'aurais pas tenu j'ai arrêter à la 2e coupure pub je suis allé voir 90' enquêtes sur W9!
perso certaines séquences fesaient trop écho à TPMP (peut être car je suis plus habituer à TPMP)
Roi de l'actu
Cartman in the streets
la séquence ou Peyre se déguise bref j'ai trouvé cette séquence tellement lourde et bordel les vannes sur les bogda quand c'est Hanouna sa passe mais là c'était trop
pour moi je ne regarderais pas plus que sa et surtout pas en quotidienne!
je préfère Hanouna qui a le mérite de créer des séquences peut être cons mais qu'il tente (genre la chouette, le pic d'audiences)
de toute façon ils vont se faire démolir Verdez en tête!
https://www.youtube.com/watch?v=awg8rtN41Xs
Ce mec est pas normal ![]()
Je vais pas comparer ça avec TPMP que je regarde plus vraiment depuis un moment.
Par contre je vois pas bien ce qu'il y avait à apprécier dans l'émission d'Arthur. C'était une catastrophe sur tous les plans, l'émission n'a aucun concept, contrairement à ce qu'annonce Arthur au début on est ni dans le traitement de l'actualité, ni dans celui des médias, ni dans celui de rien du tout. Il n'y a aucun débat, les échanges entre les "chroniqueurs" qui n'en sont pas d'ailleurs puisqu'ils ne tiennent aucune chronique et ne jouent pas réellement de rôle dans le déroulement de l'émission se limitent à des vannes de bistrot. Ces rires amplifiés par le montage deviennent très vite agaçants quand on ne comprend pas ce qui a bien pu déclencher une telle hilarité générale, il y a des personnes autour de la table qui ne lâchent pas un mot de tout le show, qui sont là sans qu'on comprenne pourquoi, il y a des pseudo humoristes ultra ringard qui créent plus le malaise qu'autre chose, incapables de rebondir sur les images; il y a "le gay de service" qui crée le même sentiment. Une sexologue qui a servi à rien du tout aussi. Un orchestre insupportable.
En résumé l'émission c'était Arthur qui lançait des magnétos suivi d'un plan sur les chroniqueurs en train de rigoler.
C'était gênant de bout en bout. Que ça ait marché ou non ne change rien, c'était porté par Koh Lanta, c'était la première, il y avait rien en face, tant mieux pour eux, mais l'émission était horrible.
Le problème c'est qu'ils vont pas critiquer parce que c'est mauvais (j'ai pas regardé donc j'en sais rien) mais parce qu'ils adorent déglinguer ce qui leur fait concurrence. Ils ont vraiment pris le melon c'est incroyable.
la zapeur fou finalement reste assez objectif .
et ça reste meilleur que n'importe quel magazine télé .
https://twitter.com/lezappeurfou?lang=fr
trust67 :
et ça reste meilleur que n'importe quel magazine télé .https://twitter.com/lezappeurfou?lang=fr
![]()
Le 30 avril 2016 à 15:22:18 GigaHeartz a écrit :
trust67 :
et ça reste meilleur que n'importe quel magazine télé .https://twitter.com/lezappeurfou?lang=fr
il sort d'où ce type?
Personne ne le sait vraiment.
Y'avait une rumeur comme quoi c'était peut-être Morandini mais bon... ![]()
Le 30 avril 2016 à 17:30:29 Michael[7]Owen a écrit :
Y'avait une rumeur comme quoi c'était peut-être Morandini mais bon...
Morandini est beaucoup trop imbu de sa personne pour se dissimuler comme ça, le mec pourrait pas s'empêcher de gueuler sur tous les toits qu'il a des infos exclusives.:noel:
L'Hebdo Show, mais quelle honte cette émission. Quelqu'un qui dit que ce n'est pas un copié-collé de TPMP est de mauvaise foi c'est pas possible.
Le 01 mai 2016 à 08:27:55 London-Keyes a écrit :
L'Hebdo Show, mais quelle honte cette émission. Quelqu'un qui dit que ce n'est pas un copié-collé de TPMP est de mauvaise foi c'est pas possible.
faut voir leur facebook, la séquence de Cartman on dirait elle est oufissime alors que Combal l'a fait depuis un moment avec le micro-trottoir
"ollol la séquence déjà CULTE Culte bon sang ils ne lésignent pas là-bas sur les compliments" et les gens qui ont pas reconnu "Le taulier du poste" ou le "quelle est la question" avec le roi de l'actu je dis stop
Et ça m'énerve quand les mecs te disent "oui mais baffie et lafesse le faisaient avant !'
Ok mais on a jamais dit que Combal était novateur dans le genre, mais y a une différence entre copier un truc qui marche MAINTENANT et copier un vieux truc. Le Cartman dans le rue c'est totalement pompé sur ce que fait Combal c'est clair. D'ailleurs étonné de voir Cartman là bas, brouille avec Hanouna ?
la télé existe depuis plus de 50 ans . en gros tout le monde a déjà copié plus ou moins un truc qui a déjà été fait .
le but c'est de faire un concept qui attire le spectateur .
et la concurrence c'est tous bénef pour le spectateur .
et comme j'ai déjà dit quand tu fait pas l'émission a cause de la claque a verdez .
a partir de la tu t'en fous de l'audience et du spectateur .
et quand cartman a eu la planche sur la tronche de la part d'hanouna , personne a fait un caca nerveux .
Le 01 mai 2016 à 12:31:07 trust67 a écrit :
et quand cartman a eu la planche sur la tronche de la part d'hanouna , personne a fait un caca nerveux .
Parce qu'il s'est excusé et lui a même fait un bisou.
Et puis je te rappelle que c'est Cartman qui a demandé a être frappé avec cette fausse planche en bois (qui était censé se casser facilement).