CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

trust67
trust67
Niveau 17
01 mai 2016 à 20:49:09

avec ou sans excuses .
sa reste deux happenings débiles qui finisses mal .
qui ont comme seul but de remplir le site de morandini et de télé loisir .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:58:21

Bon bah si ils ont un peu de temps après avoir gueuler sur l'émission d'Arthur voila un autre sujet pour leurs polémiques ce soir : http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/01/orelsan-video-onpc-cyril-hanouna-gringe-casseurs-flowters_n_9815714.html :hap:

trust67
trust67
Niveau 17
02 mai 2016 à 11:46:19

Le 02 mai 2016 à 10:58:21 Michael[7]Owen a écrit :
Bon bah si ils ont un peu de temps après avoir gueuler sur l'émission d'Arthur voila un autre sujet pour leurs polémiques ce soir : http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/01/orelsan-video-onpc-cyril-hanouna-gringe-casseurs-flowters_n_9815714.html :hap:

a la base énora crache sur arthur .
alors quelle a participée a une de ses émission , donc dans le fond c'est kif kif !

en gros on peut pas reprocher aux autres ce qu'on fait sois même

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:51:21

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352990-le-rappeur-gringe-affirme-chez-ruquier-que-tpmp-c-est-la-tele-poubelle-mais-nous-l-avons-retrouve-le-18-decembre-dans-tpmp-regardez.html

Bonjour les amis et à ce soir surement sauf si je traine sur le forum du 18-25, en voilà encore des artistes kikoolol qui vont chez TPMP puis tacle dans une autre émission (Les Frérot largement exposés par TPMP ont fait cet exercice aussi) si Kendji le fait sa va être le drama de l'année vu le fanboyisme d'Hanouna pour ce garçon!

je les comprend pas non seulement ils tombent le jour ou l'émission est censée être "plus conviviale" a écouter les pro-Courbet et là c'est la douche froide pour Gringe !

je ne les comprends pas vraiment! tout ceux qui ont mit ou mettent les pieds à TPMP doivent forcément savoir dans quoi ils se lancent non ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:13:18

Les Frérot largement exposés par TPMP ont fait cet exercice aussi

Je déteste ces gars mais faut arrêter, ils ne doivent rien a TPMP non plus :( Même Kendji, il a pas besoin d'Hanouna pour avoir du succès.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 mai 2016 à 12:14:46

Il a le droit de pas avoir aimé son passage chez TPMP? Il avait reçu par Courbet, il connaissait peut-être pas super bien l'émission avant de découvrir vraiment ce que c'était. La bêtise aurait été qu'ils y aillent plusieurs fois avant de taper dessus.

Message édité le 02 mai 2016 à 12:15:16 par JerichoTheBest
trust67
trust67
Niveau 17
02 mai 2016 à 12:15:49

les gens participe a l'émission pour la promo , en aucun cas sur le fait qu'il regarde l'émission ou qu'il aime tpmp .
c'est juste un coup de pub .
a la base si les invités rentrent sur le plateau a 20 h30 c'est pas pour que l'émission tourne autour d'eux .

c'est juste un échange de bon procédé tu vient dans mon émission et moi je fait de la pub pour ton produit .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:16:34

Sinon Morandini il est de plus en plus proche de TPMP/Hanouna non ? :hap: Dire qu'ils étaient en "guerre" à une époque, maintenant il se charge même de retrouver les archives pour défendre l'émission :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:17:41

Le 02 mai 2016 à 12:14:46 JerichoTheBest a écrit :
Il a le droit de pas avoir aimé son passage chez TPMP? Il avait reçu par Courbet, il connaissait peut-être pas super bien l'émission avant de découvrir vraiment ce que c'était. La bêtise aurait été qu'ils y aillent plusieurs fois avant de taper dessus.

Exact. D'ailleurs si on connait bien Gringe on sait qu'il regarde pas la télé etc...

Message édité le 02 mai 2016 à 12:20:11 par Michael[7]Owen
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:02:16

ah autant pour moi

je trouvais ça juste étrange venant d'eux après j'ai peut être mal interprété... après je me doute qu'ils en ont pas forcément besoin que ce soit Kendji ou les artistes que Cyril kiffe!

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:27:13

Ils sont venus 2 fois en fait , j'me souviens qu'ils étaient là au moment des 4/3 il y a 2 ans il me semble , avec Cyril en plateau . Enfin bref , si il veut critiquer il a le droit , Hanouna va encore en faire des caisses comme d'hab alors que lui et son équipe critiquent à tout va .

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 mai 2016 à 13:44:04

Enora fait bien pareil quand elle charge Arthur alors qu'avant elle le trouvait génial sur VTEP (ça s'applique aussi a Lemoine par exemple).

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 mai 2016 à 13:45:12

Ah bah trust plus haut résume parfaitement ce que j'ai dis, désole :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:47:19

Puis après je sais pas mais les artistes ont pas des obligations pour la promo des fois ? Genre par les producteurs etc... C'est vraiment une question :hap:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:11:27

Pas d'obligation, je pense :hap:
Concernant les Casseurs Flowters, et surtout Gringe, je pense que la version de TPMP visée par la critique était celle de Hanouna, et non celle du Vendredi & de Courbet. J'ai pas vu l'émission quand ils sont passés pour dire s'ils ont eu l'air de s'embêter sévèrement mais au moins ils ont vécu le programme avant de le critiquer

Contrairement aux chroniqueurs qui parlent de plagiat et disent que l'émission d'Arthur est mauvaise sans l'avoir vu

En parlant de ça, l'Hebdo Show c'est moyen. Trop de brouhaha, de rires pendant que les gens parlent, d'applaudissements .. À mon sens les seules choses à sauver de ce programme sont les 4 chroniques ( Infos Paturage, Le Labo, Cartman in the street & Le portrait craché de Walter)

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:22:45

ce soir FAUVE HAUTOT chez TPMP!

je regardais un peu les commentaires entre les mecs qui crachent sur Enora et les "on veut quelqu'un d'autre ou toujours les mêmes' je me dis que certains font vraiment pitié

je n'ai pas le souvenir que Fauve soit venue une fois cette année quant au Enora-Bashing ben je lâche l'affaire !

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:55:32

Dommage, encore une promesse non tenue par Cyril. J'aurais bien voulu voir les candidats de la NS :-(

trust67
trust67
Niveau 17
02 mai 2016 à 16:18:47

toi tu aimes pas le Enora-Bashing
moi j'aime pas le -Bashing d'énora sur tout le monde .

moi je la juge uniquement vis a vis de l'émission ,par son manque d'objectivité total .
si demain hanouna présente l'hebdoshow avec le même contenu que vendredi .
elle va dire que hanouna est un génie :hap:

et si tu es un fidèle a tpmp tu remarqueras , que si elle aime pas un animateur
elle va détestée toute les émission de cet animateur .

en gros elle donnera son jugement vis a vis de l'animateur et non de l'émission .

si dechavane présente demain tpmp pour elle. ça va devenir la pire émission de tout les temps . :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 mai 2016 à 16:29:15

Pas d'Enora bashing de ma part vu que je me retrouve sur plusieurs points avec elle. Cf message de trust ensuite qui résume une plus ce que je ne m'évertuerais pas a dire pour la 107 eme fois :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
02 mai 2016 à 17:02:15

j'ai tendance à prôner l'indifférence totale vis à vis de cette greluche mais j'ai l'impression que certains bashent juste parce que c'est établi que Enora c'est la cible facile du public et le font plus pour suivre le mouvement que par pure conviction ...

on verra soit ils démontent pas le programme d'Arthur aujourd'hui soit sa sera demain!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment