Isa elle est où j'ai zapez est elle était plus la ?
Le 28 avril 2016 à 21:01:28 JerichoTheBest a écrit :
On est choqué car son procès est même pas terminé
Je suis sur à 100% qu'après son procès, on aura le même genre de remarque scandalisé.
Et je ne parle même pas de Delormeau qui a une affaire personnelle avec Nabilla (il m'a fait penser à Eno, lorsqu'il y a un débat sur Dechavanne ou Cauet). En faite, son opposition n'a pas de rapport avec l'affaire, il aurait pu avoir (dans d'autres circonstances) le même genre de clash avec Erika par ex.
Après je me fous un peu de l'affaire pour dire la vérité. Mais quand je vois un tel niveau de bashing, je ne peut qu'avoir de la sympathie avec cette personne. Surtout que les journalistes qui l'attaquent baissent la queue lorsqu'il s'agit d'un type qui a des moyens de pression.
Le 28 avril 2016 à 21:20:05 Flight_man a écrit :
On est choqué car son procès est même pas terminéJe suis sur à 100% qu'après son procès, on aura le même genre de remarque scandalisé.
Et je ne parle même pas de Delormeau qui a une affaire personnelle avec Nabilla (il m'a fait penser à Eno, lorsqu'il y a un débat sur Dechavanne ou Cauet). En faite, son opposition n'a pas de rapport avec l'affaire, il aurait pu avoir (dans d'autres circonstances) le même genre de clash avec Erika par ex.Après je me fous un peu de l'affaire pour dire la vérité. Mais quand je vois un tel niveau de bashing, je ne peut qu'avoir de la sympathie avec cette personne. Surtout que les journalistes qui l'attaquent baissent la queue lorsqu'il s'agit d'un type qui a des moyens de pression.
Bien sur que son opposition à un rapport avec l'affaire, il l'a expliqué 40 fois. Si les simples d'esprit sont pas assez fut-fut pour saisir, c'est pas vmt de sa faute.
On est choqué car son procès est même pas terminé qu'elle parade sur les plateaux et émissions. Mais merde on parle de quelqu'un qui a poignardé son mec, et c'est inquiétant le "ça regarde que eux". Quel exemple pour la jeunesse de glorifier ce genre de personnes ?
il est ou son mec ? avec elle
tu as assisté a la scène ? non
tu donne juste un avis sur un contenu global de ce que tu as lu dans la presse .
si son mec porte plainte et ne veut plus entendre parler d'elle je comprend ton point de vue .
mais dans le cas présent non !
elle est passé dans 7a 8 sur tf1 elle est passé chez ardisson et surement d'autres émission .
donc je comprend pas le débat sur tpmp alors que d'autre on fait pareil.
hanouna a invité nabilla pour l'audience comme les autres émissions .
et comme dit je ne suis pas la pour juger a la place des juges .
elle aura juste du sursis et puis voila .
et si après le procès elle revient dans tpmp le problème de fond sera toujours le même.
En quoi le fait qu'elle soit passée dans d'autres émissions rend les choses moins graves ?
Et j'ai pas assisté a la scène mais elle a AVOUE avoir poignardé son copain, AVOUÉ désole mais c'est pas ce que j'ai lu dans la presse je me base sur ce qu'elle dit.
Après si certains trouvent normal de poignarder quelqu'un par colère ça les regarde.
Et donc on poignarde un enfant/chien mais il ne veut pas porter plainte donc c'est pas grave on passe a autre chose ? On est dans une société civilisée non ? (Désolé de prendre un exemple super extrême mais ça me dépasse tout ça)
Pas besoin d'assister à la scène, elle l'avoue elle même qu'elle l'a planter hein
Et c'est pas parce qu'ils sont toujours ensemble et qu'il porte pas plainte qu'elle doit pas être jugée pareil... C'est comme si un mec qui bat sa femme, la femme ne porte pas plainte et reste avec lui donc le gars peut rester libre ![]()
Je trouve qu'il y avait à boire et à manger autour de la table. Ceci dit j'ai beaucoup aimé l'intervention de isa quand elle a remis Verdez et Delormeau à leur place
Je sais pas comment me placer face à cette histoire perso, je m'en fous un peu en fait.
Par contre Issa c'est vraiment plus possible la
Je me demande si c'est pas le pire "chroniqueur" de l'histoire de TPMP (et pourtant il y a eu du passage) ![]()
Le 28 avril 2016 à 21:32:17 JerichoTheBest a écrit :
En quoi le fait qu'elle soit passée dans d'autres émissions rend les choses moins graves ?
Et j'ai pas assisté a la scène mais elle a AVOUE avoir poignardé son copain, AVOUÉ désole mais c'est pas ce que j'ai lu dans la presse je me base sur ce qu'elle dit.
Après si certains trouvent normal de poignarder quelqu'un par colère ça les regarde.
Et donc on poignarde un enfant/chien mais il ne veut pas porter plainte donc c'est pas grave on passe a autre chose ? On est dans une société civilisée non ? (Désolé de prendre un exemple super extrême mais ça me dépasse tout ça)
si nabilla aurais poignardé un enfant ou un chien , il est clair que je serais vachement scandalisé .
car ce sont des êtres sans défense qui on rien demandé a personne .
mais la on parle ni d'un chien ni d'un enfant ![]()
on parle de nabilla et thomas qui profite a leur façon du buzz . et du livre en question .
Parce que son mec a demandé à être poignardé? ![]()
Le 28 avril 2016 à 21:58:32 JamesConway a écrit :
Parce que son mec a demandé à être poignardé?
ben oui ! elle a poignardé son mec car il lui a dit je t'aime et lui a préparé son bain .
pour quel autre raison une femme pourrais poignardé son mec !
Le 28 avril 2016 à 21:49:17 Bambou3000 a écrit :
Je trouve qu'il y avait à boire et à manger autour de la table. Ceci dit j'ai beaucoup aimé l'intervention de isa quand elle a remis Verdez et Delormeau à leur place![]()
Je sais pas comment me placer face à cette histoire perso, je m'en fous un peu en fait.
Justement, je l'ai trouvée mauvaise à ce moment là. Elle est plutôt objective d'habitude, mais pas ce soir, parce que Nabilla est sa copine, forcément elle veut la revoir.:(
Je regarde le replay. Le montage, la musique, les grands gestes pour s'essuyer "REGARDEZ JE PLEURE !!!!" dans les premières secondes de la vidéo ![]()
Le 28 avril 2016 à 21:25:50 JamesConway a écrit :
Le 28 avril 2016 à 21:20:05 Flight_man a écrit :
On est choqué car son procès est même pas terminéJe suis sur à 100% qu'après son procès, on aura le même genre de remarque scandalisé.
Et je ne parle même pas de Delormeau qui a une affaire personnelle avec Nabilla (il m'a fait penser à Eno, lorsqu'il y a un débat sur Dechavanne ou Cauet). En faite, son opposition n'a pas de rapport avec l'affaire, il aurait pu avoir (dans d'autres circonstances) le même genre de clash avec Erika par ex.Après je me fous un peu de l'affaire pour dire la vérité. Mais quand je vois un tel niveau de bashing, je ne peut qu'avoir de la sympathie avec cette personne. Surtout que les journalistes qui l'attaquent baissent la queue lorsqu'il s'agit d'un type qui a des moyens de pression.
Bien sur que son opposition à un rapport avec l'affaire, il l'a expliqué 40 fois.
Bien sur... que non.
Il a expliqué la semaine dernière qu'il avait un truc contre Nabilla (parce qu'il a travaillé avec elle sur NRJ12, et il s'est embrouillé avec). Il a fallu que Cyril lui tire les vers du nez pour qu'il avoue pourquoi il n'aime pas Nabilla. Le second truc, c'est que la fille l'insulte (apparemment) sur Twitter, et donc du coup il nourrit une rancune contre elle.
C'est très très gênant à regarder. Elle est très jeune et a déjà gagné des centaines de milliers d'euros en faisant pas grand chose (elle avait dit +-100 000 par mois, je sais plus exactement, avec ses vêtements toussa), ça doit être rageant pour beaucoup de gens d'entendre elle et les chroniqueurs dire qu'elle a vécu l'enfer, qu'elle arrête de se plaindre autant svp....
Moi je comprendrais jamais tout le cinéma qu'on a fait avec Nabilla, elle a fait L'amour est aveugle sur TF1 elle est passée inaperçue puis elle a fait les Anges c'était une candidate "normale" de tv réalité quoi, une meuf refaite qui dit des conneries plus grosses qu'elle et clash tout le monde y'en a d'autres... (y'a juste la chanson Nabi Nabilla qui a commencer à marcher
) puis la saison suivante des Anges elle sort la phrase "Non mais allo...." et la tout le monde se met à parler d'elle, on entendait ça partout je me souviens, ils ont commencer à faire des produits dérivés etc....
Du coup c'était le "phénomène" donc NRJ12 a surfer dessus en lui faisant une tv réalité sur elle, elle a fait un livre (qu'elle a même pas écrit) puis chroniqueuse dans TPMP et on connait la suite ![]()
Je ne pense pas que les gens ragent, à mon avis la plupart on pitié de cette fille qui dans quelques années sera complètement oubliée du public.
Enfin si elle n'est pas en prison.
Sinon inviter cette fille est ridicule, ça vaut pour n'importe quelle émission, franchement on s'en fou de l'avis d'une criminelle.
Le 29 avril 2016 à 00:08:06 Startsplint a écrit :
Sinon inviter cette fille est ridicule, ça vaut pour n'importe quelle émission, franchement on s'en fou de l'avis d'une criminelle.
T'es sûr pour criminelle ? J'ai entendu Gilles répéter la formule "un délit" pour en parler. Crime ou délit le couteau ? C'est important ces mots ![]()
Le 29 avril 2016 à 00:11:52 Quinn_Dexter a écrit :
Le 29 avril 2016 à 00:08:06 Startsplint a écrit :
Sinon inviter cette fille est ridicule, ça vaut pour n'importe quelle émission, franchement on s'en fou de l'avis d'une criminelle.T'es sûr pour criminelle ? J'ai entendu Gilles répéter la formule "un délit" pour en parler. Crime ou délit le couteau ? C'est important ces mots
En faite il s'agit bien d'un délit, et non d'un crime, puisque elle n'a pas eu l'intention de tuer son compagnon (elle a d'ailleurs elle même appelé la police).
Et puis, on ne connait pas exactement les circonstances qui l'ont mené à commettre cet acte...
En faite il s'agit bien d'un délit, et non d'un crime, puisque elle n'a pas eu l'intention de tuer son compagnon
Elle a juste nié les faits et dit n'importe quoi à la police.
Hanouna qui fait le passe plat à Nabilla, il en rêve comme chroniqueuse, il doit flairer le bon buzz facile.
C'est comme si Bertrand Cantat était devenu chroniqueur chez Ruquier à l'époque.