Ok, bon je vais éviter de perdre plus de temps et me trouver une autre série plus intéressante. Merci pour vos réponses. ![]()
La saison 1 est la meilleure, scénario bien ficelé, production soignée . Le reste ça fait cheap...
Le 25 février 2016 à 23:06:46 westen59 a écrit :
De rien, désolé pour toi =/
Mais d'un coté au moins tu évites pire comme ressentiment si jamais tu avais accroché, la mienne par exemple j'ai pété un câble sur les dernières minutes du dernier épisode de la mi-saison 5
C'est pire lorsqu'on subit sur une série dont on a eu un coup de cœur depuis le début.....Je ne te souhaite jamais ça sur une série dont tu as un énorme coup de cœur.
Pas de problème, au moins ça m'aura un peu occupé. ^^
Ahah.. the vampire diaries que j'avais beaucoup aimé et que j'ai abandonné à la saison 7, je l'ai encore au travers de la gorge.. ![]()
Ah tiens d'ailleurs ca reprend bientot OUAT nan ?
J'avais vu des photos promos des Enfers c'est tellement nul ![]()
Ça reprend le 6 jcrois, on verra bien, j'évite de porter un avis à l'avance maintenant, c'est trop le yoyo pour moi, par contre je sens que la tronche d'Hades va avoir du mal à passer, quand j'ai vu l'image, je me suis dit bon attendons de voir en vidéo, quand j'ai vu la vidéo je me suis dit "ah merde"
.
Mais je suis pas trop pessimiste pour la prochaine demi-saison ils ont de quoi faire après est-ce qu'ils feront des trucs bien, ça c'est autre chose
Ah et en le revoyant je refuse de croire que ce qu'ils ont fait à Rumple est du pur fan-service, je me dis que c'est beaucoup trop con et à se taper la tête sur la table, même pour eux
je me lobotomise le cerveau pour croire que tout cela entre dans un plan court ou moyen terme de Rumple depuis qu'Emma l'a ramené pour faire qqchose de bien, ou qu'il pense bien ( genre ramener son gosse
) et pas juste jouer au qui qui est le plus dark, même si ce serait redondant aussi, ça passerait, si finalement le fan service en mode juste "je ve dé pouvoar" se confirme...
Rumple est mon personnage préféré ! Je l'aimais pas trop quand il avait pas ses pouvoirs, alors là quand il a repris des pouvoirs *-* "*Happy*
Le 26 février 2016 à 00:04:47 thankemma a écrit :
Ah et en le revoyant je refuse de croire que ce qu'ils ont fait à Rumple est du pur fan-service, je me dis que c'est beaucoup trop con et à se taper la tête sur la table, même pour euxje me lobotomise le cerveau pour croire que tout cela entre dans un plan court ou moyen terme de Rumple depuis qu'Emma l'a ramené pour faire qqchose de bien, ou qu'il pense bien ( genre ramener son gosse
) et pas juste jouer au qui qui est le plus dark, même si ce serait redondant aussi, ça passerait, si finalement le fan service en mode juste "je ve dé pouvoar" se confirme...
![]()
Bah en fait à cause de la popularité du personnage (il est un pilier de la série) je pense beaucoup au fan-service et qu'ils ont probablement eu peur d'une énième chute d'audience à la série à cause de l'absence du machiavélique Rumplestiltskin à long terme, ce n'est pas surprenant qu'on revoit le Rumple maudit en vision dans la mi-saison 5 par exemple, histoire de faire plaisir aux fans (ça existe des fans ayant de très mauvais goûts aussi, ceux qui sont contents de son retour
) .
Manque de bol, pour moi qui est fan de Carlyle et son personnage c'est justement une énorme erreur d'avoir fait ça puisque de base je suis un minimum exigeant et donc vu le travail de rédemption du personnage ça fait mal de voir que ça n'a servi à rien en revenant avec un statu quo merdique (je ne pensais pas voir un principe de comic-book dans une série
).
Ils ont pris la pire décision qui soit, la série va déjà un peu mal à la base et ce n'est pas ça qui fera forcément regagner des audiences, honnêtement je rigolerais et pleurerais au passage si la série se prend une annulation en pleine tronche
Le 25 février 2016 à 23:21:36 Sheryne a écrit :
Ahah.. the vampire diaries que j'avais beaucoup aimé et que j'ai abandonné à la saison 7, je l'ai encore au travers de la gorge..
A une saison fort avancé je compatis.
Le pire pour moi je pense que c'était Smallville, je l'ai toujours en travers de la gorge, c'est la série qui aura énormément souffert d'une politique de surexploitation jusqu'à la moelle tout en chutant dans les abysses du vide qualitatif
(je sais ça ne veut rien dire)
J'aurais pu dire Supernatural mais comme elle a une fin avec sa saison 5 la suite pour moi n'existe pas ![]()
Le 25 février 2016 à 23:27:08 AlexY_ a écrit :
Ah tiens d'ailleurs ca reprend bientot OUAT nan ?
J'avais vu des photos promos des Enfers c'est tellement nul
Yep elle reprend dans une semaine environ, je me rappelle d'il y a quelques jours de la photo FB suivit d'un message pour la reprise.
Par contre je ne me suis pas renseigner sur les photos de la deuxième mi-saison 5.
La série est officiellement renouvelée pour une saison 6 !
http://www.melty.fr/once-upon-a-time-la-serie-est-officiellement-renouvelee-pour-une-saison-6-a506545.html
Le 05 mars 2016 à 02:58:06 angelus_qc_84 a écrit :
La série est officiellement renouvelée pour une saison 6 !
![]()
http://www.melty.fr/once-upon-a-time-la-serie-est-officiellement-renouvelee-pour-une-saison-6-a506545.html
C'est surprenant puisqu'on a l'habitude du renouvellement en dernière minute, je suis surpris que la chaine n'attende pas les résultats de la deuxième partie de saison alors qu'elle a perdu pas mal de son audience et de ses fans avec le temps.
Ça sent un peu le soutien de Disney derrière puisque cette série s'inspire parfois de ses versions.
Et d'un coté ça fait toujours de la pub ![]()
Arrivée du monde de Zootopia dans la saison 7 ![]()
Bof je trouve pas ça très étonnant, chez ABC ils avaient déjà dit qu'ils appréciaient le show et voulaient le voir continuer encore un moment, et la série, même si elle a beaucoup baissé depuis ses débuts fait de très bons résultats en différé ( replay tout ça.), ce qui est pas étonnant vu que la série a généralement une grosse concurrence en face, puis quand tu vois certaines séries de la chaine qui sont renouvelés en faisant bien pire, tu sens que chez ABC ils ont ptete pas trop envie de faire dans le nouveau
. Mais oui c'est probable que tonton Disney derrière aide au truc ![]()
Après je m'en fiche un peu que la série dure des plombes, elle a de toute manière déjà baissé en qualité et je m'y suis fait, elle me divertit quand même et je reste pour certains personnages ça me suffit
D'ailleurs j'ai lu que 2 personnages allaient peut-être apparaître, Scar et Mufasa sous forme humaine , peut être un truc à la ruby ou autre mais bordel jme demande ce qu'ils vont foutre avec ça
.
Le 05 mars 2016 à 15:38:51 thankemma a écrit :
Après je m'en fiche un peu que la série dure des plombes, elle a de toute manière déjà baissé en qualité et je m'y suis fait, elle me divertit quand même et je reste pour certains personnages ça me suffit![]()
T'as de la chance, perso je digère mal surtout depuis ce qu'ils ont fait lors du dernier épisode sur les dernières minutes, je m'étais un peu réconcilié avec la série lors de la saison 5 jusqu'à cette énième connerie qui est la grosse goutte d'eau qui déborde le vase ![]()
qui est la grosse goutte d'eau qui déborde le vase
J'approuve à 100%, avant j'avais du respect pour cette série mais vu ce qu'ils ONT OSÉ FAIRE ENCORE UNE FOIS à Rumple j'en ai plus. ![]()
Le 05 mars 2016 à 16:00:05 westen59 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 15:38:51 thankemma a écrit :
Après je m'en fiche un peu que la série dure des plombes, elle a de toute manière déjà baissé en qualité et je m'y suis fait, elle me divertit quand même et je reste pour certains personnages ça me suffit![]()
T'as de la chance, perso je digère mal surtout depuis ce qu'ils ont fait lors du dernier épisode sur les dernières minutes, je m'étais un peu réconcilié avec la série lors de la saison 5 jusqu'à cette énième connerie qui est la grosse goutte d'eau qui déborde le vase
Oui ça on en a discuté avant, je pars du principe (très) optimiste qu'ils ont en tête d'en faire quelque chose de plus que simplement ramener le Rumple vilain égoiste qui veut toujours plus de pouvoirs tout ça tout ça et qui va une énième fois se payer la tête de Belle et tout le reste
Mais en soit oui lors de cette scène j'ai véritablement fait un facepalm ![]()
Et après j'ai peut être malencontreusement lâché une quantité pas dégueulasse de jurons à l'encontre des scénaristes et de la série ![]()
En dehors du fait que c'est parfaitement incohérent par rapport à la scène avec Hook et tout le processus de la dague et sa création etc, je ne vois pas trop en quoi c'est si surprenant pour Rumple, le gars n'a jamais réellement monté non plus qu'il souhait une rédemption, à la différence de Regina par exemple, il n'en a toujours fait qu'à sa tête. Donc quand Belle finit par se casser parce qu'elle en a marre de ses mensonges à 2 balles et ne peut plus lui faire confiance, il retourne à ce qu'il a toujours aimé : le pouvoir. Ca me semble parfaitement logique. LE fait que Belle revienne finalement va évidemment encore poser problème (et c'est bien là le problème, les scénaristes auraient du choisir entre faire réellement partir Belle et garder le Dark One, ou l'inverse). Mais au niveau du personnage en lui même je trouve pas ça incohérent
J'ai commencé la série par la saison 4 qui passait sur M6 (pas tout vu, mais quelques uns quand même) et qui m'a donné envie de m'y mettre. Alors j'ai commencé la saison 1, puis la 2, puis la 3, et me revoilà à la 4 maintenant (en trois semaines environ). J'aime bien cette série et je lui souhaite longue vie. ![]()
Surtout que je trouve que les personnages sont assez charismatiques et jouent bien, ils ont bien été choisi. A l'exception de Belle avec qui j'ai du mal, je trouve qu'elle en fait trop. Et aussi de celui qui jouait Peter Pan. Lui, je peux pas me le voir, il joue horriblement mal. Déjà dans Heroes Reborn, je pouvais pas me le voir, mais comme pratiquement pour tous les autres je pensais que c'était la série de merde qui voulaient qu'ils jouent tous mal, mais j'ai remarqué dans Once upon a time que ça ne changeait pas. Ce merdeux devrait changer de boulot. ![]()
La reprise:
It looks like Storybrooke
HOW FUCKING CONVENIENT ![]()
Le budget est réel ![]()
Te moque pas, le filtre Séphia ça coûte cher
C'est qui le mec à la fin? Satan?