CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:07:32

Je pense que le problème d'Henry c'est qu'ils ne développent plus vraiment son personnage. On est resté sur le gamin mais malheureusement il a vieilli et il serait peut être temps que les scénaristes s'en rendent compte.
Pour Cora, c'est peut être expéditif mais pour moi c'est logique, quoi de pire comme torture que de la forcer à revivre sa vie de pauvre sans pouvoir qu'elle a toujours méprisé et cherché à fuir?

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 mars 2016 à 21:21:14

Ah ! y a aussi Grincheux qui joue mal. Mais bon, c'est pas simple de toujours joué le type énervé mais pas trop. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2016 à 21:23:28

Le 08 mars 2016 à 18:51:59 The-Kingmaker a écrit :
Nan sans déconner non, il surjoue, il a des expressions de merde et tout. Ce type c'est le pire quoi

Ce n'est pourtant pas ce que tu disais à l'époque :(
Tu n'as jamais pesté sur cet acteur à ce point et tu le trouvais pas mal en Peter Pan.

De la à ce qu'il surjoue euh quand même pas à ce point, je ne sais pas ce qu'il te faut mais il montre clairement l'arrogance de son personnage par exemple, enfin après je n'ai jamais dit que c'était un grand acteur non plus je ne suis pas fana de son taff du coté de Heroes par exemple.

Dans ce cas si c'est l'heure de faire les reproches autant l'appliquer à même un acteur comme Carlyle (d'ailleurs il n'est pas dans sa forme habituel depuis le début de la saison 5 parfois j'ai l'impression, sans déconner il y a 2-3 scènes dont j'ai vraiment vu limite qu'il se forçait).

----

Le 08 mars 2016 à 21:03:56 Cyborg17 a écrit :
Je ne trouve pas que celui qui joue Henry joue si mal que ça.

Et pourtant il a régressé entre ses débuts jusqu'à aujourd'hui, il y a eu des scènes parfois c'est limite on se demande comment ils ont pu validé au montage :noel:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 mars 2016 à 21:51:26

Carlyle joue vraiment super bien Rumple, mais est un peu moins convaincant en M. Gold où il fait un peu trop parrain de la mafia pour les pauvres. :oui:

Mais je kiffe Rumple, surtout son rire. :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:54:46

TOUT le monde kiffe son rire. :cute:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:34:40

Ce n'est pourtant pas ce que tu disais à l'époque :(

wtf??

thankemma
thankemma
Niveau 11
08 mars 2016 à 23:52:16

Le 08 mars 2016 à 21:07:32 Blackrom a écrit :
Je pense que le problème d'Henry c'est qu'ils ne développent plus vraiment son personnage. On est resté sur le gamin mais malheureusement il a vieilli et il serait peut être temps que les scénaristes s'en rendent compte.
Pour Cora, c'est peut être expéditif mais pour moi c'est logique, quoi de pire comme torture que de la forcer à revivre sa vie de pauvre sans pouvoir qu'elle a toujours méprisé et cherché à fuir?

Jsuis d'accord que la sentence en soit est logique, juste que j'ai trouvé ça très vite amené donc je me demande s'ils vont jarter Peter Pan au prochain épisode ou pas à ce rythme :hap:

Je ne trouve pas que celui qui joue Henry joue si mal que ça. Mais celui qui joue Peter Pan... Et dans Once upon a time et dans Heroes Reborn et je sais plus où je l'avais vu, je l'ai toujours trouvé extrêmement mauvais.

ça par contre jpeux pas :hap:, l'acteur qui joue Henry c'est juste affreux, quand il était gamin encore ça passait, mais depuis qu'il est ado c'est compliqué quoi, genre depuis la S3, les expressions qu'il tire comme dit plus haut, je vois même pas comment ça peut passer être validé, par moment jsuis en mode wtf ? :noel: Après c'est sûr qu'il est pas aidé car le perso ne sert plus à grand chose actuellement . J'ai pas dit que l'acteur de Peter Pan était un grand acteur qui surplombait le reste ou quoi calm down, j'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs que dans OUAT, mais pour son perso il tient bien la baraque je trouve et il participe à rendre le perso assez charismatique . Après si on a pas du tout aimé l'arc Peter Pan jpeux comprendre qu'on l'apprécie pas des masses, mais tu peux pas le comparer à Henry, c'est pas possible, rien qu'à l'époque plein de gens voulaient que l'acteur qui joue Henry dégage au profit de celui de Peter Pan lors de l'échange de corps , je les comprenaient :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 14:26:45

Quel intérêt de parler de talent d'acteur dans une série ou la direction est totalement absente ? Même des mecs pas trop nuls à la base deviennent ridicules à force (franchement Morrison par exemple, je l'adorais dans Dr House mais la je la trouve de plus en plus insupportable)

C'est du roue libre total ou absolument tout le monde surjoue son personnage jusqu'à l'overdose. Comme dans tous les show du genre d'ailleurs..

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
12 mars 2016 à 08:39:52

Le 08 mars 2016 à 21:54:46 [JV]Seoxys a écrit :

Quelqu'un a déjà écouté son rire en vf ? :hap: Depuis que je regarde cette série, je me suis toujours demandé comment ça rendait en français ! :noel:

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
13 mars 2016 à 22:58:30

Le 12 mars 2016 à 08:39:52 Cyborg17 a écrit :

Le 08 mars 2016 à 21:54:46 [JV]Seoxys a écrit :

Quelqu'un a déjà écouté son rire en vf ? :hap: Depuis que je regarde cette série, je me suis toujours demandé comment ça rendait en français ! :noel:

Le doubleur fr est très très bon.
Tu vois pratiquement pas de différences.
Par contre la voix de rumple "humain" est très différente. Bien trop grave par rapport à la VO.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
14 mars 2016 à 18:01:20

Putain Hercule maintenant :rire: C'était sur :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:05:27

Moi ça me va totalement :noel: à part Storybrooke on revient au coté totalement mythologique de la série :oui:
J'aurais aimé voir son passé + développé avant qu'il rencontre Snow, genre son apprentissage.

Tant l'année prochaine ils iront en Afrique et verront Simba et Scar version humains :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
18 mars 2016 à 13:26:39

Perso, j'aime pas la partie mythologique. Je trouve que ça sort trop du monde de Disney là, mais bon... J'ai jamais vu le dessin animé Hercule donc peut-être que tout est lié à ce dessin animé-là, mais pour l'instant, je préfère la première partie, celle avec the evil Swan.

thankemma
thankemma
Niveau 11
18 mars 2016 à 23:43:31

Eh beh pas ouf cet épisode, au delà du fait de quelques flashbacks sympa sur comment Snow est devenu aussi débrouillarde même si c'est quand même traité très vite, le reste c'était vraiment pas terrible, entre Cerbère qui devient la menace la moins dangereuse du monde en se faisant dégommer en 5 sec alors qu'ils nous le teasent tout l'épisode, les effets spéciaux plus que limite ( on est habitué à la limite :hap: ), et Hercule et Megara totalement sous traité et dégagé illico,.. c'est con j'ai trouvé ça sympa l'idée d'Hercule qui perd face au Cerbère et qui ne peut empêcher la mort de Megara, sauf que c'est là uniquement pour mieux balancer un "ensemble on peut y arriver les amis" dans une scène bof bof :hap: Puis le pseudo dilemme de fin c'est quand même un peu forcé, je vois mal Hook choisir qui condamner :noel:

M'enfin la semaine prochaine ya Rumple ça devrait être mieux :oui:

Message édité le 18 mars 2016 à 23:44:21 par thankemma
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
28 mars 2016 à 20:45:05

Chaud comme le topic bide. :(

sharingan[03]
sharingan[03]
Niveau 10
29 mars 2016 à 01:30:00

Je suis toujours au début de la saison 5, faudrait que je m'y remette. :hap:

Ayst
Ayst
Niveau 10
29 mars 2016 à 03:24:54

La première moitié de la saison était beaucoup plus intéressante.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
29 mars 2016 à 07:36:42

C'est vrai. J'aime pas trop cette deuxième moitié de saison. :( Même si j'ai bien envie de savoir ce qui lie Hadès à Zelena. s05e15.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:54:27

Je déteste pas cette partie mais c'est juste moins intéressant :(
Déjà le décors similaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 13:00:24

Le problème c'est que ça semble cousu de fil blanc c'est un peu dommage quoi
Et puis le coup de remettre zelena dans le délire bon.. Voilà quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment