CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:05:00

Disney, cheveux bleus, underworld, maître de l'endroit où y'a les morts... ça te dit rien?

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
07 mars 2016 à 15:10:56

Le 07 mars 2016 à 15:05:00 The-Kingmaker a écrit :
Disney, cheveux bleus, underworld, maître de l'endroit où y'a les morts... ça te dit rien?

C'est bon ça m'est revenu :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:22:22

Oui
Hades

Message édité le 07 mars 2016 à 19:22:34 par The-Kingmaker
Quilan
Quilan
Niveau 16
07 mars 2016 à 19:28:24

Le retour de Tommy après la saison inutile de HeroesLe retour de Peter Pan :cool:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:05:48

Dire qu'après la première moitié de saison, personne n'avait plus d'espoir en cette série mais quel retour :bave:

Le retour de Peter Pan
Hadès et joué par cet acteur, en une scène on sait déjà que ce sera un bon méchant de fin de saison :bave:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:10:00

Je l'ai pas reconnu moi avant les flammes bleues, tu me traites de con ? [[sticker:p/1jng]]

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 mars 2016 à 22:15:39

J'avoue que les flemmes bleues, c'était de trop. Et bordel, on est en Enfer, comment vous pouvez ne pas deviner de qui il s'agit... :noel:

Et +1 pour le ridicule de la punition de Cora. La voir repartir avec son chariot rend la scène encore plus ridicule pour le coup.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mars 2016 à 22:21:53

Raaah je recommence en supprimant et repostant je me suis fait avoir en oubliant la balise spoil dans le tout dernier passage de mon pavé :hum: (pas possible d'edit)

Épisode 12 vraiment sympa et très émouvant, jusqu'aux dernières secondes complètement merdique :rire:
Non mais sérieusement c'est quoi cette punition pour Cora ? venant du patron de l'enfer, et les flammes bleues complètement dispensable la ça revête clairement du mauvais goût, comme ci le public était trop con pour reconnaitre qui est ce personnage ? :doute:

Sérieusement la fin est assez "drôle" :rire:

-----

Edit:

Le 07 mars 2016 à 21:47:21 CharlotteGrace_ a écrit :
je suis tellement contente que Spoil soit de retour ! j'adore cet acteur il est trop beau :bave:
il joue tellement mieux que henry

Ah ça il n'y a pas photo, mais te moque pas trop de l'acteur qui joue Henry, lorsqu'il était plus petit à l'époque de la saison 1 il jouait mieux qu'aujourd'hui :noel:

Je suis curieux de voir son jeu à l'époque dans Mad Men lorsque j'aurais le courage de reprendre la série et la finir (j'ai le coffret bluray sur le coté).

----

Edit2:

Le 07 mars 2016 à 22:10:00 InsaneVocaroo a écrit :
Je l'ai pas reconnu moi avant les flammes bleues, tu me traites de con ?

:rire: je parlais du staff par rapport au public ce n'était pas nécessaire et puis Hadès ou non on sait que c'est le patron de l'enfer rien de compliquer pourtant.
Peu importe le nom c'est quasiment la même entité d'une culture à une autre :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 22:22:19 par Westen59
InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:22:14

En fait j'avais oublié que cette série reprenait des persos de Disney donc j'ai pas capté direct alors que c'est un de mes mechants préfères de Disney :noel:

Par contre pour Cora c'est bien trouvé, c'est totalement dans la lignée du personnage de Disney.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 mars 2016 à 23:02:19

Le 07 mars 2016 à 22:10:00 InsaneVocaroo a écrit :
Je l'ai pas reconnu moi avant les flammes bleues, tu me traites de con ? [[sticker:p/1jng]]

Moi jpeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 23:55:29

Henry dans mad men on doit l'entendre dire 2 phrases tout au plus, il est loin d'être marquant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2016 à 00:24:36

Le 07 mars 2016 à 23:55:29 Evil_man a écrit :
Henry dans mad men on doit l'entendre dire 2 phrases tout au plus, il est loin d'être marquant.

Sérieux ? en 19 épisodes dont il est crédité :rire:

Au moins je sais à quoi m'attendre, thanks :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 01:05:13

D'ailleurs l'acteur jouant le fils draper change tout le temps (alors que la fille reste la même :o)) )

thankemma
thankemma
Niveau 11
08 mars 2016 à 01:28:21

Bon l'épisode pose les bases pour ce nouvel arc, ça va il était pas mal, et les scènes avec Regina étaient touchantes . J'espère que Peter Pan aura un vrai rôle à jouer tellement bon de le revoir :bave:

Pour le reste Hades claque j'ai bien aimé, il promet je trouve, bon les flammes bleues j'espère qu'on les verra rarement car c'est vraiment dégueulasse et très mauvais gout :hap: mais j'ai hâte de voir ce qu'il vont en faire . Et j'avoue que sur le coup la punition de Cora m'a fait rire, un peu ridicule mais bon pourquoi pas ça peut coller :rire: J'espère juste que ça va pas tourner en opération on sauve tout le monde en Enfer car ils sont pas trop là pour ça, on verra :oui:

Message édité le 08 mars 2016 à 01:30:05 par thankemma
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 mars 2016 à 18:42:08

Vous êtes sérieux ceux qui disent que l'acteur qui joue Peter Pan joue trop bien ? :ouch:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2016 à 18:50:39

Le 08 mars 2016 à 18:42:08 Cyborg17 a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui disent que l'acteur qui joue Peter Pan joue trop bien ? :ouch:

Bah il a assuré en tan que vilain de la première moitié de saison 3.
Il joue parfaitement le salopard égoïste et manipulateur.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:51:59

Nan sans déconner non, il surjoue, il a des expressions de merde et tout. Ce type c'est le pire quoi

thankemma
thankemma
Niveau 11
08 mars 2016 à 19:32:28

C'est un avis, beaucoup de gens l'ont apprécié aussi, certains moins, perso je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, il colle parfaitement à son personnage en plus de ça, pour l'acteur qui joue Henry je veux bien dire qu'il joue horriblement mal mais là non jsuis pas d'accord, après chacun ses goûts, pour moi cet acteur et son personnage a en parti sauvé l'arc Peter Pan avec Rumple car les épisodes étaient quand même très longuet pour la plupart .

Dans tout les cas j'espère qu'il servira à quelque chose dans cet arc, parce que Cora si ça se finit comme ça pour elle, ça aura été expéditif :rire:

Message édité le 08 mars 2016 à 19:34:47 par thankemma
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:33:51

Celui qui me ressors "les goûts" jlui fait avaler l'intégrale de the walking dead par le derche :(

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 mars 2016 à 21:03:56

Je ne trouve pas que celui qui joue Henry joue si mal que ça. Mais celui qui joue Peter Pan... Et dans Once upon a time et dans Heroes Reborn et je sais plus où je l'avais vu, je l'ai toujours trouvé extrêmement mauvais.

Bon, je vais continuer la saison 4 épisode 3, d'ici la semaine prochaine, j'en serai à la saison 5. :bave:

(d'ailleurs, la partie avec Peter Pan est la partie que j'ai détestée le plus donc j'suis dégoûté qu'il réapparaisse. dans la saison 5.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment