CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:39:05

Le 26 septembre 2016 à 21:28:09 [JV]Seoxys a écrit :
Hein ? Genre l'épisode de la nouvelle saison était bien ! Je demande à voir. :noel:

C'est le problème de la série elle pose des bonnes bases mais se crash totalement lors de la conclusion :hap: à part la saison 1 qui a une bonne ouverture et une bonne conclusion, les 4 autres saisons se ratent complètement lorsqu'il s'agit de fermer leur intrigue c'est assez triste :noel:

Message édité le 26 septembre 2016 à 23:40:35 par -Dixon-
Ayst
Ayst
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:24:10

Putain pourquoi ils commencent tous les épisodes avec quelqu'un qui fuit à dos de cheval?

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 octobre 2016 à 10:50:41

Dégouté que Belle soit sortie de son profond sommeil. Elle joue tellement mal, c'est un truc de fou. :malade:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
01 octobre 2016 à 22:44:11

Jsuis amoureux de Belle, voggle :noel:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
02 octobre 2016 à 08:47:32

Non, mais Belle, c'est limite si elle jouait pas mal la femme endormie déjà. :malade:

_Luma_
_Luma_
Niveau 13
02 octobre 2016 à 09:42:39

C'est allé un peu trop vite cet épisode :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:44:26

À part l'arc Peter Pan qui m'est sorti par les trous de nez, j'ai toujours pris du plaisir devant cette série. L'intrigue de l'auteur en saison 4 aurait pu boucler la série correctement. Les dark ones pourquoi pas, c'était un point qui restait jusqu'alors obscur. L'underworld pour le fan service admettons. Mais là franchement ça commence à vraiment trop tirer sur la corde (enfin ça finit parce que c'était bien entamé). Ça tourne en boucle et ça devient confus. Ça ne m'enthousiasme plus vraiment : le plaisir de la découverte n'opère plus. Je ne pense pas que ce soit à cause des nouveautés (le monde introduit l'année dernière et qu'on reprend là a l'air intéressant) mais simplement parce que la formule s'est essoufflée.

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
05 octobre 2016 à 15:04:48

Le 02 octobre 2016 à 22:44:26 Kientz a écrit :
À part l'arc Peter Pan qui m'est sorti par les trous de nez, j'ai toujours pris du plaisir devant cette série. L'intrigue de l'auteur en saison 4 aurait pu boucler la série correctement. Les dark ones pourquoi pas, c'était un point qui restait jusqu'alors obscur. L'underworld pour le fan service admettons. Mais là franchement ça commence à vraiment trop tirer sur la corde (enfin ça finit parce que c'était bien entamé). Ça tourne en boucle et ça devient confus. Ça ne m'enthousiasme plus vraiment : le plaisir de la découverte n'opère plus. Je ne pense pas que ce soit à cause des nouveautés (le monde introduit l'année dernière et qu'on reprend là a l'air intéressant) mais simplement parce que la formule s'est essoufflée.

Bah à ce stade t'es comme la plupart des gens dont moi, tu suis la série parce que tu veux surtout savoir comment ça se termine.

A part ça pas trop naze l'épisode de cette semaine, à part les FX à chier :hap:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
11 octobre 2016 à 00:53:38

Ouais, ça me semble un peu trop facile de s'en prendre aux acteurs sur cette série.

Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'un drama classique, ni même d'un drama - tout court. Les acteurs incarnent des avatars sans substance. Il n'y a aucune mise en scène, ni de direction des acteurs. Sans parler de l'écriture très mauvaise.

Lana Parilla - que j'aime beaucoup - est tout aussi ridicule que les autres. Son personnage est plus facile à assumer. Ça ne préjuge pas nécessairement de leur talent.

Le coup de la "Belle au bois dormant" c'était simplement à cause de la grossesse de l'actrice. Personnellement, j'ai toujours apprécié De Ravin. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle continue de s'embourber dans une telle série. Je peux comprendre sa loyauté envers Kitsis et Horowitz mais les scénaristes en ont tellement rien a faire de son personnage, ç'en ait vraiment genant pour elle. Elle vaut quand même mieux que ça. Avant Once upon a time, elle avait commencé à se construire une petite carrière dans le cinéma indépendant et ça lui allait plutôt bien je trouve.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 octobre 2016 à 01:36:38

Sérieux vous avez pas aimé l'arc Peter Pan ? :( au contraire c'est l'arc qui m'a donné un léger espoir pour la série et puis finalement ça a rechuté :hap: sinon si vous attendez une fin, je pense pas que elle sera arrêtée normalement ça sent plutôt une annulation avec un sale cliffhanger :noel:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
11 octobre 2016 à 08:02:08

J'ai détesté l'arc Peter Pan. :malade: J'ai détesté l'acteur qui le jouait aussi, donc ça aide pas.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 octobre 2016 à 00:24:21

Je mate le dernier en date là et putain c'est pour ça que j'aime la série :coeur: les fairy tales

Ayst
Ayst
Niveau 10
12 octobre 2016 à 02:09:03

Il était bien le dernier.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
12 octobre 2016 à 08:06:21

J'ai pas vu le tout dernier épisode, mais j'suis content de voir que dans les deux premiers ont revient un peu aux bases de la série, à savoir des histoires parallèles entre présent et passé. (enfin ça a toujours été un peu le cas, mais c'était de moins en moins poussé et intéressant. Là, on revoit Rumple, avec son petit rire, c'est cool :bave:))

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 octobre 2016 à 20:13:41

Entre la coiffure de Gold et ce twist final, un épisode bien surprenant.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:14:00

CHARMING IL EST TROP CON PUTAIN
Il a un gun et il fait quoi? Il court avec vers l'ennemi.
Fucking retard

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 octobre 2016 à 20:24:40

Il a toujours été le con-con de la série.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:34:48

Nan mais là bordel, j'ai faillit hurler

Ayst
Ayst
Niveau 10
19 octobre 2016 à 03:31:44

Très sympa cet épisode.

[Luma]
[Luma]