Ouais, ça me semble un peu trop facile de s'en prendre aux acteurs sur cette série.
Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'un drama classique, ni même d'un drama - tout court. Les acteurs incarnent des avatars sans substance. Il n'y a aucune mise en scène, ni de direction des acteurs. Sans parler de l'écriture très mauvaise.
Lana Parilla - que j'aime beaucoup - est tout aussi ridicule que les autres. Son personnage est plus facile à assumer. Ça ne préjuge pas nécessairement de leur talent.
Le coup de la "Belle au bois dormant" c'était simplement à cause de la grossesse de l'actrice. Personnellement, j'ai toujours apprécié De Ravin. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle continue de s'embourber dans une telle série. Je peux comprendre sa loyauté envers Kitsis et Horowitz mais les scénaristes en ont tellement rien a faire de son personnage, ç'en ait vraiment genant pour elle. Elle vaut quand même mieux que ça. Avant Once upon a time, elle avait commencé à se construire une petite carrière dans le cinéma indépendant et ça lui allait plutôt bien je trouve.