CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 09:19:04

T'as de l'espoir si tu penses qu'elle va jarter je pense :(

Sinon c'est quand ils veulent qu'ils donnent une storyline à la gosse de riche.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:44:04

La prestation des ND était vraiment à chier :nonnon:

Je sais pas si c'est seulement moi mais j'ai trouvé qu'ils ont massacrés ABC :oui:

solic
solic
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:53:29

Bah, moi je dirais que c'est justement la chanson qui s'en sort le mieux des 3.

:spoiler: 3x08

Mais la meilleure chanson de l'épisode reste la dernière. Celles de la compétition, même des Trouble Tones, ne m'ont pas enthousiasmé. Et je n'ose pas parler de celle du verre en plastique rouge là lol

A côté, les storylines sont sympa à suivre. J'ai surtout apprécié celle de Quinn et la conclusion avec Rachel. C'est surprenant parce que c'est celle que je craignais le plus.
En ce qui concerne Mike, c'était peut-être trop précipité. Le père change d'avis après 3 chansons alors qu'il était assis fermement sur ses positions. En plus c'est pas comme si Mike avait montré tout son talent de danseur...

M'enfin, le ton était donné aux bons sentiments, ça ne m'a pas dérangé au visionnage.

:spoiler: 3x08

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:27:15

:spoiler: 3*08

Alors perso j'ai pas du tout aimé l'épisode.
Déjà mis à part le mash-up des TT et à la rigueur ABC j'ai pas du tout aimé les chansons (que ceux qui ont aimé celle du retour de Sam lève la main...), d'ailleurs j'ai carrément sauté la dernière. Pour le retour de Sam je m'en fiche vu que j'apprécie pas le perso mais j'ai kiffé le "bonjour" de Santana :noel:
Pour finir la compèt' m'a énervé d'une part parce que les ND durent 3 fois plus longtemps que les autres et d'autre part parce que j'étais à fond pour les TT :-(

:spoiler: 3*08

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:01:28

:spoiler:

Ah ben alors c'est moi :(

En même temps Glee c'est autour des ND, ça l'aurai foutu mal s'ils auraient perdus :rire:

Sinon je me demande bien comment les Warblers ont pu gagner leur sélectional (on en a pas parler mais je trouve la "nouvelle voix" des warblers juste horrible :malade: Uptown girls fût un massacre)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:52:56

Bah justemment ça aurait changé un peu, chez les TT y'avait quand Santana, Brittany et Mercedes (et une quinzaine de figurantes :noel: ). Y'en a marre que ça turne tout le temps autour des 2 niais :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:03:42

En tout cas je trouve que le Glee club est trop grand, surtout qu'à chaque fois comme tu dis ça tourne autour de 2 persos.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:10:29

En tout cas la gagnante du Glee Projet dans les sélections elle est :coeur:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:51:52

C'est celle du 3ème groupe qui annonce un bain de sang pour l'année prochaine ? Si oui elle roxxe du poney :oui:

Sinon je suis le seul à pas pouvoir blaire Schuster (le prof quoi) ? Au début je l'aimais bien mais depuis qu'il a recalé Becky pour être sûr de gagner je le déteste :-((

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
09 décembre 2011 à 16:35:38

C'est sûr qu'ils vont garder Lindsay pour la saison 4 :oui:

Mais j'ai pas du tout envie qu'elle devienne une Rachel bis :peur:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:23:59

:spoiler: Ma review du 09 :spoiler:

_Les solos de Mercedes sont toujours pareil (au niveau du sujet)
_Kurt à une tête à claque
_Finn à une tête à claque
_Rachel à une tête à high-kick quand elle "joue l'actrice"
_95% du Glee Club sont des égoïstes (*2 pour Rachel)(Quinn :coeur: )
_Morale finale prévisible et ridicule
_Artie est tyrannique dès qu'il a du pouvoir
_La culotte de Rachel à été mouillé ("Il y a déjà une étoile qui s'appelle Rachel Berry" *floc*)

Bref heureusement que j'ai aimé la plupart des chansons parce que sinon j'aurai détesté je pense :noel:

:spoiler: fin spoiler 3*09 :spoiler:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:50:09

Une note sur le 3x9: C'est Matthew Morrison qui a réalisé l'épisode

solic
solic
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:29:10

Glee spécial noël, c'est une grosse promo pour l'album. Et ça permet d'attendre moins de temps avant le prochain vrai épisode. Les chansons et les numéros sont sympa, la partie spéciale était trop longue et pas en accord avec le reste. La fin est bâclée, avec une moralité à 2 francs. Bref, ça fait un joli CD pour Noël et un épisode très oubliable.

s1b
s1b
Niveau 40
16 décembre 2011 à 23:42:10

J'ai juste retenu la chanson de Damian (Rory dans la série je crois), il apporte vraiment du renouveau à Glee, faudrait qu'ils le garent après les 7 épisodes. :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:04:54

Ils le gardent après les 7 épisodes, ils ont prolongé la durée(je sais pas pour combien de plus par contre).

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:41:47

Oui il me semble avoir lu ça aussi, et c'est une bonne chose je pense. Je suis impatient aussi de voir Samuel.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:05:19

"Kevin Reilly a annoncé qu'il n'y aura pas de spin-off pour "Glee" et que Lea Michele sera toujours présente dans la saison 4 de la série musicale. Kevin Reilly a toutefois laissé entendre qu'il y aura du changement dans le format de la série qui continuera de suivre le parcours des élèves diplômés à l'issu de la saison 3."

http://www.audiencesusa.com/article-fox-perd-de-l-argent-avec-fringe-en-gagne-avec-terra-nova-et-glee-n-aura-pas-de-spin-off-96632412.html

Oulà ça m'inquiète cette histoire de nouveau format :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:21:05

:spoiler: épisode 03*10 :spoiler:

Bon déjà j'ai aimé que "We found love" en musique, "Move like Jagger" et "Summer love" était pas assez bien et originale par rapport aux chansons de base. Les autres chansons étaient juste ennuyante pour moi. L'épisode était plutôt marrant entre Kurt du côté des filles dans "Summer Love", Arthi(e) qui passe une minute WTF entre la nouvelle qu'on voit jamais qui raconte sa life et Becky qui le drague et enfin quand il se jette à l'eau avec son fauteuil. J'ai aussi trouvé l'histoire du père de Finn plutôt marrante bizarrement. La romance Mercedes - Sam j'en ai rien à secouer un truc de ouf et le truc du mariage de Will était plutôt intéressant. Je trouve quand même que c'est une raclure pour ce qu'il a dit à notre belle rousse ( :coeur: ) quand ils étaient chez eux.
Je suis sûr que Rachel va dire non, ça aurait aucun intérêt sinon :(

:spoiler: épisode 03*10 :spoiler:

Et Santana est toujours aussi magnifique :coeur:

solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:52:54

Si Will dit tout ça, c'est à cause des parents qui lui mettent des mauvaises choses dans la tête. Il se retrappe bien quand même.

Sinon, j'ai bien aimé les chansons, pas toutes au même niveau mais elles étaient plaisantes. C'est quand même un épisodes simple, qui ne cherche pas à en faire des tonnes et qui au final sert bien aux personnages. C'est assez rare dans la série pour en faire la remarque. Notamment Sue qui ressemble à un être humain, ça n'arrive pas souvent.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 janvier 2012 à 08:28:07

Quand même je trouve que Will a été dur avec elle ('fin bon en même temps je l'aime pas lui alors que j'adore Emma donc je suis pas très objectif). Et pour Sue autant je comprends qu'elle participe à la demande autant je trouve ça bizarre qu'elle ai chantée avec Emma et le coach avant :(
En tout cas j'espère que pour le prochain épisode on reverra un peu Quinn parce qu'elle fait rien/nimb depuis le début de la saison :-(

+ Jerry de Will le sans-pote qui se sert de ses étudiants pour trouver une idée/faire la demande/servir d'homme d'honneur (ça se dit ? :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment