CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

guigui57300
guigui57300
Niveau 8
18 février 2012 à 04:17:43

Je suis d'accord avec toi,Glee est devenu le Santana's show mais il faut avouer qu'elle a une voix :bave:
Et puis avant c'était le Rachel's show...Je trouve dommage que Ryan Murphy ne mette QUE ses meilleures voix en valeur parce qu'il faut avouer que Mike,Tina ou d'autres chantent également très bien.

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
22 février 2012 à 17:45:31

:spoiler: Winter Finale

Le finish (dernier plan) est ultra chaud... je m'imaginais a tout sauf a ça.
C'est vrai qu'un épisode où toutes les histoires se règlent n'est pas forcément un show exemplaire.

:spoiler:

Hâte de voir la suite mais faudra attendre le 10 avril ! :-)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 février 2012 à 22:23:22

:spoiler: S03E14 :spoiler:

Bon pour commencer j'ai détester le thème principal de l'épisode, à savoir la TS du sportif. Je suis très sensible au suicide, ce qui fait que j'ai horreur d'en entendre parler. Pour faire bref j'ai du passer 60% de la première moitié de l'épisode. Quinn m'a encore une fois déçu avec son discours dans le club chrétien (rien que ça présence dedans m'attriste à vrai dire). Les chansons dans l'ensemble m'ont plus mais pas emballées (alors que j'en aime la plupart). J'ai eu une grosse fausse joie quand Santana a commencer à chanter Fly, j'ai cru qu'elle allait chanter toute la chanson :-(
Le mariage OSEF, ce qui passe avec Sue est attendrissant, et le discours qu'elle à fait à Quinn était très beau je trouve.

La fin : pour être honnête je me suis dit qu'elle allait se payer un truc dès qu'on la vue en voiture, et ce sentiment n'a fait que se renforcer lorsqu'elle a commencer à textoter. En y repensant j'aurais pus voir que y'avait un truc qui clochait dès le discours de Sue (je trouvais ça bizarre alors que Quinn avait pas eu la moindre note solo).
Je pense qu'elle est morte.
Deux personnages qui échappent à la mort dans un épisode ça fait trop pour moi, et le coup de "1 mois à l'hôpital et ça repart" serait beaucoup trop facile et décevrait beaucoup de gens. J'aimais bien Quinn (c'était ma préférée lors des deux premières saisons) mais elle est si peu intéressante depuis cette saison que sa (possible) mort m'attriste pas plus que ça, après tout soit elle faisait de la figuration soit elle était dans le truc chrétien depuis le début.

:spoiler: S03E14 :spoiler:

Désolé du pavé mais ceux qui ont vu l'épisode comprendront qu'il le mérite, ne serait-ce que pour la fin.
Je tiens aussi à préciser que j'ai beau m'acharner sur le groupe chrétien je suis pas spécialement "anti-chrétien". Je peux développer si quelqu'un veut en discuter mais bon je pense que c'est pas la peine :o))

Et vous que pensez-vous de la fin ? :)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 février 2012 à 22:23:49

OMG le pavé :rire:

solic
solic
Niveau 10
23 février 2012 à 09:57:25

:spoiler: 3x14

Le groupe chrétien, c'est en accord avec le personnage de Quinn. Elle est née dans une famille qui a des principes assez figés, et ça fait partie de son éducation. C'est ce qui la rend un peu froide et parfois à côté de la plaque, mais qui prouve également sa sincérité. Elle a des avis tranché sur les choses. Rachel arrive d'ailleurs à la faire réfléchir autrement, d'où une amitié qui a pris de l'importance.

D'ailleurs, le cliffhanger m'ennuie beaucoup à ce propos. Il met la culpabilité de l'accident sur les épaules et de Quinn, cruche au volant spotted, et de Rachel. Est-ce que leur amitié va en patir? J'ai peur que oui, c'est typique des scénaristes de créer des conflits dans ces circonstences.

Et non, je ne crois pas à la mort de Quinn. Je trouverais ça too much. Glee dans la dark zone, c'est pas ce que je cherche quand je regarde la série. Et puis ce mariage, dès le départ, on sait qu'il ne se fera pas, et on voit les choses venir à des kilomètres.

Les musiques sont sympa, assez originales dans leur forme, c'est bizarre que la compétition arrive sans qu'on nous y prépare dans l'épisode précédent.
Je suis curieux de voir la suite, évidemment.

:spoiler: 3x14

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 février 2012 à 10:32:10

Ouais mais je pensais que depuis qu'elle est tombé enceinte elle s'était détaché de ces valeurs là (elle a été renvoyé de chez elle quand même) mais bon :-(

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:28:04

Quelqu'un sait pourquoi y a pas "Glee Project" ce soir sur W9 ??
Je trouvais ça fun à regarder moi :ok:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:29:48

Supprimé faute d’audiences :ok:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:55:33

Traaa nul !
Bon jvais essayer de regarder en streaming sur Internet alors !
Merci pour l'info AzbyCXdwev

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:29:45

Sérieux? Je pense pas que leur,émission de chirurgie esthétique corresponde au public de glee...

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:47:34

Sans surprise la série a obtenue une saison 4 :)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:13:30

J'ai l'impression de m'être fait spoiler ce qui est arrivé à Quinn par les promos du prochain épisode, pas vous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:05:34

Glee est vraiment une très bonne série. Bon d'accord l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais j'aime bien. Sachez qu'il y a donc un nouveau fan de cette super série.

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
11 avril 2012 à 19:32:30

Moi aussi je trouve que c'est pas mal :ok:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
11 avril 2012 à 19:53:53

Ben moi j'étais très emballé par cette série ( rien qu'à voir mon pseudo ). Mais finalement je me suis rendus compte que c'est les musiques qui m'intéressent le plus ils arrivent vraiment à les rendre meilleurs que les originales surtout les mash-ups :oui:

Bon après l'histoire est pas mal mais bon cette saison 3 me rend assez perplexe :(

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:35:51

Bientôt la fin de la saison 2 :snif:
Toujours aussi magique cette série tout de même :bave:

Sinon à propos de la saison 3 c'est un nouveau catsting ? Ceux de la saison 2 disparaissent j'imagine...
Et aussi est ce que vous savez où je pourrais voir la saison 3 parce que j'ai pas OragneCinemaSeriesHappy ?

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:17:41

Sur Internet. :-)

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:52:06

3X15 :spoiler:

Épisode inintéressant.

Le fait que Queen ait eu un accident n'a pas été assumé, on se retrouve avec une énorme ellipse ridicule. Bon, OK, c'est glee, faut pas trop en demander au niveau du scénario, mais il y a des limites.

Sue qui devient gentille...Relation entre blaine et son frère...Finn qui se rebelle contre rachel...

fin du :spoiler:

Et pour ceux qui disent que le réalisateur met en avant ses préférés, je dirai tant mieux, car tina et mike par ex,sont des personnages pas charismatiques, et leurs voix n'ont rien d'exceptionnels.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:08:27

Ah oui, et je voulais rajouter que j'ai été trèèèès déçu par le niveau des sectionals et des regionnals pour les new direction. (pour les troubletones c'était vraiment bien aux sectionnals)

Alors il va falloir que le niveau remonte très haut, car j'ai l'impression que tout est prétexte dans le scénario pour leur rendre légitime la victoire aux nationals

SPOILER
-Sue qui les coachent et qui veut les amener à la victoire
-les entrainements de danse après les cours
-le changement de coach des vocal adrenaline
...
SPOILER

Donc je m'attends logiquement a une performance énorme. Et pitié, qu'ils n'écrivent pas eux même leur chanson.

Et je suis content que Rory soit encore là

solic
solic
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:58:35

J'ai beaucoup aimé ce 3x15. Je n'aime pas aller contre l'avis général quand il s'agit de Glee, mais là pour le coup, la manière dont est géré l'histoire suite au cliffhanger me plait bien. Pour une fois que la série m'oblige un peu à lire entre les lignes (il ne faut pas se fier à un visage tout sourire!), je ne vais pas rebuter mon plaisir.

Et musicalement, ça fonctionne très bien. Peut-être pas sans l'épisode, parce qu'une grande partie de ce qui fonctionne c'est le montage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment