3x14
Le groupe chrétien, c'est en accord avec le personnage de Quinn. Elle est née dans une famille qui a des principes assez figés, et ça fait partie de son éducation. C'est ce qui la rend un peu froide et parfois à côté de la plaque, mais qui prouve également sa sincérité. Elle a des avis tranché sur les choses. Rachel arrive d'ailleurs à la faire réfléchir autrement, d'où une amitié qui a pris de l'importance.
D'ailleurs, le cliffhanger m'ennuie beaucoup à ce propos. Il met la culpabilité de l'accident sur les épaules et de Quinn, cruche au volant spotted, et de Rachel. Est-ce que leur amitié va en patir? J'ai peur que oui, c'est typique des scénaristes de créer des conflits dans ces circonstences.
Et non, je ne crois pas à la mort de Quinn. Je trouverais ça too much. Glee dans la dark zone, c'est pas ce que je cherche quand je regarde la série. Et puis ce mariage, dès le départ, on sait qu'il ne se fera pas, et on voit les choses venir à des kilomètres.
Les musiques sont sympa, assez originales dans leur forme, c'est bizarre que la compétition arrive sans qu'on nous y prépare dans l'épisode précédent.
Je suis curieux de voir la suite, évidemment.
3x14