J'ai laissé mon imagination gambader...
Je suis curieux de voir comment vont évoluer ceux qui sont resté. Comment ils vont intégrer les nouveaux personnages à la chorale, une mise en avant de Tina ne serait pas du luxe, avec pourquoi pas une amitié avec Blaine, des duos etc. pour compenser leurs amours à distance.
Sinon, se sera également intéressant de voir Rachel dans une classe de haut niveau qui mettra à mal son talent et sa position de leader.
Pour le reste des diplômés, j'espère juste qu'ils auront des bonnes storylines et qu'on ne va pas faire du remplissage comme en saison 2 avec Kurt. Evidemment, j'espère qu'on se focalisera sur les carrières de Santana et Mercedes (à la limite du reality show, si elles sortent leurs albums recpectifs, ça peut être marrant).
Pour les autres, je vois mal Finn chanter à l'armée, mais n'oublions pas que c'est Glee^^ . Kurt passera surement par un chemin plus "sur le terrain" pour atteindre ses objectifs, se sera intéressant, surtout s'il ne chante pas trop au début. Puck pourrait commencer la saison en faisant la manche avec sa guitare et terminer dans un groupe de rock ou une carrière solo. Quinn, je la verrais bien leadeuse de la chorale de son université qui serait pleine de loosers en manque d'inspiration.
Dommage que je n'ai pas confiance envers Murphy...