CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:08:47

StarFake Voir le profil de StarFake
Posté le 24 mai 2012 à 11:15:28 Avertir un administrateur
Non on ne suivra pas la vie de ceux qui sont parti :ok:

Tu en sais quoi? J'ai tapé glee saison 4 sur google, et les seuls infos que j'ai trouvé te contredisent...Ca m'étonnerait que Ryan vire ses deux persos préférés
:spoiler: Rachel à Nyada, et Santana qui devrait partir à New York avec l'argent que sa mère lui a donné :spoiler:

En tout cas, j'ai hâte de voir cette saison 4.

Et le glee project, c'est pour quand?

solic
solic
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:09:39

Le concept de la saison prochaine est de faire une série dans la série. Un Episode portera sur McKinley et le Glee club, l'épisode suivant portera sur ceux qui sont ailleurs, principalement New YorkYork avec Rachel, mais par exemple, Mercedes sera toujours presente d'une maniere où d'une autre. Certains passeront tout de même de réguliers a guest où occasionnels.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:11:02

Des épisodes littéralement consacré à Rachel :ouch:
De toute façon je sens que je vais arrêter à la prochaine saison :(

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:03:03

Rachel vas surement rester un personage importent de la serie car elle a dis qu'elle avais resigner pour une 4e saison sur twitter et rachel c'est un peu la pistoné de la serie (29 solo)

J'espere que unique ne vient pas chez les new direction et qui a remarquer que les leader des vocal adrenaline baisse d'annee en annee
jesse :bave:
Sunshine :pff:
Unique :rire:

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:52:20

Ou sont tout les gleek de JVC, je me sens seul :snif2:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:18:54

Ben la saison est finie et il y a pas énormément de news.

solic
solic
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:43:04

Y a le glee project en ce moment. Mais bon, j'ai l'impression que c'est encore pire que l'année passée au niveau des candidats...

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:02:09

J'ai juste vue le 'edge of glory' et personne ne m'a vraimen impressioner a part peut etre l'asiatique a la crete rouge :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:31:16

Sunshine était cool je trouve, j'ai été déçu qu'on la voit si peu

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:50:23

Sunshine etait sympa mais vraiment a des année lumiere du bohemiang rapsodie de jesse au regional saison 1 :bave: mais c'est vrai qu'une concurente a rachel aurais ete bien :)

solic
solic
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:11:41

Elle en aura dans son école. ça va être intéressant de voir comment la star de sa chorale va devoir se démarquer d'un groupe d'étudiants aussi doués voir plus qu'elle.

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:35:36

Mais j'ai peur pour les new direction parce qu'a part blaine, je vois pas qui aura des solo et encore moins qui sera la leader feminine :)

solic
solic
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:05:58

Tina^^

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:20:03

Tina n'a pas le charisme pour s'imposé :(

solic
solic
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:25:56

J'ai laissé mon imagination gambader...

Je suis curieux de voir comment vont évoluer ceux qui sont resté. Comment ils vont intégrer les nouveaux personnages à la chorale, une mise en avant de Tina ne serait pas du luxe, avec pourquoi pas une amitié avec Blaine, des duos etc. pour compenser leurs amours à distance.

Sinon, se sera également intéressant de voir Rachel dans une classe de haut niveau qui mettra à mal son talent et sa position de leader.

Pour le reste des diplômés, j'espère juste qu'ils auront des bonnes storylines et qu'on ne va pas faire du remplissage comme en saison 2 avec Kurt. Evidemment, j'espère qu'on se focalisera sur les carrières de Santana et Mercedes (à la limite du reality show, si elles sortent leurs albums recpectifs, ça peut être marrant).

Pour les autres, je vois mal Finn chanter à l'armée, mais n'oublions pas que c'est Glee^^ . Kurt passera surement par un chemin plus "sur le terrain" pour atteindre ses objectifs, se sera intéressant, surtout s'il ne chante pas trop au début. Puck pourrait commencer la saison en faisant la manche avec sa guitare et terminer dans un groupe de rock ou une carrière solo. Quinn, je la verrais bien leadeuse de la chorale de son université qui serait pleine de loosers en manque d'inspiration.

Dommage que je n'ai pas confiance envers Murphy...

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:10:07

Perso j'espère tellement qu'il y aura moins de bons sentiments que dans la dernière saison, mais ça s'annonce mal, avec le départ de Finn à l'armée, je sens le patriotisme, les larmes, la niaiserie...

Un retour d'une sue plus méchante que jamais? D'une santana peste qu'on aime tant? Ce serait bien...

ChoisirSonPseud
ChoisirSonPseud
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:30:33

La saison 3 en VF est disponible quand ? l'est-elle déjà ? :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 juillet 2012 à 03:16:42

Finn ira probablement pas à l'armée de toute façon.

"Finn would make a good soldier but I think he's still got a lot to think about -- he still has a lot going for him outside of the Army." - Cory Monteith

solic
solic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:54:53

Ce qu'ils vont surement faire c'est qu'il va passer quelques temps à l'armée et en ressortir assez tôt dans la saison, 1 à 2 épisodes max je pense.

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:05:35

ChoisirSonPseud :d) les 14 premier épisode oui :)

Moi j’espère surtout un retour a la philosophie de la première saison:

-Les new-direction pas populaire et moins fort que les autre glee-club ou au moins en difficulté

-Le retour du thème de la semaine écrit sur le tableau

-Des histoire de coeur avec plus de rebondissement que "finn-rachel ou kurt-blaine"

-Une Sue cruel

-Une vrai rivalité comme quinn rachel dans les deux première saison

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment