CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:28:41

Et voilà la fin de la saison 2 sur W9 :snif:
Je ne me lasse vraiment pas de cette série et de ses personnages attachants ! Demain je commence la saison 3 sur le web !
Franchement la structure de la série ne change pas beaucoup mais ça fait mouche à chaque fois !
En plus elle aura suivit mes années lycées cette série ! Par contre Quinn qui se coupent les cheveux :malade: Les cheveux courts c'est vraiment pas mon truc !

Ah et aussi c'est normal qu'à la fin de la saison 2 ils disent qu'ils leur restent encore une année ensemble ?
Parce que ending saison 2 c'est en partie le bal de promo, or le bal de promo c'est pas à la derniere annnee de HighSchool ?
Du coup la saison 1 etait la première année high school, ensuite saison 2 avant dernière année, et saison 3 dernière année ?
Quelqu'un peut m'eclairer svp ?

"This is what you missed on GLEE !"

StarFake
StarFake
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:32:05

"Du coup la saison 1 etait la première année high school, ensuite saison 2 avant dernière année, et saison 3 dernière année ? "

Oui c'est exactement ça :ok: Et à la saison 4 il y aura modification du casting sauf pour quelques uns qui redoubleront apparemment (rumeurs persistantes) :ok:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:03:02

Ah d'accord ! Merci à toi StarFake :ok:
Du coup le bal de promo aux USA c'est pas à la dernière année HighSchool mais quand l'ecole le décide, enfin ça doit être un truc dans le delire là !
Bref, merci aussi pour la rumeur StarFake, je la connaissais pas, même si c'est fort probable :rire: Je me demande qui pourrait y être quand même ? En même temps on sait pas si les personnages sont travailleurs ou pas trop xD

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:31:49

Le bal de promo ça doit être pour les deux dernières classes (premières et terminales pour nous), et pas "quand l'ecole le décide".

J'ai peur de voir trop de changements pour la saison 4, j'espere qu'ils ne vont pas garder que Finn Rachel et Kurt ( :malade: ) comme on a l'impression avec les derniers épisodes (vu qu'ils vont étudier au même endroit)

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:29:50

Heuu est-ce que quelqu'un peut me passer le lien du site qu'il utilise pour regarder la saison 3, parce que moi je regarde sur http://www.glee-streaming.net/glee-saison-3-episode-01-the-purple-piano-project-%e2%80%93-s03e01-%e2%80%93-03x01.html mais y a une limite de temps, j'ai même pas pu regarder l'épisode 1 en entier :ouch:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:34:49

Finalement j'ai pu résoudre le problème, et j'ai pu voir le 3x01 !
Très bon début pour la saison ! Heureusement que j'ai trouvé un stream quand même sinon j'aurai du attendre presque un an pour que la saison arrrive sur W9 :sarcastic:

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
19 avril 2012 à 14:10:44

La saison 3 commence dans un mois sur la chaîne Orange Ciné Happy et sera donc dispo qui internet :ok:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:18:45

J'ai finit le 03x04, et je dois dire que l'arrivée de Damian est vraiment bien géré par RyanMurphhy :oui:
Je redoutais un peu son entrée dans la série, mais pas du tout ça passe super bien, bon évidemment c'est cliché, mais la série va de cliché en cliché donc... (C'est pas un critique attention !)

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
20 avril 2012 à 14:10:01

Moi j'ai quand même peur pour la saison 4, parce que si la moitié part... :(

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:31:25

Pouuh que de news dans cette saison :ouch:
J'en suis à l'épisode 8, et piou pas mal de rebondissements à chaque fois !
Pour ceux qui attendent la VF pour la voir, vous ne seraient pas déçut :oui: Je vous le garantit !

PS: Ça fait 2 jours que je regarde non stop, c'est vraiment cool le streaming, qui plus est quand c'est quasi en instantanée avec la diffusion US :bave:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:39:10

Oui l'épisode de Rory est assez génial, plein d'humour.

Mon épisode préferé: le 6.

Épisode autour de Santana (enfin, c'est ce que j'en ai retenu) avec des scènes cultes qui m'ont fait mourir de rire. Le dodgeball, et les excuses de Santana auprès de Finn, rien que pour ça il faut le voir.
Musicalement c'est aussi au top, trois mash up réussis, avec une mention spéciale pour celui d'Adèle.

T'en as pensé quoi de cet épisode? Suis je le seul à l'adorer?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:32:03

C'est vrai que le O3xO6 est pas mal aussi, le match de Dodge Ball est génial :rire:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:05:43

Perso je regarde la série plus que pour Santana et Brittany, le reste m'ennuie magistralement.
La plupart des persos sont plats voir relou (genre Quinn qui peut pas dire deux phrases sans placer prière ou dieu) et les chansons me saoulent en général :(

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:26:54

Je viens de finir l'épidose The Spanish Teacher :rire:
Il était vraiment excellent, les chansons américano-espagnoles, juste énorme :rire:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:32:55

Déçu de ce 3x17, je ne pensais pas qu'on pouvait tomber et s'enfoncer aussi profondément dans la niaiserie et les bons sentiments...

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:37:37

Ils ont pas assez travaillé le segment Blaine/Kurt pour moi, ça aurait pu donner une réelle histoire

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:01:20

Franchement si je continue à regarder la série c'est uniquement pour les reprises qui sont, pour la plupart, très bien réussies et pour Dianna Agron ( :noel: ). Mais les histoires de coeur aussi niaises et aussi courues d'avance les unes que les autres ça en devient un peu ennuyant. :(

TOPlC
TOPlC
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:19:29

:spoiler:

Suis trop deg que Quinn ne sorte pas avec Artie. Du coup j'arrête de regarder, ça m'a trop saouler :honte:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:26:44

Et moi j'aurais arrêté de regarder si c'était l'inverse :ok:

Et pour l'instant je trouve le nouveau perso gagnant du glee project inintéréssant, Rory était beaucoup mieux

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:43:30

Rory est cool c'est clair !
Bref quelqu'un pourrait me donner un site de stream ou votre méthode pour regarder la série car GleeStreaming ne propose plus que des liens payants :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment