CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:53:49

Bah pour Sue et la popularité c'est rappé je pense, ça serait un grand retour en arrière difficile à justifier je pense.

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:46:51

Pour Sue c'est possible : entre la fin de la saison 2 ou elle etait gentil et la saison 3 ou elle a voulu de nouveau supprimer le glee-club, les scénaristes ont réussi a rester cohérent en utilisent la mort de sa soeur donc il sont assez compétent pour recommencer :)

Ensuite, les new direcion était populaire car toute les "stars" du lycée y était ce qui ne sera plus le cas dans la saison 4 :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:53:57

Oui, y'aura de nouveaux losers je pense, Sue redeviendra méchante...

Mais malgré ça je pense que ça marchera pas trop. Je pense pas qu'ils feront beaucoup plus de saisons. Ca risque de lasser les gens. Je vois mal les nouvelles histoires qu'ils pourraient créer (qui s'encadrent dans le quotidien des adolescents).
On a un peu fait le tour des thèmes (sexualité/homosexualité, alcool/addiction, avortement, difficultés scolaires, triangle amoureux, père sévère, handicap, racisme même).

Alors à moins d'amener un personnage transexuel (Unique), anorexique (Sugar) ou peut-être un chrétien (white Bob Marley) je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir raconter.
Après ce serait intéressant d'avoir un personnage qui parle plusieurs langues (français, espagnol, italien, etc.) et qu'il fasse voyager le Glee Club avec ses chansons. :o))

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 juillet 2012 à 03:04:08

Le christianisme on en a déjà mangé des tonnes dans la dernière saison et le transsexualisme a déjà été pas mal abordé je trouve.
Pour l'anorexie et Sugar j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut remplir quelques épisodes.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:08:49

Moi je trouve que le transsexualisme dans cette série est complètement HS, sérieux ce sont des ados qui sont en première ou terminale! Ca ne concerne pas du tout cette génération..
Je prie pour que Unique ne revienne pas.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
15 août 2012 à 22:14:30

Perso j'aimerais un étudiant ne parlant pas ou peu anglais, ça pourrait être drôle :o))

Unique j'ai pas détesté mais c'est bon, on a fait le tour :(

Faudrait mettre en avant les persos abandonnés (Sugar, Rory, Tina) :oui:

Un come-back d'Harmony :bave:

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
16 août 2012 à 17:39:29

Harmony je l'aime trop mais Unique par contre :malade:

Sugar et rory sont interressent mais Blaine sera le preso centrale de la serie maintenent que miss Berry est a NY :)

vDexter
vDexter
Niveau 36
16 août 2012 à 17:41:25

Glee :malade:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
16 août 2012 à 18:56:53

Merci pour cette critique très constructive :-)))

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 août 2012 à 23:18:16

:spoiler:

http://tvline.com/2012/08/16/glee-season-4-episode-4-the-breakup-spoilers/
Apparemment les différents couples vont être pas mal mis à l'épreuve avec sans doute une rupture à la fin.
Par contre ça a pas intérêt à être Santana / Brittany :-((

:spoiler:

GyneDZEKOlogue
GyneDZEKOlogue
Niveau 10
31 août 2012 à 19:48:17

Ces 2 reprises sont :bave:

http://vimeo.com/37461162
et
http://www.youtube.com/watch?v=j8OpA_f4DtM

:cool:

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:50:17

Quelques chansons du début de la saison 4 circulent sur le net. Rien d'exceptionnel je trouve. Enfin, comme d'hab, se sera surement plus sympa une fois dans le contexte.

Mais plus le temps avance, moins je suis motivé à regarder la suite de la série. La FOX devra surement passer à autre chose.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:45:36

Une photo d'une nouvelle arrivante : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151156806697044&set=a.161933097043.117976.55482772043&type=1&relevant_count=1&ref=nf
Je trouve qu'elle ressemble énormément à Quinn, si elles sont pas en rivalité ça va faire bizarre :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:26:38

http://www.youtube.com/watch?v=fXVtE95BAUY&feature=player_embedded

Je n'arrive vraiment pas imaginé une saison avec eux :(

Je sais pas comment décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai regardé la vidéo mais c'est un sentiment étrange de vide... m'inquiètes un peu pour mon avenir de gleek :-(

solic
solic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:17:32

Oublie pas qu'on aura Rachel, Santana, Finn... et d'autres à l'extérieur du lycée + eux qui viendront faire des visites à leurs potes.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:04:37

Oh non........Unique est de retour........
Reprise nulle de Call me maybe, qui est une chanson que j'apprécie bien pourtant

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:31:17

Le seul bon moment de Call Me Maybe c'est quand Blaine chante sinon unique :malade: britany :malade: tina :pf:

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
14 septembre 2012 à 13:28:57

Moi qui avait regardé que très peu d'épisodes de la saison 1 j'ai décidé par curiosité de regarder le season 4 premiere et j'ai beaucoup aimé cet épisode, qu'en avez vous pensé ?

solic
solic
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:31:17

:spoiler: 4x01

Dans l'ensemble j'ai bien aimé. On n'a pas vraiment de retour en arrière. Même au lycée, ça me dérange pas trop de recommencer avec une nouvelle équipe. On nous impose un nouveau visage pour le Glee Club, et elle a l'air beaucoup moins tête à claque que Rachel. Son "love interest" sera surement le demi-frère de Puck. Mais j'espère qu'elle apportera un peu de maturité dans les storyline.

J'aime bien Tina aussi, qui a plus de texte que toute la saison 2 et 3 combinées. En tout cas, on a une nouvelle dynamique et je suis curieux de voir un peu Brittany trouver ses marques, sans la grande gueule de Santana, et rester aussi bien au Glee Club et chez les Cheerios.

Du coté de Rachel, la rivalité soudaine avec sa prof est complétement surfaite, mais c'est divertissant. De quoi voir Rachel se forger un caractère. Finn va surement tomber "par hasard" sur la photo dans le portable et ça va créer des tensions, quand il reviendra. Avec l'arrivée de Kurt, la série est mieux équilibrée entre ces deux environnements.

Bref, c'est mieux que ce que je craignais, sans non plus révolutionner. Les musiques étaient bonnes. Call Me Mybe était plus une blague qu'autre chose. Wade est très fatigant, je suis pas sûr de le supporter longtemps.

:spoiler: 4x01

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:15:27

Les anciens du Glee Club sont des assholes et et je peux pas blairer Unique, heureusement que la nouvelle est là pour relever le niveau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment