4x01
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. On n'a pas vraiment de retour en arrière. Même au lycée, ça me dérange pas trop de recommencer avec une nouvelle équipe. On nous impose un nouveau visage pour le Glee Club, et elle a l'air beaucoup moins tête à claque que Rachel. Son "love interest" sera surement le demi-frère de Puck. Mais j'espère qu'elle apportera un peu de maturité dans les storyline.
J'aime bien Tina aussi, qui a plus de texte que toute la saison 2 et 3 combinées. En tout cas, on a une nouvelle dynamique et je suis curieux de voir un peu Brittany trouver ses marques, sans la grande gueule de Santana, et rester aussi bien au Glee Club et chez les Cheerios.
Du coté de Rachel, la rivalité soudaine avec sa prof est complétement surfaite, mais c'est divertissant. De quoi voir Rachel se forger un caractère. Finn va surement tomber "par hasard" sur la photo dans le portable et ça va créer des tensions, quand il reviendra. Avec l'arrivée de Kurt, la série est mieux équilibrée entre ces deux environnements.
Bref, c'est mieux que ce que je craignais, sans non plus révolutionner. Les musiques étaient bonnes. Call Me Mybe était plus une blague qu'autre chose. Wade est très fatigant, je suis pas sûr de le supporter longtemps.
4x01