CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:43:08

Oui, c'est celui qui dure 90 minutes (pubs comprises).

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:51:36

Merci, c'était pour savoir, trop hâte :bave:

La vidéo de BTW chanté par Glee spoile donc si vous voulez pas être spoilé ne cliquez pas :ok:

BluenoteStinger
BluenoteStinger
Niveau 4
21 avril 2011 à 22:53:37

Super épisode qui renoue avec l'humour de la saison 1. On a une Sue Sylvester plus décidée que jamais, on voit Emma, Holly, Sunshine des Vocal Adrenaline, le vendeur de drogues (j'arrive jamais à retenir son nom...)

On attend de voir ce que les New Directions feront aux nationals.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
23 avril 2011 à 19:14:26

Lépisode était mauvais pour moi ca a surtout servis de bouche trou pour moin :(
La séparation Will/Holly était flagrente
Et le reste de l'histoire ne mène a rien sauf la legion of Doom

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:19:57

Je viens de lire les spoilers des prochains épisodes(je suis tombé dessus sans le vouloir et j'ai pas pu m'empêcher de les lires :( ) et chaud, ça va être mouvementer :ouch:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:22:35

Qu'est ce que j'aime cette série :bave:
Dommage qu'il y eu que 2 épisodes ce soir
Par contre j'ai vu qu'il sortait un coffret sur les 13 premiers épisodes :ouch:
Y en a que 13 dans la saison 1 ou ils font nimp' avec les DVD ??

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:09:04

Il y a 22 épisodes dans la saison 1. :noel:

Pour le DVD, le volume 1 est sorti avec les 13 premiers épisodes mais il y aura donc le volume 2 avec le suite qui sortira dans à peu près 1 mois. :hap:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:18:02

Ah ouais, je comprends mieux maintenant :merci:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:35:14

Autant j'aimais la première saison pour sa fraicheur et sa nouveauté, autant depuis la reprise de la trêve hivernale j'ai l'impression d'avoir un HSM en série sous les yeux, tout est devenu cliché, les persos sombrent dans la connerie et même ceux qui étaient là pour remonter les autres (Puck, Sue, Will) sont devenus transparents et complétement inintéressant.
Sans parler des musiques bien moins bonnes (Bieber, encore du Lady Gaga...)

Je finirais la saison mais si ça se termine sur ce niveau je ne regarderais pas la saison 3!

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:00:33

Le dernier épisode est sans doute un de ceux que j'ai le moins aimé. On atteint le summum du cliché, jusqu'à présent ça n'était pas trop dérangeant mais là j'ai vraiment eu du mal.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:29:49

Vous la regardez sur le web la saison 2 :question:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:18:54

Tu veux qu'on la regarde comment sinon ? :hap:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:20:35

Je crois que sur Orange ciné happy elle est diffusée :question:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:03:33

Exact. :hap:

Mais ils diffuseront le 2x11 en juin. :noel:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:11:32

Parmi les 12 membres, on n'as notre prochain membre du Glee Club pour la saison 3: http://www.glee-france.fr/images/cutenews/1633.png
Le 12 juin débarquera l'émission "The Glee Project" sur la chaine cablée Oxygen. Un show de plusieurs épisodes qui visera à repérer un talent qui fera son apparition dans la saison 3 de la série. Les producteurs ont d'ailleurs déja signalé que le gagnant pourrait être le "love interest" de Mercedes. Dans tous les cas, il y a 12 candidats finalistes (qui ont été selectionnés grâce à des vidéos sur internet et des castings), qui seront départagés par un jury de trois personnes: Ryan Murphy (le créateur de la série), Robert Ulrich (le directeur de casting) et Zach Woodlee (producteur et chorégraphe).

En haut, de gauche à droite:
Damian, 18 ans
Il est irlandais et vient de Derry City. Il a fait parti des choeurs du groupe celtique Celtic Thunder et a une voix beaucoup plus basse que la plupart des chanteurs pop.
Bryce, 22 ans
Originaire de Westlake Village, il a été découvert sur MySpace. Il a des horizons musicaux très divers comme le jazz, le rap, la pop, le punk, rle eggae et le gospel. Il est aussi auteur.
Samuel, 19 ans
Il est originaire de Los Angeles et a été repéré grâce à MySpace. Il joue de la batterie, de la guitare, de la basse et du piano, et se dit très romantique.

La rangée du milieu, de gauche à droite:
Alex, 18 ans
Découvert sur MySpace, il peut aussi bien chanter des chansons d'hommes que de femmes. Il a perdu son père très jeune et s'est lancé dans la comédie et la chanson pour pallier ce manque.
Emily, 22 ans
C'est la plus professionel du groupe. Elle a déja joué dans des pièces à Broadway et Las Vegas.
Lindsay, 19 ans
Originaire de Modesto en Californie, elle a été sourde pour les 6 premiers mois de sa vie, ce qui lui apprit à aimer autant la musique aujourd'hui.
Hannah, 19 ans
New-Yorkaise, elle se sert de son sens de l'humour pour se moquer elle-même de son physique rondouillard. C'est une rappeuse de talent.
Cameron, 21 ans
Repéré aux casting de Dallas, il dit avoir été detesté par tous les garçons du lycée, mais aimé par toutes les filles. C'est le plus grand fan des Beatles.

En bas, de gauche à droite:
McKynleigh, 19 ans
Cette jeune fille a un prénom qui rappelle étrangement un lycée connu de tous les fans. Son truc, c'est la country.
Ellis, 19 ans
Découverte lors des castings de Chicago, elle faisait parti des loosers de son lycée et s'est servi de son talent pour se faire des amis, notamment grâce à la comédie musicale.
Matheus, 20 ans
Originaire du Brésil, il a appris l'anglais il y a tout juste 3 ans. Il est vraiment petit. Il dit que la musique permet de l'aider dans les moments difficiles de la vie.

Tout en bas:
Marissa, 19 ans
Native de New York, elle danse, chante et dessine. Elle définit son style comme "bohémien".
Source: http://www.glee-france.fr/

s1b
s1b
Niveau 40
30 avril 2011 à 00:27:48

C'est moi ou y en a une qui ressemble énormément à Séléna Gomez?

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:35:58

Le "Love Interest" de Mercedes ? A moins qu'on tombe dans le cliché de la noire qui sort avec un noir, qu'on rajoute un nouveau gay, qu'on rajoute une storyline lesbienne (les filles), il reste que les trois mec du haut et le petit du bas.

J'aime bien celui avec les dreads, en terme de "style physique". :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:27:34

Il n'y en aura qu'un qui sera chosi :oui:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:39:27

Ouais, enfin un choisi parmi les trois-quatre potables pour un "love interest" de Mercedes.. si bien sûr ça rentre réellement en jeu.

solic
solic
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:32:15

j'ai eu peur avec le 2x17, à quel point c'était nul, raté, mauvais, beurk!
Heureusement le dernier est bien plus cool et j'ai apprécié les différentes histoires, les passages musicaux (sauf p-e 1 qui a duré trop longtemps), etc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment