CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

solic
solic
Niveau 10
13 août 2011 à 21:27:54

Les review du film sont tombées. En gros le live a été bien retouché, la 3D n'est utile que pour mettre en valeur les seins d'Heather Morris (ce qui en soi est une raison suffisante mais bon...) et puis voilà quoi, rien de spécial. S'il passe dans mon ciné j'irai sûrement le voir parce que j'ai le pass sinon autant attendre le "DVD" qui contiendra les scènes coupées.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
22 août 2011 à 14:06:49

Le, enfin les gagnant du Glee Project sont: Samuel et Damian, ils remportent donc des apparitions pour 7 épisodes. Lindsay quand à elle elle apparaîtra quand même dans un épisode de la saison.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
23 août 2011 à 18:31:48

Non c'est 2 épisodes pour Lindsay et Alex.
Donc en gros tous le monde a gagné :hap:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
25 août 2011 à 14:06:30

Première promo de la saison 3: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n1r2x8xU5EQ

solic
solic
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:15:46

Ils disaient qu'ils voulaient mettre moins de chansons, y en a quand même 5 dans le season premiere de ce soir...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:26:05

Franchement Glee c'est plus possible, j'y arrive plus, c'est niais, cliché, les personnages se ridiculisent de plus en plus saison après saison, les musiques sont mauvaises, il n'y a quasiment plus rien à sauver. Je me demande où est le Glee de la première saison... Ou alors c'est l'effet de surprise et de fraicheur de la série qui a disparu. Après ce 301 je doute fort de continuer cette saison!

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:05:21

Moi j'ai bien aimer cet épisode, et les histoires futures s'annoncent intéressante.

solic
solic
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:29:46

J'ai beaucoup aimé "We Got the Beat" et la dernière chanson.

La situation des personnages est un peu différente, c'est bien. Je suis heureux de ne plus entendre parler des Warblers, ça veut dire que les 15 minutes qu'on perdait à chaque épisodes seront consacrées à autre chose. Will et Sue, se serait bien de les remettre sur le devant de la scène, comme dans cet épisode en fait.

Enfin bon, Glee reste Glee, donc pas foutu de tenir plus de 5 minute une storyline sont la rendre ridicule ou ratée. Tant que la musique est "bonne" dans l'ensemble...

Kurt et Rachel était un joli spectacle, les nouvellles venues du Glee Project ajoutent un plus qui m'a amusé. A voir par la suite!

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:45:28

J'ai bien aimer It's Not Unusual, surtout la performance de Criss :bave:

s1b
s1b
Niveau 40
27 septembre 2011 à 01:19:14

My god le "It's not unusual" :bave:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
27 septembre 2011 à 10:33:16

J'espère que le personnage de Harmony ne sera pas juste une copie de Rachel, 'fin bon le caractère ok un peu peut-être mais de là à copier les vêtements --'

Et sinon: http://www.youtube.com/watch?v=2_O68iSl6jM

D'habitude je ne supporte aucune chanson de Kurt j'étais pas trop fan de sa voix mais là chapeau :oui:

solic
solic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:07:43

Je sens que je ne vais pas aimer les chansons du deuxième épisode. :-(

solic
solic
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:05:17

:spoiler: 3x02

Comme je le craignais, j'ai zapper deux des trois musiques. J'ai rien contre les classiques de Broadway, mais c'est le genre d'épisode d'auditions qui manque d'intérêt. ça m'a rappelé le plus mauvais épisode de la saison 2.

Il y a quand même des histoires sympathiques à suivre à côté. Mee si la campagne de Kurt sort de nulle part. J'aime bien voir Brittany en compétition avec Kurt, et on a eu droit à un peu de Santana (faut qu'elle revienne dans le glee club, c'est chiant sans elle).

Le retour de Shelby a dissipé la perte de mémoire de Quinn et Puck de la saison passée. J'aime bien parce que ça donne une direction à la série, mais faut arrêter avec les storyline débiles de Quinn qui joue un double-jeu pour récupérer sa fille. Mais bien sur, ça va forcément finir avec une réconciliation. Elle va changer d'avis etc.

Et pendant ce temps, Sur poursuit sa campagne contre les arts. C'est toujours drôle de voir les grands se taquiner autour de la table de la cafétéria. Sinon, Fynn commence à prendre gout à la danse. Il était temps. Ils vont surement gagner le concours cette année si ils s'y mettent déjà maintenant.

J'ai l'impression qu'ils essaient de corriger les erreurs de la saison 2, tout en gardant l'ambiance moins crédible de celle-ci par rapport à la saison 1. L'équilibre n'est pas encore top, et personnellement, il me faut des musiques entrainantes pour tenir tout l'épisode. Ce qui n'était clairement pas le cas ici.

:spoiler: 3x02

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:33:55

J'ai vraiment pas aimé les chansons de cet épisode(même pas une :-( ). Je les ais pas zappé car bon si je commence à zapper les chansons je vois pas l'intérêt de regarder une série musicale. J'aimais bien les chansons de la saison 2, certes c'était commerciale mais c'était aussi "jeune" et glee est une série pour "jeune". Je suis pas contre des Broadway de temps en temps mais pas tout le temps.

solic
solic
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:41:48

:spoiler:

Je ne zappe jamais non plus normalement, mais là, un solo de Kurt qui dure autant et celui de Blaine...bouark c'était trop.

Y a juste la chanson Rachel/Shelby qui est intéressante, par rapport aux paroles et la situation. Un jeu de regard et des voix qui collent bien ensemble.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:43:13

J'avoue que le solo de Kurt était insoutenable :-((

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
29 septembre 2011 à 18:11:00

Sinon une bonne réplique:

Kurt: Je chante I'm The Greatest Star
Artie: De Barbra Streisand ?
Kurt: J'ai l'autorisation
Artie: :question:
Kurt: De Rachel Berry

:rire:

:dehors:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:46:33

Les chansons du 3x3:

Cool de West Side Story: http://www.youtube.com/watch?v=oq5O7i5c7vY

Its All Over de Dreamgirls: http://www.youtube.com/watch?v=qaPZK7UxxFA

Out Here On My Own de Fame: http://www.youtube.com/watch?v=_-PTHHu_eAQ

Run The World (Girls) de Beyoncé: http://www.youtube.com/watch?v=Te556IPtX4U

Spotlight de Jennifer Hudson: http://www.youtube.com/watch?v=2X4_s-GcKtI

solic
solic
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:57:02

:spoiler: 3x03

Musicalement, c'est varié, ils ont fait un très bon travail de mise en scène. Les histoires ne sont pas toute super intéressantes, mais au moins elles sont maîtrisées.

Plusieurs bons points:

- Will qui s'implique dans le Glee Club tout en entretenant sa relation amoureuse. En saison 1, c'était agaçant avec sa femme. Ici, c'est touchant et j'aurais presque la larme à l'oeil pour Emma.

- Mike qui prend un peu d'importance. Il est déjà pas mal utile à la partie danse et maintenant il a un rôle dans la pièce. C'était intéressant, même si classique, de voir ses parents. Jenna reste en retrait, mais c'était marrant de la revoir en vampire.

- Le clash des divas. Rachel pourrait être un personnage détestable, mais le fait qu'on l'ai toujours mis sur un piédestal ressort bien. On ressent l'affolement qu'elle a en voyant l'opportunité de briller lui échapper. Et même si au final elle a le rôle, elle se sent coupable. Kurt a laissé sa place à Blaine. Je ferais pareil si j'avais une voix aussi insupportable (désolé je me suis emporté). Il se plante totalement pour l'instant dans sa campagne. Comment rivaliser avec l’énergie de Brittany? Enfin, Mercedes a très bien chanté et méritait le rôle. Mais la mettre dans une autre chorale est peut-être une meilleure solution pour la suite. C'est dommage qu'elle se réveille que maintenant.

- J'ai pas bien compris si "Out Here on My Own" était un cover revisité ou un truc original, mais en tout cas, la scène était très intéressante.

Il y a du moins bon quand même:

- Santana qui revient comme ça, pouf. Et pas de signe de Sue durant l'épisode. Ce qui veut dire qu'ils ne savent plus comment l'utiliser sans en faire une caricature. Ha si on la voit dans la salle de gym, 2 secondes.

- Kurt a une voix qui m'insupporte de plus en plus. C'est pas parce qu'il a une voix aiguë à la base qu'il doit se forcer à chanter comme un gnome. Heureusement on l'entend pas beaucoup dans cet épisode!

En gros, je suis très satisfait cette semaine!

:spoiler: 3x03

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:44:12

La série est "en pause" jusqu'au 1er novembre :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries