CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:07:40

-Triste nouvelle pour les fans de Trouty Mouth ! Le site Tv Line révèle ce soir que l’acteur n’a pas été reconduit pour la saison prochaine. Alors qu’il y a encore quelques semaines, les scénaristes nous révélaient que sa storyline avec Mercedes serait au cœur de la saison 3, il semblerait que les plans aient changé. L’acteur s’est déjà exprimé via Twitter à propos de ce départ :

« Bon, ça aura été une bonne année mais malheureusement c’est terminé » (Traduction approximative temporaire).

On n’exclut toutefois pas un possible retour, mais uniquement en tant que « guest star occasionnelle ».

-Alors que Mercedes semble repartie pour une nouvelle saison avec ses fidèles pommes de terre, on apprend toutefois que Darren Criss (Blaine) et Harry Shum Jr. (Mike) gagnent le rang d’acteur régulier (Au même titre que Lea Michele, Cory Monteith, Dianna Agron, Chris Colfer, Mark Salling, Heather Morris ou encore Naya Rivera).
Glee-france
---------------------------------
:snif: dommage :snif2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:24:33

Ah merde dommage, je l'aimais bien.

solic
solic
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:13:20

C'est dommage, il arrive comme il repart, dans l'indifférence générale. Pourtant son histoire aurait ou être bien s'il avait pris la place de leader dans l'équipe de foot, ou bien si sa situtation familale aurait être abordée plus tôt, qe son histoire avec Mercedes avait de uté plis tôt aussi.
Si son départ signifie qu'on aura plus de scènes chez les seconds rôles oubliés cette saison, je comprend. Sinon c'est un peu bête.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:05:35

D'après TVLine Chord Overstreet n'aurait pas était viré de Glee, si seulement il le souhaite il est invité à poursuivre la série en tant qu'acteur récurent. Il se dit que les scénariste aime le personnage de Sam et qu'ils ont des plans pour lui.
Le tournage de la saison commence le 10 août
http://www.tvline.com/2011/07/exclusive-glee-wants-chord-overstreet-back-the-choice-is-his/
----------------------------------
Je trouve son "faux départ" étrange sachant que Chord lui même l'avait commenté en disant que c'était fini. Je pense que les fans on du gueuler un bon coup et les producteurs l'ont réembaucher :oui:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:30:14

"Beaucoup d’autres personnages seront voués à disparaître. Ryan Murphy a en effet fait savoir que la série allait suivre un rythme scolaire normal. Une fois le bac passé, les personnages seront remplacés par d’autres plus jeunes.
Mais que les fans se rassurent, Ryan Murphy a prévu de faire redoubler certains de ses personnages. Mais impossible de dire qui réussira ou non les rattrapages pour les prochaines saisons."

Mais.. c'est affreux ! :ouch:
Ils ont intérêt à mettre en avant des personnages comme Tina ! Je sais pertinemment qu'ils prendront pas la peine de la faire redoubler, tout simplement parce que c'est pas une favorite, et qu'elle est intelligente aussi. :noel:
En espérant que la promotion de Mike Chang en acteur régulier y fasse quelque chose !

(Bon allez, les paris sont ouvert, qui redoublera ? Je mise sur Britanny ! :hap: )

solic
solic
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:09:11

Déjà ils sont pas tous à leur dernière année il me semble, donc certains resteront de toute façon. J'espère franchement que Fynn et Rachel vont passer, parce que les garder juste parce qu'ils peuvent encore redoubler, se serait nul.

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:34:53

"Bon allez, les paris sont ouvert, qui redoublera ? Je mise sur Britanny ! :hap: " :d) Tu m'enlèves les mots de la bouche :hap: Ce serait pas impossible que Santanna en fasse partie.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:44:49

Résumer de l'épisode 4 du Glee Project:

Éliminer :d) McKynleigh
Passer de justesse :d)
-Alex
-Matheus
Gagnant de l’immunité :d) Samuel

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:22:54

On connaît déjà 3 acteurs qui quitteront la série à la fin de la saison 3:(article de Gleefrance.fr)

:spoiler:

C’est officiel et annoncé par Ryan Murphy dans une récente interview pour l’Hollywood Reporter: Lea Michele (Rachel), Chris Colfer (Kurt) et Cory Monteith (Finn) quitteront la série au bout de sa troisième saison.

Même si le créateur de la série n’exclut pas un spin-off sur les personnages de Rachel et Kurt à Broadway, l’idée n’est aucunement en chantier.

:snif2:

solic
solic
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:49:46

C'est bon ça! Déjà que la série est toujours centrée sur eux. là on pourra approfondir les persos qu'on connait déjà, même si je suis sûr, ils vont préférer introduire des nouveaux pour prendre la place de leaders.

maxens29
maxens29
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:49:59

C'est pas plus mal je pense , je n'aime pas le perso de Kurt ni celui de Rachel , et Finn est tellement niais qu'il m'agaçe (à l'inverse de Britany bizarrement :( ). Le seul point négatif je pense c'est la perte de la voix de Lea Michele qui , si on excepte ses phases de Streisand/Dion ou elle gueule comme pas permis , est de l'or :coeur:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:47:03

Résumer de l'épisode 5 du Glee Project: On en est à la moitié

Éliminer :d) Matheus
-Alex(2è semaine d'affiler)
-Cameron
Gagnant de l’immunité :d) Matheus

Encore en lice:
-Alex
-Cameron
-Damian
-Hannah
-Lindsay
-Marissa
-Samuel

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:04:45

Oh bah non, il était fun Matheus.. mais.. comment il peut avoir l'immunité en étant éliminé ? :o))

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:30:12

Mince désolé pour le fail, la gagnante de l’immunité c'est Marissa

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:23:59

Chord à décider de ne pas accepter de signer pour la saison 3 donc là c'est sûr il ne reviendra pas :(

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:43:08

Faudra faire un petit récapitulatif à la rentrée, du casting complet, parce que là je suis un peu perdu. Surtout avec le Glee Project.

En tout cas, je suis très content pour Blaine et Mike. J'attends beaucoup de Blaine et Kurt (moins de "gnan gnan", moins de clichés) et de Tina et Mike (moins de blagues essentiellement raciste, plus de rôles, de présence).

(Quand je parle de blague raciste, ce n'est pas une accusation ou une reproche, juste que ça tourne principalement autour de leur 'origine/couple asiatique', et sur les abdos de Mike, depuis le début. J'en attends plus même si c'est drôle ! :o)) )

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:54:07

Bon ben maintenant on annonce que Lea, Cory et Chris ne quitteront pas la série après la saison 3 :content:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:24:23

Résumer de l'épisode 5 du Glee Project:

Éliminer :d) Marissa
-Alex (3è semaine d'affiler)
-Cameron (2è semaine d'affiler)
Gagnant de l’immunité :d) Marissa (Non c'est pas une erreur là, c'est bizarre d'ailleurs :( )

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:24:49

Épisode 6 désolé.

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:05:30

Si elle a gagné l'immunité lors de l'épisode précédent elle peut pas être éliminée. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment