CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Glee de Ryan Murphy

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:16:29

Triste :snif2:

maxens29 maxens29
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:05:46

:spoiler: 2x21

Un bon épisode en terme d'émotions , je n'ai pas pu m'empecher de verser une larme lors du speech de Sue , la voir comme ça même si je n'aime pas le personnage ça ne laisse pas de marbre. Apres les chansons c'était autre chose , certes , mais bel épisode malgré cela :)

:spoiler:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:27:38

Vous vous souvenez le cast dont je vous avez parler?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7951837-10-0-1-0-glee-de-ryan-murphy.htm#message_8025961

Voici leur premier clip: Firework--> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nOLiI6sE1KE

Alors, vos avis, vos préférés, ce que vous voulez éliminer?

Ceux que j'élimine :d) Le noir, le roux, le mec avec son truc bleu, celui avec son bonnet bleu.
J'ai pas de favoris qui ce dessine parmi les autres.

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:45:46

J'ai pas non plus de préférence mais si je devais choisir ce serait le 2 ou le 3. :noel:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:32:06

Ils chantent tous bien, mais apparemment c'est Damian (celui avec les lunettes près du casier) qui serait favoris!

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:24:55

Moi si je devais en choisir un ce serait pour l'instant Samuel(celui avec son t-shirt rose).

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:25:59

Ouais, il a l'air cool, physiquement il passe mieux et il est plus original pour faire parti du Glee Club ! M'enfin..

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:38:44

Oh bon sang le mec en bleu ! :rire: :rire: :rire:

solic solic
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:47:55

Pour la rentrée 2012-2013 ils vont devoir faire fort parce que si le nouveau casting est de ce niveau, c'est sans moi!

TheVampireDiary TheVampireDiary
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:12:05

Même pas dans le top 10, régression par rapport a l'an dernier...

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:37:28

J'aime bien la fille brune dans le casting, celle qui est une rappeuse. Elle est jolie ( :hap: ) et j'aimerais bien voir plus de rap/rnb/hip-hop dans les play-list.

TimGamer TimGamer
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 14:41:03

TheVampireDiary=>

Pas vraiment une régression ils étaient pas aller aux nationals l'année dernière ;)

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 22
25 mai 2011 à 15:15:29

Pour une fois la partie compétition était la moins intéressante toute la partie NYC était bien meilleure mais ils n'ont pas assez approfondis l'histoire des personnages sérieux ca ma décu :(
Et les cliffhanger ils n'y en avaient pas vraiment non ?
A part peut-être Jesse/Rachel et Santana/Brittany...

Et les plans de Quinn ils sont passés où ?

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:40:17

On le saura jamais. :noel:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:41:47

Episode qui n'est pas vraiment à la hauteur d'un Season Finale selon moi.

J'ai l'impression que les intrigues deviennent de plus en plus mal écrites, et mal conclues. Je sais pas s'ils ont un plan pour les histoires, mais soit elles sont écrites par rapport aux voulues des fans, soit elles sont très vide (Artie, Tina, Mercedes n'ont rien eu cette saison quasiment!) :(
Le retour de Rachel-Finn, j'ai l'impression que c'est uniquement pour qu'on retrouve la Quinn "méchante" et "vicieuse" du début, elle va certainement retourner auprès de Sue (qui aura fait son deuil). Et tant mieux ! :o))
J'ai l'impression qu'ils ont aussi beaucoup misé sur le décor de New York. C'était joli, je m'attendais à du spectaculaire. Et la dernière partie aux Nationales me parait logique, il avait pas été sélectionné l'année dernière, ils vont pas gagner d'un coup cette année ! Il faut bien qu'il y ait de l'évolution et des progrès dans le talent. Mais bon, du coup, j'ai trouvé aucune prestation "géniale", sauf peut-être Charice qui est superbe. :)

Et puis pour finir, je vois pas où ça va mener Mercedes et Sam. Je suis curieux cela dit. Mais comme certains, j'ai l'impression que y'a pas de gros cliffhanger pour l'année prochaine. Du coup, j'aimerai surtout un retour sur Tina : c'est vrai quoi, elle est carrément invisible alors que c'est une superbe chanteuse, et un personnage qui a du potentiel (il faudrait aller un peu plus loin que la dérision asiatique sur son couple). :-(
Ah, et j'espère que y'aura un nouveau personnage comme celui de Sam, il était réussi ! Le "love interest" de Mercedes, pourquoi pas !

Et vous, vous retenez quoi de cette saison, de positif et négatif ? :)

solic solic
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:52:36

Bilan plutôt positif pour ma part, même si je reste sur ma faim. J'espère que la série va un peu grandir l'année prochaine
Aussi, j'aimerais bien qu'on expose un peu plus les personnages qui n'ont rien eu à faire cette année. Y a les personnages évidents comme Tina, ou Kurt. Mais cette année on peut facilement ajouter Puck, Mercedes et même Quinn, qui même si elle apparait un peu dans les histoires à cause de Fynn et Rachel, elle n'a pas vraiment de storyline à elle à côté, alors que c'était le cas l'année passée avec le bébé.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment d'avoir préféré les choix musicaux en saison 2... pas forcément tous. Mais tant qu'ils n'étaient pas chantés par les Warblers, les titres étaient bons! Et on n'est pas tombé dans la facilité de surfer sur les chansons du moments, sauf à 2-3 reprises, mais ça s'intégrait bien aux épisodes.

On verra bien ce qu'ils nous réservent pour l'année prochaine.

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:22:27

Kurt ? :doute:

Euh non pas vraiment avec son histoire de transfert et sa relation avec Blaine... :noel:

solic solic
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:21:50

Non oublie je voulais dire Artie. J'arrête pas de l’appeler Kurt, je sais pas pourquoi, j'ai un problème lol

klauf klauf
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 12:26:21

C'est subjectif mais j'ai l'impression qu'ils ont mis plus de passage musical par rapport aux reste dans cette fin de saison 2 et je trouve ça dommage.

Ca laisse moins de place au second degrés qui me faisait rire dans la premiere saison et le début de la seconde.

J'espere qu'ils vont lever le pied sur les partie musicale et mettre une playlist un peu plus "hiphop et r'n'b" mais ça c'est encore plus subjectif :)

BluenoteStinger BluenoteStinger
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 19:29:12

Eurk j'ai détesté ce season finale... Seul point positif: Charice Pempengco :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment