CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
06 octobre 2011 à 16:48:23

:spoiler:

La fin de l'épisode me rappelle le Glee Project :)

Green_Bean
Green_Bean
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:36:15

Solic, t'es pas sur spin-off.fr toi ? Ton pseudo me dis quelque chose ... :)

Bref, sinon je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne, les bons comme les mauvais points. Surtout pour la voix de Kurt qui quelquefois me fait espérer de perdre ma seule oreille valide. :noel:

Ce que j'ai retenu de cet épisode, c'est que Blaine, Kurt la diva contrarée, Rachel et Finn sont moins présents qu'à l'ordinaire. On les voit, mais d'autres personnages sont exploitées, et c'est tant mieux. Il faudrait que ça soit ça tout le temps ! C'est là qu'on ressent l'arrivée de nouveaux scénaristes :oui: .

Sinon, une scène que j'ai vraiment adorée, c'est le pétage de cable de Mercedes façon Dreamgirls, il y avait une telle énergie, presque comme au début de la série. C'est ce qui m'a marqué dans cet épisode : il était réellement plein d'énergie même si je ne l'ai pas trouvé très drôle, dommage il aurait été encore meilleur.

Mais globalement, ce fut un très bon épisode de Glee, surement le meilleur depuis longtemps. Et musicalement, c'était aussi très bon et varié.

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:20:17

Oui j'utilise le même pseudo sur spin-off et dernièrement j'ai pris pas mal de temps à mettre mon profil à jour donc ça s'est peut-être vu dans les activités récentes^^

Sinon, c'est vrai qu'il manquait d'humour cet épisode. C'est aussi qu'on est habitués à ne rien prendre au sérieux et là on a des histoires qui s'étalent sur plusieurs épisodes.

AsTuVuMonPseudo
AsTuVuMonPseudo
Niveau 7
26 octobre 2011 à 14:53:52

http://www.videolog.tv/video.php?id=604815 :rire:

Dianna Agron :bave: :bave:

PS : plus personne :snif2:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:08:14

Bah en même temps il y a plus d'épisode là :o))

AsTuVuMonPseudo
AsTuVuMonPseudo
Niveau 7
26 octobre 2011 à 17:59:59

Ben si la saison 3 est en train d'être diffussé aux USA :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:56:56

Oui mais depuis le 4 octobre il n'y a pas eu d'épisode donc voilà.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:00:10

Qu'avez-vous pensez du dernier épisode (3x04) ? Vous avez pas l'impression que ça part en couille dans les histoires ? Et bordel, ça fait 3 saisons que j'attends que Tina ait un peu plus d'importance. Même pas une phrase. Rien. :ouch:

solic
solic
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:34:09

J'ai pas encore vu, mais pour Tina, ou elle aura plus d'importance en deuxième partie de saison, ou alors elle ne servira jamais à rien. Tant pis. On pensera à elle comme le vampire qui chante au fond.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
03 novembre 2011 à 08:20:35

Rien que parce que l'épisode est plus centré sur Santana j'adore.

Comment elle agresse Sugar dès son arrivé chez les TroubleTones :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:54:44

J'ai kiffé l'irlandais.

Narutovsdbgt
Narutovsdbgt
Niveau 7
09 novembre 2011 à 13:53:17

3x3

Le Fix you :bravo: J'ai adoré

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
15 novembre 2011 à 16:34:56

Le dernier épisode :coeur:

solic
solic
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:59:02

Glee a encore de l'avenir. Meme si les dernières audiences sont en baisse, les singles cartonnent sur itunes. J'ai pu remarquer que Fix You a duré un bon moment dans le classement, maintenant il y a le mash up d'Adèle qui est dans le top, et dans les meilleures ventes d'album, il y a celui de Noel, volume 2.

Je ne suis pas contre que la série s'arrête à la fin de cette année, parce que je n'ai pas forcéement le courage de reprendre de nouveaux personnages tête à claque, qui ne feront que copier ce qui a déjà àtà fait. Mais la FOX ne va pas lâcher le morveau tant qu'ils se feront des bénéf sur les "produits dérivés".

A noter que depuis 2 semaines, je trouve que la qualité du show s'est nettement améliorée et que la saison 3 enterre la 2, pour le moment.

MikeChang
MikeChang
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:52:10

Bonsoir !

Cette saison 3 se retrouve dans ses origines je trouve. :oui: La saison 2 était selon moi plutôt bâclé malgré quelques scènes comiques. Les musiques n'étaient pas chantés souvent à la sauce Glee mis à part quelques unes comme " As if we never said goodbye ", "I want to hold your hand " ou bien " Pure imagination ". :oui:

Dans cette saison, les chansons sont remises au goût du jour, les storyline sont mieux développés et y a enfin une linéarité dans la saison, depuis l'épisode Asian F ( le 3ème ), je suis satisfait. :oui:

s1b
s1b
Niveau 40
26 novembre 2011 à 01:42:44

Le mash up d'Adèle était tout simplement magnifique, la prestation de Santana était juste splendide, la meilleure de toute sa carrière dans Glee, je pense pas qu'elle fera mieux franchement. :bave:

solic
solic
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:47:41

Depuis quelques semaine, Glee a reprit des couleurs et franchement c'est tellement bon comparé à l'année passée que j'ai peur de trop m'enthousiasmer. En tout cas, l'épisode de cette semaine était centré sur les personnages féminins et c'était pas mal du tout. Les storyline sont intéressantes, ou alors passent très bien. C'est étonnant quand on pense au démarrage de la saison, qui était plutôt pénible à ce niveau.

Anyway, semaine prochaine c'est la compète!

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:03:24

L'épisode de cette semaine [musicalement] était génial :oui: (Perfect par Klaine :bave: ) ; I Kissed A girl était pas mauvaise non plus :content: et Jolen par Beist :bave: .

Niveau story c'était vraiment pas mauvais non plus, j'adore ces derniers épisodes :ok:

Mais par contre qu'est ce qu'ils ont foutu avec Rachel :ouch:

Sinon la semaine prochaine:

Sam :bave: :bave: :bave:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 01:00:44

Bof ils trouveront sûrement une magouile pour faire participer Rachel, ou alors ils fusionneront les deux chorales.
M'enfin moi je suis pour les Trouble Tones donc quoi qui se passe je serais content à ce niveau là :noel:

Sinon j'espère que Quinn va enfin se reprendre parce qu'ils lui font faire de la bouse depuis le début de la saison :(

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
02 décembre 2011 à 08:07:26

Ben je préfère que Rachel se casse perso comme ça,

On aura ABC par Tina :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres