CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:46:14

Tehe en a jamais fait trois, il en a fait deux.
Moundir aussi a fait que deux Kohlanta.
Freddy oui il en a fait trois mais il est énorme

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mai 2014 à 12:01:46

"énorme" dans quel sens ? :doute:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:01:59

Il y a Phillippe de Koh-Lanta 12 ??? :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:12:24

Dans le sens ou c'est un des meilleurs candidat et qu'il est super fort épreuves/camps

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 12:50:50

Non mais même 3 voir 4 koh lanta ( Pour Tehe c'est le troisième en 3 ans par exemple), bah c'est trop ! :ok:

Après c'est sur que quasiment tous les meilleurs candidats sont déjà revenus une fois au moins, et j'imagine que les autres ne compte pas le refaire .. Donc par défaut quand on fait autant d'éditions all-stars faut s'attendre à revoir les même tètes pour avoir un casting décent !

Celui là peut être pas mal, mais n'égalera pas le précédent, car déjà il y a pas Claude ... :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:05:32

Il n'égalera pas les autre... mais il les surpassent, parce qu'il y a Martin :cool:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 16:06:46

Il fer

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 16:07:22

Il fera pas long feu lui ... mais je l'aime bien aussi ! :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:31:07

C'était épique son Koh-Lanta.

Le type était le gars qui a amener son équipe jusqu'au bout et a la fin on lui avait foutu des coups de poignard dans le dos parce qu'il avait dit a une personne qu'ils allaient voter contre lui (par gentillesse) mais cette personne avait le collier (si mes souvenirs sont bons). Du coup, dès que son équipe ont apprit ça c'est partie en cacahuète et il était traiter comme une merde jusqu'à son élimination... :snif:

... mais il revient plus tard (pour remplacer une personne qui avait abandonner a cause de soucis médicaux) en mode "je vous hais tous et je vais vous défoncer" :content:

C'était tellement épique :content: Et c'était le seul qui pouvait battre Téhé, quasiment a chaque fois c'était une finale Téhé/Martin...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 19:03:50

Martin était le meilleur candidat en 2011, Téhé la production la monté de toute pièce ... j'ai toujours trouvé ce type inutile :(

Alors oui il est bon sur les épreuves (quelques une du moins) mais je ne suis pas de ceux qui résume koh lanta aux épreuves !

D'ailleurs son dernier koh lanta à fait preuves de ces réelles capacités dans le jeu face à de vrai requins !

C'est un bon gars par contre rien à dire dessus, mais en tant que candidat il est moyens en réalité ...

Le candidat le plus complet (méme si il ne peut pas gagner le jeu à la fin) c'est Claude ! Tous paramètres confondu il est au dessus ! Le mec vient 2 fois, et il fait son jeu avec ces règles et ces conditions à chaque fois, après impossible, quand ta eu les cartes en main toute la partie, de concrétiser face aux frustré qu'il à lui même éliminé à la fin ... :hap:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 20:39:36

J'ai jamais vu un mec gagné toutes les immunités, c'est clair que en gagner bon nombre ( surtout les ou la dernière(s) ) est un avantage ! :ok:

Mais c'est avant tous la bonne alliance/l'intelligence stratégique, qui te permet d'aller au bout ..

Les mecs bon dans les épreuves mais n'étant pas dans la bonne alliance ou ne maîtrisant pas leur destin dans celle ci, on trop souvent vu la sortie bien avant la finale !

Car quand tu est trop fort dans les épreuves tu fait peur, et donc quand tu finit par être en danger tu gicle ... Certains allient les 2 capacités (épreuves et stratégie) et ça leurs permet d'éviter ce sort ! :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 20:58:08

Non mais ça c'est autre chose ... et j'aurai pas été surpris de voir Maud gagné quand même en plus ! Il c'est assuré le tiers de la somme point !

Mais on à pas la même vision du jeu au final pour le reste, donc peu importe le débat stérile ...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 21:55:22

La saison des sportif, mit à part le sacre de Greg que j'adore, était ennuyeux franchement ! :ok:

C'est la preuve que les épreuves ne suffisent pas, quand l'alliance n'est pas dominante, les sportifs les ont quasiment toutes gagné ...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:27:23

Et c'est pour cette raison que je préfère Koh-Lanta a Survivor.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 mai 2014 à 23:10:37

Ah pas moi ! Quand les épreuves élimineront les candidats ... alors seulement les épreuves seront supérieurs à la stratégie !

Mais dans ce cas là, seuls les sportif auront un intérêt dans le jeu ... :sarcastic:

Le casting n'est pas spécialement prévu pour avoir que des warriors sur les jeux ! :-)

Y a de tous ages et de toutes capacités, le but final étant de voir qui sera le plus habile avec ces atouts..

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:12:32

Tout façon, Claude et gregoire>>>>>>>>>>>>>>>> le reste

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mai 2014 à 19:10:20

Non mais ça c'est clair et net en réalité ! :ok:

Faut un ensemble de compétences pour aller loin !
Un gars juste bon sur les épreuves, qui ne maîtrise pas le paramètre stratégique à très peu de chance d'aller au bout ...

Après y a aussi la chance vis à vis du déroulement du jeu et ces différents événements...

Apres le profil du gagnant depuis tant d'année reste le même, c'est jamais le meilleur toutes compétences confondue .. mais il est embarqué par la bonne alliance et arrive à concrétiser une fois en finale !

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mai 2014 à 19:13:27

Et par " inutile " je me suis mal exprimé effectivement, "inintéressant" correspond bien mieux. :-)))

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:38:46

Je rejoins Snakier sur toute la ligne !

Honnêtement, si la stratégie aurait été beaucoup trop importante comme Survivor, je ne regarderais sans doute pas Koh-Lanta.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mai 2014 à 19:47:18

Oui bon c'est différent, Greg c'était un Koh lanta spéciale .. Dans son premier il avait aucune chance malheureusement (aucune maîtrise sur son destin)..

Ensuite concernant Téhé et claude c'est pas la même manière pour atteindre la finale dans leurs 2 premier koh lanta, l'un à maitriser son destin et son alliance jusqu'au bout, alors que l'autre à eu énormément d'événements favorable en plus de son collier et à concrétiser dans les moments clés (dernière immunité et finale notamment) mais c'était de manière presque inespéré !

Et dans leur koh lanta all star ta eu la preuve que la stratégie sur le long terme prend plus d'importance que le reste pour au moins aller au bout (sans forcement gagner les 100 000)..

Bref après chacun ces préférences concernant les candidats et leur manière de jouer le jeu, mais j'ai du mal avec ceux qui laisse l'initiative aux autres et veulent aller au bout en se laissant guider (comme téhé à voulut faire avec Claude pour au final être logiquement punit) ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment