En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic de "Koh-Lanta"...
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:53:30
L'ambiance sur le plateaux va etre excellente
Vous avez vu la video de Denis sur les poteaux?
Message édité le 24 juillet 2015 à 17:57:25 par Lawliet_K
Zolax
Niveau 11
24 juillet 2015 à 18:57:20
Le 24 juillet 2015 à 13:57:46 Lawliet_K a écrit : Marco, sort vainqueur de ce Koh-Lanta, s'il te plait
Je suis le premier à espérer que ça arrive, mais franchement j'ai beau envisager tous les scénarios possibles, j'en vois pas un seul où Marc se prendrait pas une branlée au vote final. Mais bon, tant que c'est pas Mélissa qui gagne, ça me va.
Oh non pas Marc S'il gagne , son cou va exploser en direct sur TF1...
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 20:17:03
Allez Melissa !!
jeuki
Niveau 9
24 juillet 2015 à 20:46:44
go mel
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:59:56
Le plus meritant est Marco, est de tres loin. (en plus ca fera plaisir a Cedric )
Zolax
Niveau 11
24 juillet 2015 à 21:01:00
Le 24 juillet 2015 à 18:58:03 HelpingFR a écrit : Il peut gagner face à Chantal...
C'est son seul espoir
Franchement, je pense pas qu'il gagnerait même face à Chantal, à part Cédric et Jessica, je vois pas qui voterait pour lui, Chantal était assez appréciée jusqu'à un certain stade du jeu.
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:14:15
Encore un manque de respect de la part des deux teubé Jeff et Jess
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:22:54
Je pense que c'est Chantal qui va perdre cette épreuve Marc a pris le repaire le plus dur a trouver
Il y a jamais de suspense avec les musiques de Koh Lanta par contre, c'est chiant
Message édité le 24 juillet 2015 à 21:26:17 par Lawliet_K
The-Bad
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:28:09
Le rôle de stalker est bien frustrant. OMG quelle conne Melissa.
Message édité le 24 juillet 2015 à 21:29:05 par The-Bad
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:30:19
Ah bah je me suis tromper
JeanChiasse75
Niveau 9
24 juillet 2015 à 21:35:09
Vu qu'il reste plus que faux cul, aigrie et traitre en course je m'inflige même pas de look jusqu'au bout
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:37:40
OUIIIII!
Bon bah on connais les 3 finalistes. La derniere personne on la reconnait tres bien sur la photo des poteaux floutée
Lawliet_K
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:39:00
Le 24 juillet 2015 à 21:35:09 JeanChiasse75 a écrit : Vu qu'il reste plus que faux cul, aigrie et traitre en course je m'inflige même pas de look jusqu'au bout