CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:52:23

Désolé du pavé.

Perso cette année c'est sans moi. Je trouve ça dommage que l'émission fasse revenir encore une fois des candidats ayant déjà participé.
D'une part car ils sont considérés comme "les meilleurs" ce qui laisse penser que les autres étaient plus faibles, et d'autre part c'est désolant car je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui auraient aimé participer à cette émission.

C'est également sans moi, depuis que j'ai appris que l'émission était truquée à mort, non je ne sors pas de ma grotte, je savais qu'elle était truquée (comme bon nombre d'émission) mais j'ai appris récemment que les candidats avaient des scripts à respecter, du genre untel doit dire ça à untel, à ce moment, etc.

Ça dénature complètement l'aspect du jeu, qui se veut une émission de survie, où à la fin il n'en restera qu'un, mais c'est celui que la prod aura choisi quoi, si on part de ce principe. Car oui, les votes lors des conseils doivent être bidonnés.
Y'a aussi plein de détails qui m'empêchent de croire à la véracité du truc, notamment les femmes, comment font-elles pour s'épiler les jambes ? Comment font les hommes pour se raser ? La barbe, en 3 mois, pousse plus de 3 cm hein.
Mais bon, on sait qu'ils sont transportés hors caméra vers un endroit pour manger à leur faim, et oui le riz ne nourrit pas assez pendant 3 mois.

Bref, je suis en train de démonter l'émission désolé.

Ce n'est que mon avis sur ce programme, je sais que peu de personnes le partageront.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
18 septembre 2014 à 13:18:17

Moi je trouve ça vraiment dommage qu'ils montrent 5 candidats a l'epreuve de tir a l'arc dans le générique de début..

naftali
naftali
Niveau 26
18 septembre 2014 à 13:43:21

Avec l'épilation tu peux tenir 1 mois (voire plus si tu le fais depuis longtemps). Mais c'est de la télé avant tout, l’esthétique est importante. Je ne nie pas qu'ils ont éventuellement des rations hors caméra. Seulement, je ne pense pas qu'ils mangent à leur faim comme tu dis, dans certaines saisons on a vu des candidats vraiment amaigris.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 septembre 2014 à 13:45:42

"C'est également sans moi, depuis que j'ai appris que l'émission était truquée à mort, non je ne sors pas de ma grotte, je savais qu'elle était truquée (comme bon nombre d'émission) mais j'ai appris récemment que les candidats avaient des scripts à respecter, du genre untel doit dire ça à untel, à ce moment, etc. "

Source ?

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:02:42

Bien sur que certaines choses sont "truqué", c'est de la téléréalité, après tout ne l'est pas, ya quand même l'aspect survie (pas extrême non plus)et les gens qui viennent on envie de gagner, et les gagnants sont pas les plus populaires, ça dépendra de leurs aventures avec leurs coéquipiers.

"Y'a aussi plein de détails qui m'empêchent de croire à la véracité du truc, notamment les femmes, comment font-elles pour s'épiler les jambes ? Comment font les hommes pour se raser ? La barbe, en 3 mois, pousse plus de 3 cm hein.
Mais bon, on sait qu'ils sont transportés hors caméra vers un endroit pour manger à leur faim, et oui le riz ne nourrit pas assez pendant 3 mois. "

Ils ont dit que y'avait un coin hygiène pour les filles, ou elles pouvaient se raser.

L'aventure dure 1 mois et demie, pas 3 mois, la barbes des mecs est normal.

Et s'ils mangeaient à leur faim ils perdraient pas autant de poids et ne serait pas aussi "fatigué", bien sur qu'on leurs donnent quelques trucs défois, on va pas les laisser mourir de faim pour une émission mdr, mais ils ont que le minimum, avant les épreuves on leur donne des pastilles de sucres, sinon ils vont tous tomber dans les pommes...

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 septembre 2014 à 16:12:23

C'est depuis la 1ère saison qu'on sait que certaines équipes sont parfois favorisées lors des épreuves : l'émission "Arrêt sur image" avait décortiqué certaines des images diffusées à la TV.

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
18 septembre 2014 à 17:01:30

la saison était énorme et pas truqué , ils ont tous finis squelettiques et à bout .

d'ailleurs le gagnant n'a jamais voulu revenir, il a été trop "marqué" et n'aurait jamais fait l'émission si il avait su la souffrance qu'il aurait à endurer.

maintenant ils veulent tous revenir et ne font que 20 jours... !

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
18 septembre 2014 à 17:01:58

"la saison 1 " : erratum

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 septembre 2014 à 22:59:02

La saison 1 est vraiment si bien que ça ?
J'avais juste regardé la finale et j'avais trouvé ça très chiant, le montage était très mal rythmé, bref ça a mal vieilli quoi.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
18 septembre 2014 à 23:03:58

Comment pouvez-vous regarder cette émission honteuse qui s'inspire de Sa Majesté des Mouches?

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:05:43

VodkaMilk :d) Tu m'as tué là... :rire: :rire2:

Vivement demain soir :fete: :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
18 septembre 2014 à 23:14:55

mais j'ai appris récemment que les candidats avaient des scripts à respecter, du genre untel doit dire ça à untel, à ce moment, etc.

:d) ça me parait évident, ça fait pas naturel parfois.

Tarkalae
Tarkalae
Niveau 3
19 septembre 2014 à 01:19:13

" ça me parait évident, ça fait pas naturel parfois. "

Nah ça c'est normal, les caméramans demandent souvent de rejouer les scènes plusieurs fois, du coup évidemment ça brise le naturel.

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:26:49

Voilà, c'est ça que je dénonçais dans mon post plus haut, le manque de naturel dans l'émission.

tominou92
tominou92
Niveau 6
19 septembre 2014 à 23:14:58

Ce spoil énorme à la fin :ouch:
Pourquoi :question:

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
19 septembre 2014 à 23:17:55

J'avoue le spoil, wtf tf1 quoi

daveuss