Désolé du pavé.
Perso cette année c'est sans moi. Je trouve ça dommage que l'émission fasse revenir encore une fois des candidats ayant déjà participé.
D'une part car ils sont considérés comme "les meilleurs" ce qui laisse penser que les autres étaient plus faibles, et d'autre part c'est désolant car je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui auraient aimé participer à cette émission.
C'est également sans moi, depuis que j'ai appris que l'émission était truquée à mort, non je ne sors pas de ma grotte, je savais qu'elle était truquée (comme bon nombre d'émission) mais j'ai appris récemment que les candidats avaient des scripts à respecter, du genre untel doit dire ça à untel, à ce moment, etc.
Ça dénature complètement l'aspect du jeu, qui se veut une émission de survie, où à la fin il n'en restera qu'un, mais c'est celui que la prod aura choisi quoi, si on part de ce principe. Car oui, les votes lors des conseils doivent être bidonnés.
Y'a aussi plein de détails qui m'empêchent de croire à la véracité du truc, notamment les femmes, comment font-elles pour s'épiler les jambes ? Comment font les hommes pour se raser ? La barbe, en 3 mois, pousse plus de 3 cm hein.
Mais bon, on sait qu'ils sont transportés hors caméra vers un endroit pour manger à leur faim, et oui le riz ne nourrit pas assez pendant 3 mois.
Bref, je suis en train de démonter l'émission désolé.
Ce n'est que mon avis sur ce programme, je sais que peu de personnes le partageront.