CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solic
solic
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:12:16

C'est normal c'est la pause de mi-saison, c'est comme ça pour presque toutes les séries. :)

:d) merci Capitain obvious^^

geddoe
geddoe
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:36:50
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 11:04:45 Avertir un administrateur
  3. L'actrice resplendit à côté d'un Joshua Jackson qui a vraiment du mal à donner de la consistance à Peter.

C'est pas vraiment Jackson le problème (il a déjà prouvé qu'il est très bon dans les trop rares épisodes où Peter est mis en avant) mais les scénaristes.
Peter a un passé sulfureux, un QI de génie, il est le seul être humain capable de faire fonctionner la machine qui peut détruire tout un univers et malgré ça on le fait passer juste pour le babysitter rigolo de Walter qui a eu une teub à la place du cerveau avec l'histoire Alt-Olivia. (sans parler du fait qu'il ne peut pas jouer 2 personnages, comme Broyles maintenant...)
Ca va changer visiblement avec le prochain épisode où les Observers viennent le chercher mais le développement de ce personnage est chaotique.
La baisse d'audience est logique, à la fin de la saison 2 je me disais que Alt-Olivia allait vite se faire cramer et ça aurait fait un bon prétexte pour retourner dans l'autre dimension pour de l'action mais au final : 8 épisodes pour découvrir l'évidence, long, trop long, beaucoup trop long, on se lasse et on voit toujours le même personnage à savoir Olivia. On veut voir plus de Peter et Walter pour la suite de la saison svp en esperant que ce ne soit pas la derniere même si le déplacement au Vendredi sent bon le cimetière malheuresement.

cyberflo04
cyberflo04
Niveau 6
11 décembre 2010 à 13:55:19

Question par curiosité, quand saura-t-on si la série est renouvelé ou pas ... ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
11 décembre 2010 à 20:24:45

Jviens de me matter les 7 premiers zodes de la S3 :coeur:

Jvais attendre un peu pour les 8,9 pour pas attendre le 10 trop longtemps :ok:

Cette saison est géniale.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:41:35

J'ai bien aimé le 9 pour ma part, retour à la normale bien géré, j'ai trouvé que le "méchant" du jour avait une bonne gueule :o))
En tout cas mon opinion d'Anna Torv a été complètement métamorphosé, au début de la série je pouvais pas la blairer, alors que désormais elle m'épate vraiment.
On a vraiment eu l'impression qu'il y a réellement 2 Olivia différentes.

Voici une interview très intéressante, dans laquelle les producteurs expliquent la deuxième partie de cette saison verra un retour au premier plan des Observers :content:
("The producers also confirm that the mystery of The First People will get a lot of attention during the second half of the season.")
http://insidetv.ew.com/2010/12/09/fringe-exclusive-marionette-parallel-world/

C'est marrant Geddoe parce qu'à part toi tout le monde a applaudit l'arc fin saison 2-début saison 3, comme étant le plus abouti de la série.

1. cyberflo04 Voir le profil de cyberflo04
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 13:55:19 Avertir un administrateur
  3. Question par curiosité, quand saura-t-on si la série est renouvelé ou pas ... ?

:d) En mai probablement, peut-être avant. Mais on pourra se faire une idée dès la vue des audiences du 21 janvier et le changement de case horaire.

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:01:18

Selon une source de Darkufo la série sera renouvelé pour une saison 4, à prendre à la légère.

De plus:
http://insidetv.ew.com/2010/11/22/fox-execs-on-american-idol-fringe-moves-its-the-right-moment/
http://insidetv.ew.com/2010/12/09/fringe-exclusive-marionette-parallel-world/

solic
solic
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:21:02

j'aime l'optimisme que porte les news. on peut suivre la série sans constamment se dire que c'est mort. Fringe a du potentiel pour tenir à 5 mio le vendredi. Espérons que les téléspectateurs suivront! Et peut-être que vendredi deviendra la soirée SF des networks la saison prochaine. Se serait trop bon, même si c'est qu'un rêve.

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:35:20

Bonsoir,

aujourd'hui je vous propose un spot TV que j'ai réalisé pour inciter les américains à regarder Fringe car elle est déplacée à la case du vendredi sur la Fox (case de la Mort). Alors faites-tourner sur vos Twitter/Facebook & autres s'il vous plaît si vous aimez la série !!

http://www.youtube.com/watch?v=JZlCASbJuW4

Sur ce, je vous dis à bientôt.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 décembre 2010 à 02:22:55

PTDR lumiere

atchoom
atchoom
Niveau 7
15 décembre 2010 à 09:44:39

c'est quoi ce spot :ouch:

ça m'a dégouté de la série :(
quel est le but de ce teaser (je ne vois aucun rapport avec le vendredi)

et avant d'envoyer quoi que ce soit à un ami il faudrait une résolution 16/9 sans être encoder avec les pieds, c'est quoi tous ces pixels sur une vidéo de 2mn à peine

solic
solic
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:32:51

J'avoue, ça ressemble à un fan made old school début année 2000. C'est jamais évident de faire une bonne video, faut y consacrer plus de temps et aussi utiliser + de technique pour que se soit regardable.

D4ff
D4ff
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:04:29

http://www.seriefringe.com/freaky-fringe-friday-cauchemard-ou-reve

:bave:

solic
solic
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:48:37

Ouaip, vu à l'instant aussi, j'aime parce que pour une fois, la FOX semble entendre les paroles des fans...

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
15 décembre 2010 à 23:41:45

bisarrement je le sens bien du coup cette 4eme saison...

Les scénaristes ont dit que a la Fox beaucoup de membre de la chaine sont fans de Fringe. Ils pensent aussi que si "juste" la fan base suit fringe tout les vendredis, et que les audiences restent les meme, ils sont bons pour rester plusieurs saisons.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 décembre 2010 à 12:14:58

3x08 et 3x09 vu :content:

espérons que la 4° saison soit confirmée :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:49:19

:bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:49:53

bah si la FOX se rend compte qu'ils killent fringe d'eux même c'est peut être volontaire -_-

solic
solic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:17:49

le seul regret, c'est que la série aurait pu trouver une bonne audience grâce à American Idol qui a été déplacé le mercredi et jeudi. le programme avait déjà aidé Fringe dans sa première saison il me semble? en tout cas ça avait boosté les audiences de House!

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 décembre 2010 à 21:57:22

J'ai repéré une petite incohérence du scénario de l'épisode dix-huit de la première saison : lorsque Olivia Dunham interroge Nicholas Boone elle montre à ce dernier trois photographies de scène de crime (à exactement quatorze minutes et quarante-et-une secondes) alors qu'elle ne découvrira le corps de l'une des victimes qu'à la trente-troisième minutes et quarante-et-unième secondes).

Mais encore ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:41:16

Oui les audiences de Fringe après American Idol était à 8-10M.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma