CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solic
solic
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:50:53

:spoiler: 3x19

Plus un exercice de style plutôt qu'un vrai épisode. la seule chose qu'on retiendra surtout, c'est le cliffhanger. Mais l'épisode est intéressant!

Je me suis un peu ennuyé les premières minutes, on fait un passage à l'hôpital totalement inutile. Enfin, après qu'ils aient vu Inception, Walter et Bell se disent qu'il faut aller chercher Olivia dans sa conscience.

Peter qui fait le rapport chauve = observateur sur Broyles, ça m'a bien fait marrer. Par contre Broyles sous LSD, c'était meubler avec du vide. Surement pour réduire le budget afin de nous offrir des scènes à la Scanner Darkly!

Le passage en dessin animé est plutôt bien trouvé! Ils ont ainsi pu faire revivre Bell dans son corps le temps d'un épisode. Est-ce qu'ils ont engagé l'acteur pour sa voix? je suppose que oui.

Les animations étaient un peu rigides, mais ça n'a pas enlevé le plaisir de voir certaines scènes impossibles en vrai. Je veux dire, toute la partie dans le dirigeable est plausible que parce qu'on est en dessin animé.^^

Et là, on a ce nouveau personnage, enfermé dans le dirigeable, qui s'échappe, en "tuant" Walter par la même occasion. C'est une belle introduction à ce nouveau mystère, même si on n'avait pas forcément besoin de ça tout de suite. Je rappelle qu'avant l'arrivée de Bell, Peter montrait ses recherches sur les shapeshifters...

Bon et en fin d'épisode, Bell est donc parti pour toujours. Tant pis, pour le peu qu'il a apporté de l'au-delà, il aurait tout aussi bien pu rester là où il était. Sauf que son passage n'a pas fait du bien à Olivia. La pauvre a des séquelles. Elle se tartine des biscottes tout en pensant à l'homme mystère qui va la tuer; le sourire au lèvres. Ils ont cassé Olivia!

L'épisode manquait d'enjeux et de suspens. mais j'ai quand même bien aimé le traitement et le nouvel élément, placé là où on ne l'attendait pas!

:spoiler: 3x19

flaye
flaye
Niveau 7
16 avril 2011 à 19:02:31

l'intrigue de bell a servi a quoi en final...
ça devient lourd cette série.

Getonit
Getonit
Niveau 2
16 avril 2011 à 19:52:11

Je crois plutôt que c'est toi qui es lourd...

:spoiler:
Ca a servi quand même, puisque maintenant Walter sait qu'il peut s'en sortir sans Belly, et Olivia sait qu'on veut la tuer. Et elle maîtrise mieux ses peurs. En plus Bell est peut-être resté dans le subconscient d'Olivia, donc il pourra être utile plus tard, on ne sait jamais... Ca laisse des possibilités.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:08:22

C'est tout de même dommage qu'on ait été obligé de mettre cette partie en cartoon parce que Nimoy refuse de retourner devant la caméra :(

M'enfin, ça a tout de même servi à faire des scènes qui auraient demandé un budget fou avec les acteurs, surtout que je doute qu'à son âge, Léonard Nimoy puisse courir comme un athlète devant une voiture de l'armée :noel:

necronium
necronium
Niveau 9
16 avril 2011 à 20:10:52

Perso, je préfère qu'ils limitent le budget pour cet épisode, et qu'ils se réservent pour les 3 derniers épisodes pour faire un final qui claque :bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:42:55

Très sympa cet épisode, ça change de d'habitude. :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:24:50

Le final s'annonce énorme :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:01:13

:up:

Personne a vu l'épisode ?

Killey
Killey
Niveau 40
23 avril 2011 à 21:07:38

Bon épisode
mais franchement Walternate qui utilise l'adn de son petit fils alors que Peter en personne a dû laisser de son adn un peu partout quand il était de l'autre côté c'est limite...
en tout cas vivement la semaine prochaine, je pense que Peter va avoir une vision du futur apocalyptique dans son coma

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:33:43

Déçu du fait qu'ils aient pas réutilisé le générique du 3X08 :nah:

Sinon l'épisode était moyen, j'espère qu'ils vont rehausser la qualité pour le final parce que pour le moment c'est mou du genou et ça tourne en rond :(

Getonit
Getonit
Niveau 2
26 avril 2011 à 18:18:53

Ben on a pas regardé le même épisode... Ca tourne en rond, n'importe quoi, ça avance sur tous les fronts. Et ce n'est pas "mou du genou" non plus, tu voulais un film d'action peut-être ? Non sérieusement, j'ai trouvé qu'il se passait plus de choses que dans les épisodes précédents.
Quant aux réponses, elles vont venir dans les 2 derniers épisodes.

flaye
flaye
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:05:03

C'est pas parce qu'il se passe plus de choses que dans les épisodes précédents qu'il se passe quelque chose... :honte:
Encore heureux qu'il se passe quelque chose... :honte:
le prochain épisode c'est le final, et depuis la fin de l'arc 3x08 les épisodes sont pourris, les uns après les autres...

Getonit
Getonit
Niveau 2
26 avril 2011 à 20:39:25

Franchement quelle mauvaise foi... Si vous n'aimez pas la série c'est que vous la regardez du coin de l'oeil. Le milieu de saison est peut-être moins bon que le début, mais de là à dire que c'est "pourri", non. Ca reste bien construit et bourré de détails, mais je reconnais qu'il faut s'investir un peu dans la série.
La pauvreté des commentaires est affligeante sur ce topic, plutôt que de discuter de la série, tout ce qu'il y a c'est "bof", "c'est pourri" sans arguments...

Killey
Killey
Niveau 40
27 avril 2011 à 01:34:04

Flaye : il reste 2 épisodes encore, le final c'est dans 10 jours.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
29 avril 2011 à 02:59:06

Je me suis arrêtais dans la saison 2 je sais plus où(+ loin que l'épisode 10) car je trouver ça trop plat mais j'ai envie de me remettre, donc je vous demande: à partir de quel épisode la saison 2 intérêt?

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:39:21

Le 14. À partir du 2X14, c'est terminé les épisodes stand-alone :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:59:30

Peter dans notre monde, mais dans le futur, 10 ans après :peur:
Et c'est la guerre :peur:

LeKroganDormeur
LeKroganDormeur
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:54:37

:spoilers:

Tu es sûr? Il parle pourtant de Fringe Division (unité qui n'existe que dans l'autre univers). Mais c'est vrai qu'il y a une plaque 11/09. C'est étrange.

:spoilers:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:17:54

Bah oui j'ai raison :

Les attentats du 11/09 se sont produits que dans notre univers, il y a aucune raison que ce soit dans l'autre univers.
Et pour la Fringe Division, c'est pas la même, jette un oeil au logo:

http://www.noelshack.com/old/up/capt00020-12a731b856.jpg
http://www.noelshack.com/old/up/capt00025-f0ebbe5c14.jpg

Bon après c'est possible qu'ils aient évolué, mais j'en doute.
Et puis que ferai notre Peter dans l'autre univers ?

Pour moi le fait qu'il soit rentré dans la machine, lui a permis de voir l'avenir, un flash-forward.

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:19:21

Bref les évènements qui se déroulent en ce moment dans notre univers vont permettre de créer la Fringe Division et d'informer les gens de ce qui se passe :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma