CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:45:45

J'espère un nouveau générique pour le season finale, ceux qui ont vu le 3x21 vont comprendre :bave:

amkz
amkz
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:20:53

:spoiler:

et si c'était un 3ème univers en fait, un mélange des deux :bave:

LeKroganDormeur
LeKroganDormeur
Niveau 7
30 avril 2011 à 22:25:08

Jamais 2 sans 3 :rire:

solic
solic
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:41:44

:spoiler: 3x21

Enfin, les pouvoirs d'Olivia sont réutilisés. C'était un peu rapide, mais cela montre que les événements dans la saison 1 ne sont pas oubliés, ce qui est cool.

Peter dans la machine, il faudrait revoir en détail les flashback, mais comme son esprit était brouillé, il a du emméler les deux réalités. Dans ses souvenirs, il embrasse FauxOlivia il me semble. Donc je suis d'accord de penser qu'il atterit dans une réalité fusionnée des 2 autres. J'ai peur que cela ne soit qu'un "What if?" et qu'à la fin on retrouve "notre" réalité, mais très curieux de voir la suite!

C'est dommage qu'on retombe sur un monde apocalyptique à la Terminator à chaque fois qu'on nous sert un flashforward. C'est le genre SF qui veut ça, mais j'aurait bien aimé l'autre cliché, c'est à dire la fausse utopie. :-p

Merci Alias qui a semé des graines un peu partout, ton esprit continue à vivre à travers Fringe et jamais Rambaldi ne sera oublié comme précurseur de toute mythologie dans une série signée Bad Robot!

J'espère que la série aurait une pseudo conclusion au terme de cette saison, comme ça, si elle est annlée en cours de route, on aura tout de même 3 saisons qui forment un bloc!

:spoiler: 3x21

Getonit
Getonit
Niveau 2
01 mai 2011 à 20:45:59

@solic
Il n'embrasse pas Fauxlivia mais Olivia déguisée en Fauxlivia.

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
02 mai 2011 à 00:16:40

What the fuck... :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:02:21

Après un revisionnage de l'épisode :

Je crois comprendre la dernière scène :oui: :

Changement de conscience :ok:
La conscience de Peter 2011 a été échangé avec celle de Peter 2021++
Donc dans le prochain épisode, Olivia va rencontrer Peter 2021++ en 2011. Et juste pour la faire flipper un peu, il va lui dire qu'elle va mourir :peur:

:oui:

Haperon
Haperon
Niveau 7
05 mai 2011 à 07:04:57

La nouvelle tour sur Ground Zero ! :bave:
+ Vous trouvez pas louche que Ben Laden soit mort au même moment ? :peur: :noel:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:22:48

C'est une machine de Destruction d'univers, de de Création... Création d'univers alors !
Mais ce bond de 15 ans dans le futur me laisse perplexe, pourquoi ? Ca peut devenir certes, interessant mais j'ai quand meme peur qu'il ne retourne pas dans notre époque, à moins que ça soit vraiment intéressant.
Et puis, je signale que normalement, à chaque décision un univers parallèle est créé, ce qui implique une infinité de Monde parallèles qui se ressemblent, ou pas, mais dans FRINGE il n'en font pas mention, il n'y en a que 2...

Quoiqu'il en soit j'espère sincèrement que ce finale de demain va etre à le hauteur et va répondre à bon nombre de question, sans trop en soulever non plus...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:25:49

Merde oublié les :spoiler: ....

:desole:

T-3000 :d) J'ai pensé exactement pareil que toi pour l'échange des consciences, mais cette machine doit créer ou détruire, pas faire des echanges de conscience ou des bonds dans le futur ou autre trucs, c'est ça que je comprends pas en fait.
L'exploitation du futur aurait été bien dans un autre contexte, pas avec la machine, ça enlève une partie du suspense intense.
Quel univers va t-il détruire ? Va t-il créer un autre ? Bah non, il va dans le futur ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:38:18

On sait quoi de la machine ? Elle peut créer ou détruire un monde, c'est tout. Sans doute que le flash-forward permet à la personne dans la machine de voir comment sera son monde plus tard et de pouvoir corriger certains paramètres pour éviter ça.

Et perso, j'aimerais pas que le monde à Walternate soit détruit. Ca mettrait fin à une très grosse intrigue de la série.

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:45:55

Ce soir, final, ça va roxxer :content:

Demain matin première heure je le mate, avec un pot de nutella :bave:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:43:39

Exceptionnellement, je vais me le mater LIVE ce soir à 21h :bave:

Pour tout ceux qui voudraient le voir en direct sur FOX, voici le lien: http://www.tvpc.com/Channel.php?ChannelID=3073

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
07 mai 2011 à 04:01:32

WHAT THE FUCK WAS THAT? :fou:

Une putain de scène de fin orgasmique :fou:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
07 mai 2011 à 04:02:10

Une putain de scène de fin orgasmique :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 08:51:06

Arrete, tu me fais déjà bander :bave:

Killey
Killey
Niveau 40
07 mai 2011 à 09:31:34

Ouais enfin faudra une putain de bonne explication pour le début de la saison 4 parce que là l'épilogue est du même niveau que celui de Lost...

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:21:15

ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWake
Posté le 7 mai 2011 à 04:01:32 Avertir un administrateur

:d) C'est exactement ça !!!!

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:39:10

"Ouais enfin faudra une putain de bonne explication pour le début de la saison 4 parce que là l'épilogue est du même niveau que celui de Lost... "

tu l'as pas vu l'epilogue. Tu t'es arreté a la fin de kla

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:40:01

"Ouais enfin faudra une putain de bonne explication pour le début de la saison 4 parce que là l'épilogue est du même niveau que celui de Lost... "

La ferme.

Ta meme pas vu l'epilogue tu t'es arreté a la fin de la série puisque l'epilogue c'est la video dharma de la station hydre + walt a l'hopital psychiatrique.

Quand a l'epilogue de lost il est excellent :( et répond a tout les mystères...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma