3x21
Enfin, les pouvoirs d'Olivia sont réutilisés. C'était un peu rapide, mais cela montre que les événements dans la saison 1 ne sont pas oubliés, ce qui est cool.
Peter dans la machine, il faudrait revoir en détail les flashback, mais comme son esprit était brouillé, il a du emméler les deux réalités. Dans ses souvenirs, il embrasse FauxOlivia il me semble. Donc je suis d'accord de penser qu'il atterit dans une réalité fusionnée des 2 autres. J'ai peur que cela ne soit qu'un "What if?" et qu'à la fin on retrouve "notre" réalité, mais très curieux de voir la suite!
C'est dommage qu'on retombe sur un monde apocalyptique à la Terminator à chaque fois qu'on nous sert un flashforward. C'est le genre SF qui veut ça, mais j'aurait bien aimé l'autre cliché, c'est à dire la fausse utopie.
Merci Alias qui a semé des graines un peu partout, ton esprit continue à vivre à travers Fringe et jamais Rambaldi ne sera oublié comme précurseur de toute mythologie dans une série signée Bad Robot!
J'espère que la série aurait une pseudo conclusion au terme de cette saison, comme ça, si elle est annlée en cours de route, on aura tout de même 3 saisons qui forment un bloc!
3x21