CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
11 octobre 2019 à 12:38:21

Bonne petite conclusion à l'univers de Breaking Bad.
Les acteurs savent toujours aussi bien joué, l'acteur qui joue Todd, peu importe qu'il ait grossis ou non, il joue toujours très bien aussi.

Certes il y avait des longueurs à cause des flashbacks incessants, mais au moins ça nous à permis d'avoir une vision encore plus clair de ce que Jesse a vécu là-bas avec eux tout ce temps, séquestrer malgré la gentillesse de Todd envers lui.. enfin gentillesse, on se comprends !

Si je devais mettre une note pour cet épisode (car pour moi ce n'est pas un film mais plutôt un très long double-épisode de conclusion) : 7/10. L'épisode n'était pas parfait, on sent bien le fan-service par moment (fan-service apprécié toutefois !), quelques longueurs inutiles.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
11 octobre 2019 à 12:56:19

Déçu d’être un peu déçu.

Honnêtement, ces deux heures sont passées très vite : un bon point. Mais quand j’y pense... il n’y a pas grand chose de concret. Je ne cherchais pas de l’action pure et dure, c’est du Vince Gilligan après tout, mais quand même ; malgré des flashbacks bien pensés, ne se reposant pas avec excès sur la béquille qu’est celle du fan service, je n’ai pas été surpris comme j’aurai pensé l’être. Et c’est peut-être le tort que j’ai eu, comme beaucoup d’ailleurs, on s’attend à succomber face à la suite de LA série qui a su marquer notre esprit, pour finalement être un peu refroidi.

Néanmoins, toujours aussi bien filmé.

7/10

EhhDAB
EhhDAB
Niveau 6
11 octobre 2019 à 13:35:00

Il a morflé l'acteur qui fait Todd en 6 ans :rire:

et dire qu'il se tape Kirsten Dunst :-(

Peterking
Peterking
Niveau 20
11 octobre 2019 à 13:46:13

Conclusion parfaite, très peu de fan-service, ça respecte complètement l'univers BB, rien à redire. Les caméos sont tous excellents malgré la prise de poids de Todd mais bon il a pu grossir et maigrir pendant la captivité de Jesse :hap:
La fin avec Jane est juste magnifique :snif:
Certains seront déçu du manque d'action mais perso c'est exactement le film que j'attendais.

deathjoking54
deathjoking54
Niveau 9
11 octobre 2019 à 14:34:27

Je sais pas si vous avez remarqué mais le gros qui s'occupe de faire du proxénétisme, il apparaît dans BCS

https://youtu.be/jS6kAKj8R9o?t=107

Sympa ce genre de référence subtile :hap:

Ezionolife3
Ezionolife3
Niveau 9
11 octobre 2019 à 15:00:24

Todd Saison 5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png
Todd El Camino : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487097123-capture.png

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
11 octobre 2019 à 15:16:11

Globalement déçu.

C'était sympa de revoir Walt et Jane mais c'est tout. Tout le reste, surtout le passage avec Todd en fait, était insupportable j'ai failli arrêter a plusieurs reprise tellement je me faisais chier. Parler météo, ou peinture pastel, ils étaient en panne d'inspi ou quoi ?

Tout était horriblement lent, rien a voir avec la lenteur de Breaking Bad hein, je parle d'une lenteur qui est là juste pour broder et atteindre les 2h de film...

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:18:09

Le 11 octobre 2019 à 14:34:27 deathjoking54 a écrit :
<spoil>Je sais pas si vous avez remarqué mais le gros qui s'occupe de faire du proxénétisme, il apparaît dans BCS

https://youtu.be/jS6kAKj8R9o?t=107

Sympa ce genre de référence subtile :hap: </spoil>

Oui ça m'a fait tilt direct quand je l'ai vu, mais j'étais pas sûr que ce soit bien lui. Toujours sympa ces clins d'oeil

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:20:50

Et du coup, le seul perso qui soit à la fois dans BB, BCS et le film, c'est Mike non ?

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
11 octobre 2019 à 15:24:54

Bordel, je vais le regarder déjà pour la deuxième fois, je suis en extase totale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

FAT TODDY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

ali_koc
ali_koc
Niveau 7
11 octobre 2019 à 15:28:20

Pour l'instant c'est bien Mike :hap: pour Trevor j'étais pas trop sûr, après avoir visionné le lien du vdd j'ai explosé :rire:

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:30:38

Regarder ce film une deuxième fois :rire: Le même jour en plus :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:32:19

J'ai bien aimé pour ma part. On reconnaît très bien le style de Vince Gilligan, il y a des plans superbes, le rythme est assez lent, la réal est bonne. Je ne m'attendais pas du tout à voir autant Todd à l'écran et surtout, à ce qu'il y ait aussi peu de fanservice.

La scène au diner m'a fait vaiment plaisir. Qu'est-ce que c'était bon de revoir Walt et Jesse interagir ensemble à nouveau. :content:

Un bon long métrage de la part de Giligan, bien content de l'avoir vu et hâte de voir la prochaine saison de BCS à présent. :oui:

Message édité le 11 octobre 2019 à 15:33:04 par Jalis-Snake
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
11 octobre 2019 à 15:40:03

Le 11 octobre 2019 à 15:30:38 MrRobot404 a écrit :
Regarder ce film une deuxième fois :rire: Le même jour en plus :rire:

Même dans 3 ans ce serait trop tôt :rire:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
11 octobre 2019 à 15:41:33

En quoi ça pose un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:44:07

Je me demande si il n'y aura pas un jour une série sur l'héritage d'Heisenberg sur l'Amérique. Voir ce que skyler et flynn devinnent.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
11 octobre 2019 à 15:45:08

Walter Junior qui va réellement reprendre l'entreprise familiale de meth :bave: :rire:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:49:44

Les critiques pro commencent à apparaitre et pointent un film sans intéret et mou.

Premiere.fr l'a bien défoncé, et les fans semblent ultra déçus disant qu'on ne retrouve pas l'ambiance de BB et que c'est un sous-épisode de la série.

ça me refroidit quand même :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:56:06

Le 11 octobre 2019 à 15:49:44 Helios5000 a écrit :
Les critiques pro commencent à apparaitre et pointent un film sans intéret et mou.

Premiere.fr l'a bien défoncé, et les fans semblent ultra déçus disant qu'on ne retrouve pas l'ambiance de BB et que c'est un sous-épisode de la série.

Un truc de sûr : si tu t’attends à 2h exceptionnelle, du niveau de la dernière saison, alors oui tu seras dessus.

Le film n’est pas indispensable mais n’entache pas la série principale. Vois ça comme un bonus, un contenu supplémentaire.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
11 octobre 2019 à 15:56:42

Le 11 octobre 2019 à 15:49:44 Helios5000 a écrit :

C'est la réalité malheureusement.
Faut pas s'attendre a un film du niveau de breaking bad (c'est l'erreur que j'ai faite et j'ai été déçu).
Y'a pas vraiment d'enjeu, a aucun moment tu retiens ton souffle comme ça a été le cas dans BB...
En gros tu regarde le film avec ta pote la nostalgie sans rien attendre d'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment