Très bon trailer ça abonde du lourd
https://www.youtube.com/watch?v=A18SnESIF5w
Je suis certain que j'en prendrai plus plein les yeux dans ce film que dans Star Wars IX ![]()
Bonjour a tous , l'acteur qui joue Jessy aurait dit dans une interview qu'il n'y aurais pas de sequel en série , vous trouvez ça dommage ou pas ? Moi je trouve que la fin de breaking Bad était parfaite en sois j'espérais vraiment que le films était une porte d'entrée pour une série
Déjà, attendons de voir la fin du film et la fin de Better Call Saul. Il n'est pas à exclure que les derniers épisodes de Better Call Saul se déroule après Breaking Bad ![]()
Le 08 octobre 2019 à 09:26:39 fallout_3_goty a écrit :
Bonjour a tous , l'acteur qui joue Jessy aurait dit dans une interview qu'il n'y aurais pas de sequel en série , vous trouvez ça dommage ou pas ? Moi je trouve que la fin de breaking Bad était parfaite en sois j'espérais vraiment que le films était une porte d'entrée pour une série
C'est une bonne chose, l'histoire est finie je vois pas ce qu'il y aurait d'autre à raconter.

Le 29 septembre 2019 à 16:09:27 darksteevious a écrit :
Je suis certain que j'en prendrai plus plein les yeux dans ce film que dans Star Wars IX
Je cherche encore l’utilité de ce genre de commentaires
Le 08 octobre 2019 à 12:27:41 Tribax a écrit :
Je suis certain que j'en prendrai plus plein les yeux dans ce film que dans Star Wars IXJe cherche encore l’utilité de ce genre de commentaires
Peut-être inutile mais probablement vrai ![]()
Je suis certain que j'en prendrai plus plein les yeux dans ce film que dans Star Wars IX
Assez ironique la comparaison n'empêche ![]()
Quand on sait que le dernier Star Wars sorti a le même réalisateur que l'épisode Ozymandias de Breaking Bad ![]()
Le 08 octobre 2019 à 14:10:57 Etcraft a écrit :
Je suis certain que j'en prendrai plus plein les yeux dans ce film que dans Star Wars IXAssez ironique la comparaison n'empêche
Quand on sait que le dernier Star Wars sorti a le même réalisateur que l'épisode Ozymandias de Breaking Bad
Je n'y avais même pas pensé ![]()
Il y a avait quand même quelques plans magnifique dans Star Wars VIII...éclipsé par tout le reste mais je serai de mauvaise foi de dire le contraire ![]()
Le 08 octobre 2019 à 12:09:24 Genla a écrit :
![]()
![]()
C'est Todd tout à droite ?
Le 08 octobre 2019 à 15:08:31 darksteevious a écrit :
Je suis certain que j'en prendrai plus plein les yeux dans ce film que dans Star Wars IXAssez ironique la comparaison n'empêche
Quand on sait que le dernier Star Wars sorti a le même réalisateur que l'épisode Ozymandias de Breaking BadJe n'y avais même pas pensé
Il y a avait quand même quelques plans magnifique dans Star Wars VIII...éclipsé par tout le reste mais je serai de mauvaise foi de dire le contraire
Ouais, perso j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut réaliser un épisode de BB aussi exceptionnel... pour ensuite réaliser un film Star Wars aussi "meh" ![]()
![]()
Je comprends pas la présence de certain perso, y'aura des flashbacks en pagaille j'imagine ?
Le 08 octobre 2019 à 17:28:58 GendryBaratheon a écrit :
![]()
Je comprends pas la présence de certain perso, y'aura des flashbacks en pagaille j'imagine ?
Soit ça, soit ils viennent juste pour le show et pour troubler les fans ![]()
[16:13:40] <Dark-Saul>
![]()
Yep.
Gendry : Non. Ils sont juste tous venu sur invitation de Vince pour fèter l'événement. Ce que je trouve normal.
![]()
![]()
Le 08 octobre 2019 à 16:43:16 Etcraft a écrit :
Quand on sait que le dernier Star Wars sorti a le même réalisateur que l'épisode Ozymandias de Breaking BadJe n'y avais même pas pensé
Il y a avait quand même quelques plans magnifique dans Star Wars VIII...éclipsé par tout le reste mais je serai de mauvaise foi de dire le contraireOuais, perso j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut réaliser un épisode de BB aussi exceptionnel... pour ensuite réaliser un film Star Wars aussi "meh"
Après pour BB, Jonhson était quand même très encadré par toute l'équipe créative, et à l'écriture il y avait Gilligan et le reste de la Writing Room pour assurer. Johnson c'était surtout pour la mise en scène et la direction des acteurs (qui savaient déjà ce qu'ils faisaient parce qu'on était déjà rendu à la dernière saison et donc ils connaissaient leurs rôles mieux que personne).
J'ai beau cracher sur TLJ comme beaucoup, en revanche sa mise en scène n'était pas dégueulasse pour autant. Le film est surtout mauvais car mauvaises décisions scénaristiques et vision complètement différente que celle amorcée par TFA (qui n'était déjà pas fameuse non plus). Bref, il n'aurait jamais dû s'embourber dans cette merde, et sa réputation n'en aurait pas pris un tel coup.
Le 08 octobre 2019 à 16:13:40 Dark-Saul a écrit :
![]()
Alias Meth Damon ![]()
Le 08 octobre 2019 à 18:40:28 Axel_59112 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 16:43:16 Etcraft a écrit :
Il y a avait quand même quelques plans magnifique dans Star Wars VIII...éclipsé par tout le reste mais je serai de mauvaise foi de dire le contraireOuais, perso j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut réaliser un épisode de BB aussi exceptionnel... pour ensuite réaliser un film Star Wars aussi "meh"
Après pour BB, Jonhson était quand même très encadré par toute l'équipe créative, et à l'écriture il y avait Gilligan et le reste de la Writing Room pour assurer. Johnson c'était surtout pour la mise en scène et la direction des acteurs (qui savaient déjà ce qu'ils faisaient parce qu'on était déjà rendu à la dernière saison et donc ils connaissaient leurs rôles mieux que personne).
J'ai beau cracher sur TLJ comme beaucoup, en revanche sa mise en scène n'était pas dégueulasse pour autant. Le film est surtout mauvais car mauvaises décisions scénaristiques et vision complètement différente que celle amorcée par TFA (qui n'était déjà pas fameuse non plus). Bref, il n'aurait jamais dû s'embourber dans cette merde, et sa réputation n'en aurait pas pris un tel coup.
Oui c'est une bonne analyse ![]()