CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

angelpink
angelpink
Niveau 7
03 octobre 2011 à 23:10:27

walt qui empoisonne un gosse...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2011 à 23:17:18

Si c'était un simili de la ricine, non-mortel, là OK à la limite j'accepte. C'est tordu comme manip' de la part de Walt (et encore plus tordu que Jesse ait pensé à Walt en premier et pas à Gus, pour moi c'était soit Gus soit le môme qui avait fumé discretos avant que Jesse explique).

Dommage presque si c'est ça ça gâche le cliff de l'épisode 13.^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:17:56

angel :d) Vu son état à la fin du 11 c'est possible :-(

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 octobre 2011 à 23:44:04

après avoir revu, et réécouter attentivement l’épisode, c'est impossible que le gamin ait piqué une clope dans le paquet de jesse.
jesse dit lui meme qu'il a vu la dernière fois le mome le soir d'avant, et que le matin meme il a lui meme changé la clope avec la ricine dans un nouveau paquet. donc impossible que le gamin ait fumé la fameuse clope.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:08:44

j'suis dég d'avoir lu vos commentaires. plus de surprise pour le dernier épisode putain :-( :snif:

à moins que la clope qu'a fumé skyler soit en fait la clope contenant de la ricine car le mec qui protège hank est en fait un infiltré :ouch:

:hap:

bref j'suis fané, chapeau à ceux qui ont trouvé le truc mais des fois putain c'est mieux de rester dans l'ignorance

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 octobre 2011 à 00:54:15

MAIS MÊME ICI JE ME FAIS SPOILER ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 octobre 2011 à 01:07:02

Bon sinon super épisode mais point négatif, la fin que je trouve un peu abusée.

:spoiler:

Walt qui fabrique une bombe télécommandée :ouch: et il la pose sur la voiture et va se planquer sur un immeuble en face :doute: mais putain c'est un prof de chimie les gars :noel: un putain de prof de chimie, pas un agent secret :rire:

la tension à la fin était un peu ridicule aussi, Gus qui scrute l'horizon sans raison :noel: je m'attendais à ce qu'on ait un gros plan sur les yeux de Gus, et qu'il il repère walt et là un gros zoom sur walt avec les jumelles :rire: et gus qui lui lance un concours de regard par immeubles interposés :rire:

et je n'ai pas compris pourquoi quand il retourne dans l'immeuble walt est effondré alors qu'il suffit d'attendre son retour :( (bon en fait avec vos spoils j'ai compris... :( mais sans le savoir c'est un peu ridicule la fin)

sinon walt sur un immeuble ça m'a fait penser à la saison 4 de prison break où lincoln fabrique un bazooka à bombe puante et va sur le toit d'un immeuble pour faire son intéressant :rire:

sinon à part la fin super épisode :noel:

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 octobre 2011 à 01:08:42

j'ai aussi cru que le gosse avait volé la clope

(bon, en fait au départ j'ai cru qu'il venait de la donner à sa copine :noel: )

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 octobre 2011 à 01:13:46

je suis assez déçu en fait :noel:

à la fin du last épisode on a walt six pieds sous terre
au début du 12 il se barricade chez lui "you don't know these people"
et là d'un coup bim boom badaboom il est sur le toit d'un immeuble et va faire sauter Gus :doute:

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 octobre 2011 à 01:18:13

en tout cas les coups de stress sur des personnages sur le point de crever marchent toujours sur moi :noel:

j'ai à un moment eu peur qu'ils aient osé tuer walt :peur:

UltimeCHIASSE
UltimeCHIASSE
Niveau 7
04 octobre 2011 à 02:16:53

quintuple post, t'es fort toi :hap:

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 octobre 2011 à 03:01:08

J'oublie toujours des choses à dire oui :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 octobre 2011 à 03:22:55

Moi à un moment j'ai trop cru que Skyler allait se prendre une balle quand elle fume sur le balcon. Ils mettent une musique triste d'un coup et y'a des plans "artistiques" :hap:
En plus Gus dit au début de l'épisode "there will be an appropriate response" :peur:

A la fin de l'épisode je trouvais vraiment que rien ne collait, Gus qui aurait empoisonné le gamin pour que Jesse pense que ce soit Walt pour qu'il aille le tuer ça me semblait beaucoup trop tiré par les cheveux. Et la dernière scène avec Gus l'omnipotent je me suis dis qu'il y avait forcément une explication. Vous me l'avez bien spoilée :hap: mais bon si j'avais réfléchi un peu je l'aurai trouvée avant lundi prochain je pense donc bon pas trop grave.

J'espère juste que Walt n'a pas empoisonné le gamin fatalement, la ça ne collerait pas au personnage je trouve. Sinon c'est vrai que Walt qui fabrique une bombe artisanale pour faire sauter Gus c'est un peu gros mais bon.

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 octobre 2011 à 07:55:31

pour le coup de la "bombe" dans la voiture, pas sur que la bombe en soit une reellemen. je veux dire, une qui fasse exploser la voiture.
pendant la préparation, on voit clairement une sorte de marmite avec un liquide. il se peut que le détonateur déclenche une petite étincelle qui fait partir un gaz, que les mecs dans la voiture vont inhaler et mourir (comme crazy-8 dans le camping-car dans la saison 1). enfin j'en sais rien je suis pas chimiste. :noel:

sinon pour revenir sur la théorie du complot pour empoisonner le petit, sur le plan de la fouille de jesse par le garde du corps de saul, je ne vois pas comment il aurait pu sortir le paquet de la poche, chercher et trouver LA clope parmi les 20 autres avec le poison, et remettre le paquet dans la poche, et tout ca en 10 secondes...

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 octobre 2011 à 08:06:26

Hello,

Je vois sincèrement pas le problème à ce que Walt fabrique une bombe...
Quand Gus tue tout le monde avec du poison, ça c'était ridicule et digne de
Prison Break... mais fabriquer une bombe, c'est à la portée de presque tout
le monde (sisi) alors un prof de chimie qu'on nous présente comme un vrai
génie depuis le début et qui fabrique une bombe, j'vois pas le soucis. A
moins que ça n'est pas ça que vous trouviez ridicule et que White aurait
simplement pu le tuer à l'aide d'un flingue, oui peut-être, mais il devait
bien se douter que Gus ne se ballade pas seul et donc c'est plus facile à
distance...

Sinon je n'ai pas pensé à votre théorie du White qui empoisonne
l'enfant, et c'est quasi sûr que ce soit ça et ce sera probablement un des
cliffs du final.

Et comme ChloeGMoretz, j'ai aussi cru sur le moment que Jesse allait
tuer Walt.

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 octobre 2011 à 08:14:12

Et les retours à la ligne, c'est mon iphone. :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:15:42

lockstock :d) Il aurait pu remplacer le paquet peut-être ?

Dr-Rush
Dr-Rush
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:17:43

Je suis d'accord avec Netsaf sur le fait que c'est possible pour un prof de chimie de fabriquer une bombe, surtout qu'on nous le présente quand même comme un génie depuis le début.

Faut pas oublier que les terroriste en irak font pratiquement que des bombes artisanal et je suis sur que la plus part ne sont pas des génies.
Comme la dit quelqu'un c'est à la porté de tout le monde donc pour un prof de chimie je vois pas le problème.

Dr-Rush
Dr-Rush
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:24:08

Désolé du double post mais pour ceux qui disent qu'il y a un manque de crédibilité sur la fin car il sors de chez lui tout ça.

Il faut bien se rappeler la scène de Skyler au début de l'épisode, Walt à abandonner l'idée qu'il puissent vivre.
Il n'a plus d'alliés, il est seul contre Gus au final.
Mais là le rebondissement arrive, il retrouve son allié Jesse.
Jesse est la seul personne à pouvoir attiré Gus quelque part alors que Walt ne pouvait pas le faire seul.

Donc grâce à Jesse, Walt à enfin la chance de pouvoir tuer la personne qui souhaite le voir mourir.
Il sait qu'il est condamné à mourir si il ne fais rien, donc poser une bombe sur la voiture de Gus au final c'est une chance pour lui d'échapper à la mort.
Si à la fin il craque c'est qu'il sait bien que Gus ne reviendra pas vers sa voiture, je rappel quand même que Gus est minutieux et intelligent.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:35:56

Intelligent ou pas, la scene ou il scrute les immeubles était un peu inutile et non justifiée simplement pour créer une tension basée sur du vent puisque comme ils ont précisé en coulisse, a ce moment là, il pensait seulement au garcon empoisonné donc aucun interet de scruter les immeubles si ce n'est pour créer une tension et faire baver le spectateur sur rien du tout. ( bon apres, c'est peut être le genre de mec qui a besoin de regarder des immeubles pour réfléchir :hap: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment