CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2011 à 20:55:03

Je verrais pas du tout l'intérêt à ce que ce soit Walt perso, à moins que ça soit une erreur et que la cible était Jesse, je vois pas. Mais viser le gosse volontairement, non quand même pas...

Sinon les personnages flottent un peu sur l'intrigue en ce moment, malgré la pêche de tout ça... Y a pas eu de suite à l'affaire Ted Beneke non plus...

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:00:20

Ben déjà ca plongerais Walt un peu plus dans la merde donc ca sert grandement le scénario à mon avis.

Et ensuite il récupère Jesse grâce à ça donc si ça à un intêret ^^.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:07:20

"Y a pas eu de suite à l'affaire Ted Beneke non plus... "

--------

L'épisode se déroule le lendemain de sa mort. Donc il est normal qu'on en parle pas, c'est trop tôt.

-dinausore-
-dinausore-
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:08:11

cityfox t'es aveugle ou quoi.

regarde a 18:47 dans l'épisode, le noir met clairement un truc dans sa poche apres la fouille de Jessie.

+ Regarde "Inside Breaking Bad".

Walt a empoisonné le gamin.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:21:59

-dinausore- Voir le profil de -dinausore-
Posté le 3 octobre 2011 à 21:08:11 Avertir un administrateur
cityfox t'es aveugle ou quoi.

regarde a 18:47 dans l'épisode, le noir met clairement un truc dans sa poche apres la fouille de Jessie.

+ Regarde "Inside Breaking Bad".

Walt a empoisonné le gamin.

:d) N'importnawak, le noir aurait jamais pu sortir le paquet de clope et prendre la bonne, ou même échanger le paquet. Et pour la poche, il se met juste la main dedans, puis scène coupée, et hop tout de suite après.

Achète toi des lunettes le dinosaure :rire2:

FmA93
FmA93
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:28:21

C'est beaucoup plus magistral s'il l'a empoisonné :bave:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:40:18

:spoiler:

Je sais pas pour vous mais quand on apprend que le gosse a été empoisonné, j'ai pensé que c'est le gosse lui-même qui a fumé la clope et qu'il a pas eu de chance.

Après l'épisode était magistral et il est passé à une vitesse!
Et puis la scène finale j'étais en phase avec Walt: "Vas-y avance!!"

La semaine prochaine s'annonce historique!!!

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:59:18

Sacha : J'ai pensé pareil au début ,mais cetait trop gros :(

Finalement, c'est pratiquement sur et certain, c'est de la faute de Walt :oui:

Preuve :

Walt fait la ricine avec la plante (celle sur laquelle son revolver pointe quand il l'a fait tourner sur la table, et qui s'avère etre de la ricine après comparaison d'internautes:
http://hort.uwex.edu/sites/default/files/white-monkshood.jpg
http://i52.tinypic.com/2lkbgnc.png )

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:02:56

Bravo tu as trouvé ça tout seul ou tu t'es aidé de mon post quelques pages avant :hap:

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:09:34

NONNNNN !! En fait, cest beaucoup plus tordu que ca !!!
Walter n'aurait jamais fait de mal a un enfant, il a fait croire a Jesse que le petit avait été empoisonné a la Ricine par Gus, mais en fait, c'est Walt qui l'a empoisonné avec une plante qui donne les mêmes symptomes mais ne tue PAS ! Ce qui explique que le gosse soit si vite atteint alors que la ricine n'agit que sous 24h :ok:

Explication sur la plante que regarde Walt :

Marked symptoms may appear almost immediately, usually not later than one hour, and "with large doses death is almost instantaneous." Death usually occurs within 2 to 6 hours in fatal poisoning (20 to 40 mL of tincture may prove fatal). The initial signs are gastrointestinal including nausea, vomiting, and diarrhea. There is followed by a sensation of burning, tingling, and numbness in the mouth and face, and of burning in the abdomen. In severe poisonings pronounced motor weakness occurs and cutaneous sensations of tingling and numbness spread to the limbs. Cardiovascular features include hypotension, bradycardia, sinus tachycardia, and ventricular arrhythmias. Other features may include sweating, dizziness, difficulty in breathing, headache, and confusion. The main causes of death are ventricular arrhythmias and asystole, paralysis of the heart or of the respiratory center. The only post-mortem signs are those of asphyxia.

En fait Walt a seulement manipulé Jesse.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:10:34

StanleyLeBegue Voir le profil de StanleyLeBegue
Posté le 3 octobre 2011 à 22:02:56 Avertir un administrateur
Bravo tu as trouvé ça tout seul ou tu t'es aidé de mon post quelques pages avant :hap:

Mon raisonnement est beaucoup plus abouti comme le montre mon post au dessus.

Je te parie tout ce que tu veux que j'ai raison :ok:

On va apprendre que ce netait pas mortel pour le gamin car ce netait PAS de la ricine.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:10:36

Je réitère ma phrase du dessus :hap:

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:13:29

Lien de ton post qui explique ce que je dis et je me tais :hap:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:14:47
maxens29
maxens29
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:17:51

Honnetemment je plussoie l'hypothese de Walt (avec une dose non-mortelle toutefois) :

Entre son rire de fin du 4x11 qui montre bien à quel point il est desespéré , et surtout le fait qu'il abuse bien bien fort sur le "Do it" :( . De plus , vu comme il est parano sur l'épisode quand il est dans sa chambre , il n'aurait pas laissé Jesse entrer en sachant qu'il "est du côté" de Gus à ce moment la , et en sachant que Jesse à Deja tué par loyauté (Gale , le mec pour proteger Gale , ...)

En tout cas les scenaristes poutrent sec cette saison :coeur:

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 octobre 2011 à 22:20:58

je n'avais encore jamais vu aucune des videos "inside episode", mais si ces mini videos ne sont faites que pour eclaircir les episodes, il est tres clair que ce n'est pas gus qui a empoisonné le gamin.
soit c'est walt, soit le gamin a piqué une clope dans le paquet de jesse.

merci pour le lien.

Kerigonan
Kerigonan
Niveau 6
03 octobre 2011 à 22:31:01

Je n'ai même pas réfléchi une seule seconde en regardant l'épisode, pour moi c'était d'une telle flagrance que Walt à empoisonné le gamin. Si ce n'était pas le cas, quel serait l’utilité de la scène avec la plante ? L'inverse serait sans grand intérêt...

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:32:50

C'est Marie qu'a empoisonné le gosse, c'est facile :honte:

[tensei]
[tensei]
Niveau 9
03 octobre 2011 à 22:48:06

Je viens de regarder l'épisode et oui en effet c'est bien walter qui a commandité l'empoisonnement. Je fournis les screen comme preuve: dans le premier screen
(http://s3.noelshack.com/uploads/images/1055431979
2467_cigarette.png) on voit bien que le garde de Saul sort un objet blanc et bleu de la page de Jeese. Ensuite on vient bien sur le deuxième screen on voit bien que le paquet de Jeese est blanc et bleu donc l’hypothèse de l'empoisonnement orchestré par Walt est plus qu'envisageable et cela expliquerai la réaction de Gus et son énorme doute à la fin de l'épisode :( Et puis oublions pas que Walt à déjà du sang pour les mains (sa non intervention pendant que la copine junkie de Jesse était en train de mourir) :( La suite promet d'être intéressante car qui de Walt ou de Gus parviendra t'il à manipuler le mieux le dindon de la farce, alias Jeese pikman :( Sinon l'épisode en lui même était bien :oui: même si je n'avais pas du tout envisagé après avoir regardé l'épisode que Walt aurait pu recourir à ce genre de technique :(

[tensei]
[tensei]
Niveau 9
03 octobre 2011 à 22:49:13

http://s3.noelshack.com/upload/18519516163170_cigarette_2.png *

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation