Bon voilà, j'ai vu les 3 épisodes de Sweet Dream
Je sais pas si on peut comparer ça à Skins, vu la qualité aussi bien du fond (intrigues, scénario) et que de la forme (jeu des acteurs), mais certains moments m'ont vraiment refait penser à Skins, en particulier la musique, celle des 1eres secondes, quand on voit le logo Canal +, c'est du limite du plagiat !
Et aussi une autre musique dans le 3ème épisode à 20min, ça ressemble trop à du Crystal castle 
De plus, comme dit auparavant, on retrouve nos personnages principaux, avec pour chacun d'eux, une intrigue cliché.
- La fille qui veut se faire remarquer par les mecs du coup elle dit qu'elle couche avec tout le monde, mais forcement, malgré les apparences, elle va pas bien, elle est sensible et a une dure vie de famille (Owi ça doit être dur de vivre dans un loft en plein coeur de paris
)
- Le petit mec gros, exclu de tous, le petit malin qui va réussir à trouver un truc pour se rendre utile et apprécier de tous (Ceci dit, à chaque fois qu'il parle, j'ai personnellement envi de lui mettre des claques
)
- Le mec un peu mystérieux, qu'on arrive pas vraiment à cerner, mais gentil et honnête. Celui qui s'en prend plein la gueule et qui encaisse. Le mec plein de maturité quoi, qui connait la vie.
- Et bien sûr, les seconds rôles, la fille jalouse de celle qui se tape tous les mecs, et les deux autres mecs, les bons potes, qui s'amusent, mais qui sont pas vraiment brillant.
Bref, dommage, j'ai trouvé ça assez léger, personnellement je suis resté indifférent à la fin des 3 épisodes, j'aurais pu rester sur ma fin, mais non, bien content que ce soit fini.
Et à vrai dire, ça confirme bien ce que je pensais, Skins est inimitable et unique en son genre