- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 21 novembre 2009 à 18:49:59 Avertir un administrateur
Thiboo > Ben, comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est assez énervant. C'est comme si c'était une toute autre série mais qui porte le même nom. On s'identifie à des personnages, des caractères, une histoire relationnelle. Si c'est pour tout changer tous les 20 épisodes, c'est pas la peine, même si les autres personnages sont intéressants, quitte à changer de personnages, autant regarder une autre série.
Moi qui suis un grand adèpte de Friends, imagine qu'ils aient changé les personnages toutes les deux saisons.. aucun intérêt.
Par contre personne ne m'a répondu concernant le côté "facile" du déroulement de l'histoire
Oui mais justement, après les 2 saisons je vois pas ce que les scénaristes auraient pu faire, ils avaient déjà à peu près fait le tour (surtout que le groupe est éclaté un peu partout...).
Après, si c'est pour faire une série de 10 saisons avec au final des amourettes et des querelles à la con, non merci.
D'ailleurs le 2ème cast me plaît beaucoup aussi, et le changement de persos m'a pas du tout gêné, ça a donné de la fraîcheur en apportant de nouvelles histoires (au début de la s3 ils ne se connaissaient pas, c'était pas encore une bande de potes comme le 1er cast) avec des personnages assez différents de ceux du 1er cast. Mais l'essentiel est surtout que la marque de fabrique de la série est conservée.