Synopsis :
La série suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons, dont l´âge peut être estimé à 16-18 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et répondent à des phénomènes récurrents des adolescents. On peut citer la drogue, la sexualité -- plusieurs scènes de nudité frontale --, les problèmes alimentaires, l´un des personnages souffrant d´anorexie mais également les relations parentales. Tout cela se déroule à Bristol entre scolarité avec certains professeurs étonnants et des fêtes qui ne le sont pas moins tant elles peuvent ravager une maison.
Personnages :
Les principaux personnages mis en scène sont :
* Tony Stonem, un jeune playboy manipulateur
* Michelle Richardson, la petite amie de Tony qui ne manque pas de caractère
* Sid Jenkins, le meilleur ami de Tony, qui est un peu le loser de service, toujours vierge
* Cassie, une anorexique en voie de guérison, anciennement très amie avec Michelle
* Chris Miles, un jeune homme qui adore essayer toute sorte de substance plus ou moins licite et qui est secretement amoureux d´une de ses professeurs
* Maxxie, un danseur de claquettes homosexuel
* Jal Fazer, une musicienne, c´est un peu l´intellectuelle de la bande
* Anwar Kharral, musulman pratiquant, son amitié avec Maxxie lui pose des problèmes moraux.
Chaque épisode permet de se focaliser sur un personnage en particulier.
Cetté série est diffusé sur E4, une chaine anglaise et passera bientôt sur Canal +
Source : Wikipédia
Je ne l´ai pas encore vu mais cette série m´a l´air interréssante vu les problèmes traitées dans la série étant assez proche de ce que je vis (et oui, c´est comme ça la jeunesse
)