CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 février 2010 à 19:51:54

J'ai aimé aussi, Katie m'intéresse de plus en plus!

Puis l'histoire lancée dans l'épisode est pas mal. La famille Fitch est géniale.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 février 2010 à 19:54:50

Le père il est énorme :rire:

Rien que son accent écossais ridicule me fait marrer. Pis sa dégaine de gros beauf :rire:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
22 février 2010 à 20:42:03

C'est un accent écossais qu'il a ? :rire: J'croyais que c'était italien. :rire:

Et la mère, qui est en fin de compte espagnole, fait très anglaise à mon goût, bref le monde à l'envers. :rire: :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 février 2010 à 20:47:50

Oui j'crois bien que c'est écossais, la mère l'a mentionné dans un épisode (si c'est pas cette saison c'était dans la 3).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 février 2010 à 10:25:13

Bah en tout cas c'est l'accent du Nord, même à Manchester ils parlent comme ça alors en Ecosse... :o))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
23 février 2010 à 19:39:15

Le 2 puait. :noel:

Le 3 roxxait comme un gros porc. :noel:

Le 4 était bien sinon.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 février 2010 à 20:03:19

Le père et le petit frère sont énormes je confirme. :o))

Pour le père, vous savez quand il fait son regard du désespoir et niais, c'est exceptionnel. :rire:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
23 février 2010 à 20:59:17

+1 Harry (le 1 roxxait pas mal selon oim')

Et +1000 Bebert. :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 février 2010 à 21:11:07

Quand ça ?

Moi ce qui m'a fait rire c'est la réplique qu'il sort au barbecue quand il arrive 3 plombes en retard et qu'il est au courant de rien :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 février 2010 à 17:13:43

On a définitivement de meilleurs épisodes que durant la saison 3, l'année dernière c'était presque trop trash pour être réel, là j'ai l'impression de retrouver l'ambiance des 2 premières saisons, les personnages sont tous attachants à par quelques uns (La mère Fitch, Panda, Naomi), ça m'a fait bizarre de préférer Katie à Emily (mon grand amour depuis la saison 3 :hap: ) durant cette épisode celle qui essaie de tout t'arranger alors que sa stérilité lui tombe dessus comme une massue, le père et le gosse sont géniaux, on a vraiment envie que tout s'arrange pour eux ^^

J'espère que les épisodes suivants vont suivre dans cette lignée même si tout mes personnages favoris sont passés : Emily, Katie et Cook, mais il reste encore Freddie que j'aime bien :)

Par contre, y a-t-il une meilleure série que Skins en ce qui concerne la BO ? Car vraiment depuis le tout début de la série à chaque fois je suis époustouflé de la qualité des musiques :coeur:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 février 2010 à 21:51:33

Big-Nel
Posté le 24 février 2010 à 17:13:43
On a définitivement de meilleurs épisodes que durant la saison 3, l'année dernière c'était presque trop trash pour être réel, là j'ai l'impression de retrouver l'ambiance des 2 premières saisons,

Désolé mais là c'est pas crédible du tout. Cette saison est la saison de trop, vraiment des épisodes merdiques, autour d'une intrigue complètement absurde (à savoir le suicide de l'autre pour une romance à la con :sarcastic: ).

La saison 3 était beaucoup plus intéressante (épisode dans la forêt, avec une vision différente jusque là de la drogue, et plutôt réaliste etc)

Là ça part dans le n'importe quoi, l'inspiration est tombée à 0. Puis bon, ce qui faisait le charme de skins n'est plus, c'est indéniable.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:59:45

ok Dieu

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
24 février 2010 à 23:23:41

Pedlgree victime du "c'était mieux avant" présent partout.

Les saisons 3 et 4 sont du même calibre que la 1&2 et suivent le même schéma, première saison de présentation des persos, un peu plus humoristique, et une seconde plus dans la psychologie, moins drôle.

Le charme de Skins est bel et bien toujours présent (et je suis fan de la série de puis le début de la première saison).

Le seul défaut de cette saison 4 est le massacre audio du générique.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 février 2010 à 23:50:28

J'avoue, un suicide, un adultère, un type qui va en prison et une famille qui est saisie par le FISC, c'est du grand n'importe quoi, irréaliste et absurde ^^

Ferme donc ton claque merde Pedigree, sans déconner. :rire: :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 février 2010 à 00:03:13

Autant j'aime bien le 2ème génération, autant je bande pas aussi sec devant un épisode de cette dernière comparée aux saisons 1-2.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
25 février 2010 à 00:04:21

Le fait qu'ils ne se connaissent que depuis un an y est pour beaucoup j'pense. :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 février 2010 à 17:54:50

" Par contre, y a-t-il une meilleure série que Skins en ce qui concerne la BO ? Car vraiment depuis le tout début de la série à chaque fois je suis époustouflé de la qualité des musiques :coeur: "

Moi aussi, c'est juste énorme. Les musiques sont exceptionnelles, aucune série ne me procure ça musicalement. Depuis la saison 1, je suis sous le charme.

Sinon je trouve cette saison 4 pas mal pour le moment, je trouve pas qu'il y a de grosses différences avec la saison 3, ça se complète.

Bien sûr les 1-2 étaient juste exceptionnels. Mais étrangement, je me suis légèrement plus attaché aux persos' de la nouvelle génération. Cook, Emily, Effy, Katie, je les adore. JJ et Naomi j'aime. Freddie et Thomas je n'accroche pas, Panda, j'arrive pas à lui trouver un intérêt ...
Qualitativement la saison 1 a été énorme pour moi, mais la new gen ? Pas de problème, j'adore aussi.

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 février 2010 à 06:02:42
Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 février 2010 à 00:11:35

Katie Fucking Fitsh :bave:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
27 février 2010 à 00:40:44

Drôle d'épisode ce 4x05,depuis le début de la saison on s'enfonce dans un tunnel de désespoir pour chaque personnage avec aucune lueur au bout. Si on la compare avec la saison 2 c'est encore plus dramatique,j'aime bien :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment