CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
03 février 2010 à 17:11:26

Mon avis est clairement subjectif.
J'aime pas le casting de la saison 3 donc forcément la saison 4 risque d'être vraiment nulle.
Et vu comment la saison 3 est catastrophique, ca me donne même pas envie de jeter un coup d'oeil à la 4eme. Je viens juste regarder les commentaires sur différents site des gens qui sont aussi déçu que moi de la tournure de Skins :ange:

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
03 février 2010 à 23:11:43

Non puis faut se rendre compte que demain soir on en sera déjà au quart de la saison quand même. Alors il y en a que ça réjouit apparemment mais je l'aime bien ce casting, même si le scénar est quand même creux et franchement plus mièvre qu'aux débuts de la série. Disons qu'il faudrait pas que j'en bouffe tous les jours quoi. Mais là 8 épisodes c'est abusé... Il vont rallonger la durée de certains ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 10:23:16

:spoiler:

Episode chiantissime, l'intrigue autour de la fille morte est franchement nulle. Et vu que l'épisode tourne pratiquement qu'autour d'elle, bah on s'emmerde.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 11:28:00

Clair, épisode de merde le 4x02, j'avais hâte qu'il se finisse :(

Polytech
Polytech
Niveau 10
06 février 2010 à 12:18:36

Je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 4*01...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 12:57:48

Taré toi :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 février 2010 à 14:24:51

Moi aussi je l'ai mieux aimé.

Le ptit frangin : "I want to fuck Naomi" :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 février 2010 à 15:28:00

Pour le moment les deux épisodes me paraissent très flous. :(
Je suis pas encore lancé comme pour les autres saisons, les personnages extérieurs utilisés ne me plaisent pas trop trop! :(

La fille est une gène pour moi dans la saison. :nah: :o))

Bon ça reste pas mal quand même, je préfere le 02 au 01, mais bon perso', c'est surtout que Thomas n'est pas un personnage qui m'intéresse trop trop.

Sinon je suis resté cloué aussi par le petit frère des jumelles = énorme :rire: :rire:

Vivement qu'on voit plus Effy, dès que je la vois il y a d'un coup plus d'intérêt.
L'épisode 03 va être meilleur je pense, enfin vu le personnage de l'épisode, ça ne m'étonnerait pas quoi. :noel:

Fin du :spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 février 2010 à 18:42:54

Bien aimé cet épisode ^^

:spoiler: 402

Comme je le pensais, le fil rouge de la saison sera le déroulement des événements autour de la fille morte, j'appréhendais un peu mais finalement cet épisode reste correct!

Emily est toujours aussi magnifique :coeur:

Les scènes avec les autres persos sont très courtes mais très bonnes où on apprend un peu plus sur eux (Cook, Freddie, Thomas).

Je supporte pas Naomi depuis le début de la saison 3 et j'ai bien raison, malheureusement Emily finira par la pardonner :-(

Sinon on voit déjà que le casting sera changé encore à la fin de la saison 3 avec le voyage de Emily et Naomi au Mexique à la fin de l'année :-(

J'aime beaucoup les personnages du père et du frère de Emily, l'un très attachant et l'autre très drôle, déjà la saison dernière le petit m'avait fait rire avec une réplique monstre durant un repas :rire:

Bref meilleur épisode que le premier même si on est pas au niveau des 2 premières saisons :(

(D'ailleurs peut-on s'attendre à la mort d'un des persos comme celle de Chris ?)

:spoiler: 402

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
07 février 2010 à 21:17:05

Le fil autours de la mort de cette sophia est assez déroutante en effet, on ne la connaissait pas avant et la, elle prend toute la place (sans plus la connaitre). Ca me rappelle un peu l'épisode 1 je crois de la saison 2 avec Maxxie et une voisine inconnu qui était amoureuse de lui.

Après cette saison, c'est comme prévu très proche de la saison 2, moins d'excès et des épisodes basés sur le fond des personnages, mais ca reste intéressent sans être nul à chier. La saison 2 avait été pareil et bon avait eu droit à un final de fou, si c'est pareil là :bave:

iPote
iPote
Niveau 10
08 février 2010 à 17:17:09

Mieux que le premier mais toujours pas génial, l'episode sur Cook à l'air bien plus passionnant :hap:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 février 2010 à 17:57:01

En même temps ce sera dur de faire pire que celui de la saison dernière.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
12 février 2010 à 12:38:03

L'acteur qui joue cook est incroyable... bete d'episode

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
12 février 2010 à 13:05:02

Oh merde j'ai pas vu l'épisode mais le résumé au début m'a fait voir un faux raccord juste énorme... le gars que Cook tabasse à la fête se retrouve intact et debout à attendre gentiment en arrière-plan quand Cook demande qui en veut plus...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
12 février 2010 à 21:25:35

Non ce n'est pas le même. ^^

Episode dans la lignée des précédents. La fin est assez émouvante.

iPote
iPote
Niveau 10
13 février 2010 à 12:44:06

Enfin un bon épisode :hap:

Et on a enfin vu Effy plus de 30 secondes :bave:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 février 2010 à 21:52:33

1m30, non? :hap:

Un fucking épisode comme dirait cook :hap: Enfin, un bon épisode, très entimental.

epidoe
epidoe
Niveau 7
14 février 2010 à 10:12:21

Haaaaa :content:

Je m'étais fais royalement chié lors des deux premiers épisodes de la saison 4 (en même temps vla les perso de merde quoi), et j'étais sûr que l'épisode de cook alait être largement mieux :oui:

Jack O'Connell joue très bien, et il y a de l'"action", enfin on se fait pas chier quoi (contrairement aux deux premiers épisodes :sleep: ). Très sentimental aussi.

Maintenant Effy JJ Katie Freddy ça va être bien aussi :oui: En fait c'est pas plus mal de commencer avec Thomas et Emily, c'est comme la bouffe, vaux mieux manger le truc pas bon au début, comme ça on garde le meilleur en bouche à la fin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 11:59:15

Enfin Freddy et JJ je m'en passerai volontiers. :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 février 2010 à 12:43:18

Episode 03

Il est génial. :content:
Enfin de l'action, merci James COOK. :coeur:
On a un Cook naturel, blessé, triste, mais aussi ... un Cook brutal, nerveux et toujours en manque d'Effy.
Mention spéciale au petit frère de Cook. :rire:
On a le futur de Skins dans 8 saisons :noel: : le petit frère des jumelles qui est terrible, et le petit frère de Cook qui m'a fait explosé de rire à certaines répliques. :rire:
Episode très satisfaisant pour ma part, j'en attendais pas moins de Cook.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment