Mais WTF ????
Franchement cette série parfois c'est bien mais parfois c'est vraiment catastrophique...
2x13
Après les visions diverses et variées de Sarah, voilà qu'elle voit des OVNI maintenant 
Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir la prochaine fois ? Des dinosaures ?
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que c'est que ce drone ou ce vaisseau mais mon hypothèse est que c'est un des drones de combat qu'on voit dans Terminator 1 et 2, les sortes de vaisseaux avec des lasers qui font la guerre aux humains dans le futur.
J'en suis vraiment pas sûr hein mais c'est ce qui s'en rapproche le plus à mon avis. Mais ça ferait bizarre parce que ça voudrait dire que ces armes destructrices ont été créées bien avant Skynet et sa rebellion. Bref attendons la suite.
en tout cas j'espère que Riley va crever parce qu'elle m'insupporte cette gamine. Elle sert vraiment à rien, même maintenant qu'on sait qu'elle vient du futur elle aussi. Bon je me doute qu'elle va pas crever sinon on l'aurait vu mourir dès le final mais bon... Jesse c'est pareil elle m'énerve, on dirait que son rôle est improvisé à chaque épisode.
2x13
J'espère que ça va regagner en qualité à la rentrée parce que là ça alterne entre bien et terriblement naze...