CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

t-3000
t-3000
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:12:05

:spoiler: s02e13

Ce ne sont pas des OVNIS mais des drones militaires, comme ceux qu'on voit dans T3 à la fin du film. J'ai bien aimé cette épisode et j'espère que le drone qu'on voit à la fin de l'épisode n'est pas une hallucination, ce qui voudrait dire que Sarah se fait kidnapper et donc, y aura de l'action :bave:

:spoiler:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:31:36

Ah j'ai pas vu T3 parce que tout le monde m'a dit qu'il était pourri et d'après les critiques ciné, il l'est vraiment :rire2:

Bref, tout ça m'amène une nouvelle question :
Au début de la série, je-ne-sais-trop-qui avait dit que The Sarah Connor Chronicles se passait dans un futur différent de T3 et que donc il n'y avait aucun rapport à T3. Quid des drones donc :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 décembre 2008 à 06:56:53

ça se passe avant je jugement dernier, donc avant T3, mais c.est toujours l'esprit terminator donc y à les meme robots. Mais je crois que le look des drône à été modifié.

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
25 décembre 2008 à 22:51:37

Fido_le_muet :d) les producteurs n'ont pas tenu compte de T3

insight
insight
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:23:51

Bilan des 13 premiers épisodes de cette deuxième saison

Y'a du bon (rarement): je pense à l'épisode se déroulant à Mexico.

Y'a du mauvais (une grande partie de la saison):
Le personnage de Riley, le personnage de Jesse, les premières minutes du pilote qui sont P-I-T-O-Y-A-B-L-E-S, Cameron qui commence à devenir plus "humaine" et 20 000 autres trucs.

La 1ère saison se laissait regarder mais la je bloque avec la 2ème que je trouve chiante à mourir (mais je vais quand même la terminer histoire de voir le dénouement).

callederoue
callederoue
Niveau 6
15 février 2009 à 13:28:15

:salut: le :globe:

Première fois que je poste sur ce forum

Voila mon "problème", j'ai été absent lors de la première diffusion sur tmc de "the sarah connor chronicles" et j'aimerai savoir s'il est possible de "revoir" les deux épisodes de jeudi dernier comme sur le site de m6 replay par exemple (pour ne rien citer).

Voila merci bien

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 février 2009 à 13:54:46

Quel épisode exactement ?

callederoue
callederoue
Niveau 6
15 février 2009 à 13:57:27

Ceux de tmc c'est-à-dire saison 1 épisode 1 et 2 je souhaite pas en voir plus j'ai pas pu regarder les premiers les autres je les verrai sur cette chaine.

Un site comme M6replay où on peut revoir durant une semaine un épisode quelque conque passé sur la chaine.

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 février 2009 à 14:22:20

Tu peux les télécharger :(

callederoue
callederoue
Niveau 6
15 février 2009 à 17:48:35

Télécharger oui certes mais légalement ou illégalement tu parles, si c'est légalement je veux bien une adresse...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 février 2009 à 18:07:22

si c'est légalement je veux bien une adresse.

:d)

C'est bien la première fois que je lis ça... :rire:

Tu veux ta place au Paradis mon Fils? :ange: :noel:

callederoue
callederoue
Niveau 6
16 février 2009 à 16:33:22

Oui mon frère et toi aussi si tu vis dans le péché, rejoins-moi dans la quête du seigneur....

Non mais sans rire, un site comme M6replay (tu vas te taire avec ton M6replay) pour "revoir" les épisodes.

Sinon ben tant pis j'aurais pas vu les deux premiers

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 février 2009 à 17:43:39

Oui mon frère et toi aussi si tu vis dans le péché, rejoins-moi dans la quête du seigneur....

:d)

J'ai donc un quatrième frangin ? :ange: :noel:

Sinon "NAN" je tiens à mon pseudo, je ne souhaite pas aller du côté de la force (du moins dans le non-virtuel je dis pas... :) ). :sournois:

P.S :

Bon et bien en Vo ça doit être possible, sinon sur des sites illégaux (google est ton ami). :ok:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
16 février 2009 à 18:30:27

J'ai regardé les deux premiers épisodes sur TMC jeudi dernier.
J'ai été assez surpris par les scènes d'action mais je suppose que cela ne va pas durer car il y a probablement un budget à respecter, non ?
Pour choisir la Terminator, ils auraient pu prendre une bonnasse...
Je n'ai pas super accroché, je regarderais probablement les épisodes 3 et 4 mais si j'accroche pas plus, tant pis, je n'irais pas plus loin.

Merci à la VF : voir Maitre Brata'c avec l'accent mexicain, c'était irrésistible :rire:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 février 2009 à 10:55:24

:spoiler: 2x15

Bon alors le début de l'épisode avec l'enterrement est vraiment pourri. Mais ça s'arrange aux 2/3 quand Sarah découvre la planque sous la maison. On commence à en apprendre un peu plus sur Skynet et sur la façon dont il s'est développé, grâce à la complicité d'humains etc etc.
et à la fin le clou du spectacle : le drône qu'on avait vu dans le 2x13 :content:
je suis content que ce ne soit pas une simple hallucination de Sarah et j'espère que maintenant le show va s'accélérer et se pencher un peu plus sur Skynet et un peu moins sur la psychologie troublée de Sarah. Qu'elle nous bute du cyborg boudiou !

Sinon autre point positif de cet épisode : pas de Riley ni de Jess :content: Tout de suite ça fait une différence mine de rien :)

:spoiler: 2x15

melvy
melvy
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:09:43

Apres de long episodes inutile voilà que la série se termine en beautée :fete:

j'ai adorée les episodes 17, 18 et 19 et vivement les 3 derniers :coeur:

John Baum est mort definitivement, John Connor est enfin née :ok:

3 clans differents dans la battaille du futur, les humains et quelques metal reprogrammés, les machines et......? un autres programmes ou les aliens :fou:
sans compter le 4° clan : John et ???

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:05:25

Mais il me semble que la série n'aura aucune influence sur le prochain film, donc, le colis que tu as vu dans le sous marin n'existera sans doute pas.

Et pourquoi tu dis que c'est la fin de la série ? C'est pas sur n'est ce pas :peur:

Concernant le colis du 519

John qui lui demande de contre à ses côtés, pourtant c'est un robot non reprogrammé. Est ce que finalement, certaines machines auraient conscience de leurs actes et refuseraient d'annihiler l'homme :question:

melvy
melvy
Niveau 8
23 mars 2009 à 19:55:34

le film je m'en f* :-)))

sinon oui je parlais de la saison et non de la serie, desole(a condition qu'ils en fassent une troisieme)

pour ton :spoiler: chaque machine a sa mission, elle ne doivent pas forcement toutes tué, on l'a vu dans l'episode ou derek est retenu par les machines, ou encore la rousse qui doit faire avancer skynet et basta (je ne suis meme pas sur qu'elle connaisse les connor)
sinon c'est vrai que cette episode 19 souleve plusieurs questions: contre qui ils voulaient s'allier ? qui est vraiment le john du futur et dans quel camp se situe-il ? ext... :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:05:07

John du futur se situe dans le camp des Hommes, ça c'est sûr.
Pour la rousse, si elle conait Connor, tous les terminator le connait vu que c'est leur cible principale.

melvy
melvy
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:20:19

tu les a vu en vo ou en sous titré :(

spoil: derek lui explique bien que dans le futur il est solitaire (avec cameron) que tout le monde voit en lui le sauveur de la race humaine mais tous doute tres fortement de ces objectifs, ce que cameron confirme en expliquant qu'il n'as pas d'amis dans le futur, on ne sait quasiment rien de lui dans le futur hormis comme le dis derek qu'il ressemble de plus en plus à une machine

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment