CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:00:47

C'est ça qui est embêtant :-(
On a 2 futurs différents.

U2boy
U2boy
Niveau 15
16 avril 2009 à 13:24:06

Bon après grosses discussions avec plusieurs fans de la série, le scénario est donc que:

JH c'est en fait un système informatique construit pour lutter contre Skynet, c'est le T1000 Weaver qui est retournée dans le passé pour construire JH.

Cameron dans le futur avait tenté de négocier une alliance entre les T1000 (un groupe rebelle qui veut la paix) et les humains (épisode du sous-marin), mais l'alliance a échoué car les T1000 veulent travailler de leur côté sur un autre projet pour vaincre Shynet (en fait le projet John Henry).

En fait dans le dernier épisode, quand John et Cameron interrogent l'agent Ellison du FBI, celui-ci dit que Weaver veut les rencontrer, mais comme John et Cameron ne sont pas super convaincu par cette idée, Ellison dit à Cameron la phrase "Will You Join Us" (un message de Weaver pour Cameron), la elle réalise alors que Weaver est en fait membre du groupe de T1000 rebelle.

Quand Cameron découvre JH, elle lui donne sa puce pour pouvoir l'aider dans sa lutte contre skynet, en fait Cameron accepte l'alliance que lui a proposé indirectement Weaver.
Pour pouvoir lutter contre Skynet, Cameron accepte de travailler avec JH...
JH part dans le futur avec en plus la puce de Cameron pour affronter Skynet après le "Jugement dernier"

Il semble que la décision de Cameron de s'allier avec JH dans le présent a changé le futur, John arrive dans un futur alternatif où il n'est pas le leader de la résistance.

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:08:57

NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN
NNNNNNNNN

http://www.sub-way.fr/blog_18685.html

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

U2boy
U2boy
Niveau 15
16 avril 2009 à 15:52:54

C'est une fausse rumeur, le producteur de TSCC a fait un démenti hier soir, à l'heure actuelle il n'y a pas de décision officielle, il semble que la série a de forte chance de revenir d'après les producteurs exécutifs, les scénaristes et même les acteurs, sur la Fox ou sur une autre chaine... la série espère profiter de la sortie de Terminator Salvation.

De plus Michael Ausiello annonce la fin de la série tous les 2 mois...., il avait annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 2, après que la saison 2 ne sera pas complète, maintenant il s'attaque à la saison 3.... bref ce mec passe son temps à balancer des rumeurs sur la série.

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:11:51

Tu remontes le moral de tous les fans de TSCC présent sur ce forum :hap:

Mais si l'annulation est véridique, la lapidation sera obligatoire :sournois:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:14:42

" Il semble que la décision de Cameron de s'allier avec JH dans le présent a changé le futur, John arrive dans un futur alternatif où il n'est pas le leader de la résistance. "

C'est peut être John Henry le leader dans ce futur :(

N'empêche, ça m'a fait plaisir de revoir les 2 Reeses. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 16:00:30

la question qui me reste sur le ventre c'est la séparation sarah-john et le choix de chacun d'aller ou non dans le futur :doute:

Tout le long de la serie sarah nous montre à quel point elle n'aime pas savoir son fils en présence des machines (meme cameron) et pourtant on a le droit a cette scene qui ne colle pas du tout avec ça,

- maman laisse moi aller dans le futur avec cette nouvelle machine que l'on ne connait pas,
- va mon fils, on se voit de toutes façon pour diner

nan sans blague: pourquoi veut-il aller dans le futur ? retrouver cameron ? et apres que fera t-il...?
pourquoi sa mère recule d'un pas sans rien lui dire, elle l'encourage meme, aucun sens...
Et pourquoi weaver veut-elle que john vienne avec elle, qu'elle est son interet à elle de se retrouver dans le futur avec ou sans lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 16:14:20

on sait aussi que ce voyage dans le futur fais de john quelqu'un d'inutile mais ça devrait aussi s'appliquer à weaver et sa resistance contre skinet,

qui va la relayer dans sa construction de cette resistance ? personne, ce qui fais qu'elle se retrouve seul avec JH pour mener cette guerre sans aucun entrepot pour construire d'autres machines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 16:18:24

et enfin quel serait le nom de la supposé saison 3,

les chroniques de weaver ? ou on reste avec sarah, mais seul cette fois ci

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:10:40

Y aura pas de saison 3 :snif2:

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
18 avril 2009 à 22:44:51

John Connor aime trop ses Terminator
il est à 2 doigts de coucher avec un, version féminine

sinon dommage qu'il y a pas de saison 3
ça me fait chier
c'est dégueulasse de faire ça aux fans

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:50:25

Dans l'éventualité où une troisième saison prendrait forme, les scénaristes ont en tous cas prévu de longue date une intrigue qui expliquera beaucoup d'éléments encore obscures de la série. [Attention Spoilers] D'après l'acteur Brian Austin Green, John finirait l'actuelle saison en débarquant dans un futur dont il ne fait pas partie : « La fin de la seconde saison n'a jamais été prévue comme une fin de série, c'est une fin de saison. [...] John arrive dans un futur où il n'a jamais existé. Je ne sais pas si tout le monde comprendra de quoi on parle étant donné que l'on a abordé le concept d'univers alternatifs cette saison. Nous avons traité de Jessie, et du fait qu'elle vient d'un futur dans lequel il y avait un Charles Fisher qui torturait tout le monde. Dans le futur d'où vient mon personnage, celui-ci n'a jamais existé. [...] Ici c'est la même chose. Qu'adviendra-t-il de John dans un futur où il n'existe pas, dans lequel Kyle n'est jamais parti, où Kyle et Derek se battent encore côte à côte, et dans lequel Allison (l'humaine qui a servi de base à Cameron) est toujours en vie ? Quelle meilleure situation pour quelqu'un qui se doit de grandir, et de mener tout ce monde ? » On apprend de plus que la mort de son personnage, toute choquante fut-elle, avait été écrite dans l'optique de faire revenir son personnage dans les futurs épisodes. On prie d'autant plus pour une troisième saison !

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
20 avril 2009 à 02:17:03

:ange:

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
21 avril 2009 à 03:03:40

Bonne nouvelle : Fox a annoncé que Terminator : The Sarah Connor Chronicles a obtenu le feu vert pour une troisième saison, qui devrait continuer l’histoire là où la saison 2 s’était achevée.

:fete:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:28:48

Bonne nouvelle mais ils ont intérêt à changer la case horaire s'ils veulent pas tourner autour des 4 millions et nous arrêter le show après 13 épisodes...

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:17:44

Youpiiiii Quel bonheur d'entendre ça, lorsque je l'ai lu ce matin au taf, j'étais trop :content:

:bave: :content: :bave:

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
21 avril 2009 à 15:32:09

poisson d'avril :rire:

j'ai juste reprit cette phrase qui annonçait la saison 2

mais ne soyez pas trop abattu

il y aura toujours une saison 3 :oui:

:-)

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:57:51

Nannnnn RIP :mort:

Ptain mais t'es une enflure de dire ca :-((
Tu as illuminer ma matinee, et maintenant tu viens de niquer mon apres midi :-(
Je declare la lapidation obligatoire sur ta personne, mort a l'ennemi !!!!!!!!!!!

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
22 avril 2009 à 02:43:08

:rire:

non mais t'inquiète
il y aura une saison 3 :oui:

ou pas :noel:

S15
S15
Niveau 6
22 avril 2009 à 02:55:33

Regardez ça http://www.serieslive.com/news-9555-suicide-d-une-jeune-actrice-anglaise-apres-l-arret-de-sa-serie.html#pagination

je vous préviens
je fais pareil si il y a pas de saison 3

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment