Ok.
Elle faisait partie de Garbage au cas où vous ne le sauriez pas. (The World is not Enough, eh oui c'est elle
)
Bon alors je vais donner mes sentiments sur cette saison (spoilers !!). Ca reste mon point de vue bien sur.
J'ai enchainé les episodes 12 à 22 en 2 soirées. Le rythme est lent, très lent. Je me suis parfois surpris en train de somnoler (dsl pour les puristes). Je dis pas que c'est saoulant car il y a quand meme des episodes assez interessants comme celui du sous marin. Et surtout l'ambiance pré-apocalyptique est assez énivrante faut bien le dire. J'ai adoré le perso de Reese (l'oncle). Tres charismatique comme mec. C'est pourquoi j'ai detesté la facon dont il soit mort, pas le fait qu'il l'est mais la maniere ; il aurait merité un moment beaucoup plus émouvant !!! C'est quand meme pas n'importe qui, la on dirait un vulgaire personnage secondaire ou meme un figurant!! Ca me rappelle la mort de Palmer dans 24. Headshot basta.
A partir de la, j'ai compris quelque chose. Je crois que les scenaristes de cette serie n'arrivent pas à incarner de reelles moments d'emotions à l'ecran.
Sinon, faut avouer que j'ai pas pu me piffrer John Connor. Par moment, je l'ai trouvé trop "enfant gaté", toujours à remettre les torts de la situation sur sa mere. Le mec qui chaque fois qu'il y a un probleme gueule sir les autres, et ne se remet jamais en cause. Je sais vraiment pas par quelle cheminement il a pu devenir CE John Connor que nous connaissons tous.
A propos de Sarah, je trouve que l'actrice l'a bien incarnée. Fragilité lanscinante par moments doublés d'une force mentale brute assez forte.
Je terminerai en disant que gros probleme de cette saison est la lenteur de l'intrigue, pourquoi ne pas avoir regroupé sur 12 ou 13 episodes cette saison ? Ya plein d'episodes bouche trou et ca se ressent enormément sur la qualité de cette serie. Je ne connais pas les scenaristes mais bougez vous quoi!!!!! Vous avez un putain de background, Terminator merde, l'un des meilleurs backgrounds de l'histoire du cinéma!!!! Bougez vous le cul et pondez nous des episodes plus prenants surtout qu'il y a de quoi faire avec les nombreuses questions/reponses laissés en suspens par la fin de Terminator 2.
Bref, je trouve qu'il y a la un reel potentiel pour en faire l'une des meilleures series actuelles mais qu'il n'est malheureusement que tres peu exploité.
Voila.