CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2008 à 12:48:52

Bien sûr. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 12:50:56

Les parties de malade que ça va faire. :bave:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
26 février 2008 à 15:52:36

Evidemment que j'aurai MK WII ^^
Et cette fois, Gamers, je me vengerai de toi et de tes coups bas sur MK DS :sournois:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 15:55:57

Je suis "nettement supérieur" aux versions consoles de salon (un pgm sur Mario Kart NGC). :sournois:

"Mode demi-frime off"

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:05:34

Lost 9/20...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008723-lost-test.htm

Logan n'est pas du genre à foutre une mauvaise note si le jeu ne le mérite pas (c'est pas Dino...), Mais il est clair qu'au vu des vidéos, ça a l'air d'être un jeu à licence (un de plus).

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:06:45

Un petit site de gamings lives amateurs : http://cryptogame.fr.nf ...... j'avoue c'est le mien (avec Forsal) => avec deux nuvelles vidéos de Guitar Hero 3. Bientôt Assassins Creed et Mario Galaxy.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:45:29

Les crypto sont épinglé sur le forum gaming-live, ça le fait... :cool:

Encore :bravo: les gars.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:55:19

"Une belle année 2008 pour la PS3?"

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024707-2008-annee-de-la-ps3.htm

J'aime bien quand ils disent :

les gens ayant déjà une Wii devraient probablement acheter une PS3.

C'est tellement vrai (j'en suis la preuve^^). :ange:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:41:31

Pas si vrai que ça dans mon cas :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:08

Tain pas moi a choisir je prendrai la 360 :p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:22:27

360?

Ou est son lecteur HD? sans parler de l'abonnement au online annuel et son manque d'inovation en terme de jeux. Et le prix de la bécane qui est quand même à 350E. :malade:

---------------------------

Bon j'ai "Rayman et les lapins encore plus crétins" depuis quelques mois (5 je crois^^), et je viens de la commencer aujourd'hui, et franchement, c'est pas mal dans la ligné du 1, avec des épreuves vraiment excellentes comme celle du tire, on le voit pas vraiment sur les vidéos diffusés sur le net, mais ça paraît vraiment réel, il y a même des figurants qui sont incruster dans les phases de jeux et on voit les lapins leur taper dessus.^^

Un bon party-Game, qui n'a que pour challenge "le score" ce qui est pas plus mal car je me rappel les fois ou je m'arrachais presque les cheveux pour passer une étape dans le 1 (tel que celle ou on devait mettre des cochons dans un enclot), c'est un bon petit moment de distraction, je suis vraiment pas dessus, je lui mettrai 15/20.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:17:34

J'attends bien LEGO Batman et LEGO Indiana Jones. En tant que fan des Batman ( à part ces petits derniers mais bon, on va pas recommencer le débat)je l'attends même encore plus que LEGO Indiana Jones. Comme j'avais bien aimé le LEGO Star Wars.

JG__
JG__
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:38:55

Vous connaissez Jack Thompson l'avocat ragix anti-jeu vidéo qui ne sont pas comme Bisounours ? :noel:

Par exemple regardez cette affaire où Rockstar a gagné et c'est vengé.
http://thelastboss.com/post.phtml?pk=1437

Il parait aussi que dans une mission de GTA IV faut tuer un avocat anti-jeu vidéo :rire:

Et bien ce misérable c'est fait PWNED encore une fois. :content:

:d) Pas besoin de lui pour prendre le contrôle de Take 2

Jack Thompson s’est récemment gentiment fait rembarré la gueule. Et bien comme il faut hein. Le pauvre, je vais presque le plaindre. Je rigole.

L’avocat anti-jeu vidéo avait en effet cru bon de demander, il y a quelques semaines, via médias interposés, de prendre part aux pourparlers entre Electronic Arts et Take 2, le premier ayant des velléités de rachat sur le second.

Le problème, c’est qu’en 2005, Jack Thompson avait fustigé le jeu Les Sims 2 d’EA, parlant carrément de nudité crue dans le titre, ce qui était totalement faux.

EA ne l’a visiblement pas oublié, puisqu’en réponse à sa demande de collaboration, on lui a bien fait comprendre qu’on pouvait se débrouiller sans lui, et que la pilule sur ces allégations concernant Les Sims 2, n’était toujours pas passée.

Jack Thompson va-t-il enfin finir par nous foutre la paix une bonne fois pour toutes ? Mystère !

http://www.inpactvirtuel.com/news/22910-Jack-Thompson-EA-Take-Rembarre.htm

Plus sérieusement j'en ai marre de tout ces crétins du genre Famille de France ! :-((

Qu'on continue de mettre 18 sur les boites et qu'on interdise VRAIMENT la vente des GTA et compagnie au moins de 18 s'il le faut mais interdire complètement ces jeux c'est une idée qui me répugne.

On est dans un monde soit disant libre mais on nous censure de plus en plus ! :honte:
:hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:34

"No More Heroes" le test :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008789-no-more-heroes-test.htm

J'adore le côté contradictoire du test surtout sur son speech côté graphique et jouabilité. :rire:

On dirait que Suda à forcé les rédacs de dire du bien de ce jeu, car un gars sur le forum wii dit bien tout le contraire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1670524-1-0-1-0-0.htm

Vive les tests de joueurs. :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:48:43

Les tests des joueurs (ou forumeurs) son pas toujours tip-top non plus.
Quand je regarde ceux de JV.COM, ça prête souvent à sourire. :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2008 à 09:05:48

J'aime bien ta conclusion Gamers. :rire:
"Tous les tests en disent du bien, oui mais y'a un pelé sur le forum Wii qui l'a assassiné, c'est la preuve que les testeurs sont des vendus!".

Non, sincèrement, je pense que Suda n'a pas assez d'argent pour le gaspiller à acheter des testeurs. À sa place je le mettrais plutôt dans la pub.

Sinon concernant le jeu en lui-même, on peut ne pas aimer mais il est bon, quoi que t'en dises, ou quoi que tu veuilles qu'on en dise (oh oh, la tournure). Il est faible sur les phases de ville et ça tout le monde est d'accord pour le dire, mais il est jouissif sur le reste.
Après faut aimer, c'est évident, hein.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2008 à 09:15:58

Et puis bon, "vive les tests de joueurs":
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016794-0.htm

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:41:19

Yep les puceaux,
J'ai eu il y a deux jours Bully Scolarship Edition (Canis Canem Edit sur Wii)
Ce jeu est génial :bave:
Entre les missions sympathiques et les "divertissements" comme foutre la tête des élèves dans les chiottes, les enfermer dans leurs casier ou les coincer dans une poubelle, je m'éclate, je suis dessus depuis vendredi et je fais pas grand chose d'autre
La durée de vie est immense : j'en suis à peine à 30%, elle se situe entre GTA Vice City et GTA San Andreas
Et on voit tout de suite que c'est un jeu Rockstar : quel autre développeur pourrait nous pondre un jeu aussi violent dans un bahut ? :D
J'aime bien aussi le fait que nous puissions nous "balader" dans la ville aux environs du lycée ^^
Concernant les personnages, le héros est charismatique au possible, et les différents "gangs" (fayots, caïds, sportifs, bourges, blousons noirs, zonards) sont trés bien représentés, certains dialogue sont hilarants, par exemple Gary au héros "Ne mens pas Jimmy, tu as bien dit que les bourges étaient des consanguins, que leurs mères étaient aussi leurs tantes, et qu'ils avaient les pied palmés" "Hein ? D'abord j'ai seulement un pied palmé... Et le mariage entre cousin germain est légal !"
En clair ce jeu est trop fort, je le conseille à tous, Rockstar nous a concocté quelque chose de superbe :bave:
Allez j'y retourne :p)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:31:53

Le problème avec cette version Wii, c'est que c'est un copier/coller (ou presque) de la version PS2, qui est à 20E et sur Wii à 50E. :malade:

Mais après, ça reste un jeu bien funky, en effet.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:44:11

Moi j'ai la version 360 qui en passant se tape des freeze et est dans l'attente d'un patch :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment