CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:22:54

JG :

Ne pas connaître Windwaker, et surtout ne pas savoir sur quel console il était, c'est tout de même fort ça aussi.

Bon bref...

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:25:27

:rire: Mais arrêtes de dire nawak... Ca me fait penser à ces cinéphiles qui se croient supérieurs parce qu'on peut pas citer tout les films de Hitchcock de tête...

Au moins je connais et j'ai joué au premier Zelda, c'est suffisant m'sieur ?

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:27:06

Wind Waker c'est le seul JEU QUI A EU 20/20 tout le monde devrait savoir ça :)

D'ailleurs, un truc étonnant, c'est qu'il est même aps dans le palmarès amecube

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:28:50

Ce que je vois surtout, c'est que vous n'avez pas pus argumenter...

Vous auriez dis "JE SUIS UN PRO SONY, NINTENDO C'EST C*CA" j'aurai même pas cherché le débat.

En tout cas la wii est un bon défouloir, avec un bon gameplay et des jeux avec un bon scénario (red-steel, Zack et wiki...) que celà t'en déplaise Nab, car oui à la base c'est à nab que je parlais, mais Jg est venu contredire, pour finalement pas dire grand chose qu'on ne savait déjà. :hum:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:47

Euh, Gamers, j'ai le même point de vue que Solic, je vois pas ce qui fait de moi (ou de JG) quelqu'un de moins censé :doute:
Quand je dis ce que je pense, ça n'engage que moi hein, je le précise assez souvent comme ça je trouve.

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:31:35

C'est avec Nab que tu as débattus sur la Wii et d'ailleurs débattre sur la Wii ne veut pas dire comparer avec les autres consoles forcément, je trouve que c'est dommage cette opposition constante même si necessaire parfois.

Et mon p'tit, je suis venu contredire ce que tu disais sur GTA et seulement parce que tu as parlé de moi. :ok:
Alors ne fait pas genre je me suis mêlé de ce qui me regardait pas sans savoir. :hum:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:31:39

Fais quand même attention, tu as quand même dit que la rédac' devenait nulle !

Je suis d'accord que le départ de Jihem c'est un grand testeur qui se barre mais bon...dire que les nouveaux ils sont nuls bah...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:32:45

Solic ne dit pas que c'est de "la bouse" (en insistant) là est la différence, vous avez cherchez débat, vous n'avez pas argumenter pour défendre vos positions (dire que mario galaxy est un petit jeu sans prétention :rire: ).

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:34:51

Gamers a perdu l'esprit. :-(
Il ne se souvient déjà plus que j'ai débattu avec lui de GTA et non des jeux de la Wii, le malheureux.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:35:55

Crypto :

T'as vu ça ou? J'ai juste parlé du test bâclé de Dinowan, d'ailleur je ne suis pas fan de la rédac, et ça c'est pas nouveau (le seul à avoir été invité à la rédac par Jihem, c'est moi, et j'ai jamais été...). :(

JG :

Bien ouais tu n'as parlé que de GTA, qui d'ailleur, tu as avoué qu'ils souffraient des défauts que je lui trouvais (du moins le vice city).

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:37:54

Dans ce cas pourquoi tu m'inclus dans le débat sur ta console préférée à qui celui qui n'adhère pas est un mouton sans cerveau ? Et j'ai dit que je pouvais comprendre que ça te gène mais que moi je considérais pas ça comme des défaults.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:40:08

JG :

Tout simplement que tu venais faire des :rire: , sur ce que disais Nab en rajoutant "je te rejoins" etc...

Bref, t'es rentré dans le débat.

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:41:36

Sauf que t'as pas compris que c'était de la déconne (enfin à moitié) d'où les smileys "nargueurs" que j'ai ajouté. :ok:
C'était histoire de te provoquer, ça a marché. ^^

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:44:21

Quoi !!!!!! On t'a proposé d'entrer dans la rédac' ?????

Mais ce serait super ! Tu t'y connais à mort, tu fais de bons gamings lives !!!! Pourquoi t'as refusé ???

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:44:45

JG :

Tu l'avoues avec ton post que tu "TEST" les gens, bref, le prochain coup, je pourrai ressortir le copier/coller du post. :oui:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:46:38

Ouais, le problème vient du fait que tu crois que j'ai voulu lancer un débat...
C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas fréquenter ces "topics à troll". Vous confondez trop souvent troll et débat.
Moi, j'ai juste dit ce que je pensais, j'ai sorti un gros troll, j'ai jamais chercher à lancer un débat (qui n'en est pas vraiment un). Bref...

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:46:45

"Ou a moins que t'aimes pas l'univers Nintendo et tu le dis tout de suite, ou encore tu essayes les jeux en questions, au lieu de te fier à des tests à la c*n fait par des rédac de moins en moins professionnel. "

Donc, c'est bien ce que je disais :)

Par contre, je dirais que le débat s'arrête là, ça ne fait que créer des problèmes. :)

Je sais, je sais, j'unis les peuples

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:48:14

Tin Gamers tu me chauffes ou quoi ? :banzai:

Y'a aucun test le parano, c'est juste une blagounette parce que je voyais que le débat avec Nab te montais au cerveau et que t'avais critiqué le meilleur jeu du monde. Je suis pas allé noter ta réaction dans un fichier Word...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:48:20

Crypto :

:rire: , arrête je vais rougir à donf. :lol:

Nan, ils m'avaient proposé de visités les locos en 2006, mais ça fait trop loin, et les transports en commun pour les handicapés c'est pas ça, d'ailleur franck m'avait dit à l'époque, il y a trop de marche.

Mais je critiquais sur les probs de jv.com, et comme je restais dans la limite de la charte alors ils pouvaient pas vraiment me bannir, surtout que je n'avais pas tord, les gl du débuts étaient pourraves (franck en rie maintenant d'ailleur, je l'ai des fois par mail), un ancien quiproco, mais quand tu dis "tu critiques la rédac" je te réponds que nan (plus maintenant), mais je fais le constat quand ça va pas, voilà tout...

Et Dinowan n'est pas un nouveau rédacteur. :)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:50:26

Ouais d'ailleurs j'ai retrouvé un topic sur le forum gaming live où tu t'énerves !! :) :)

Par contre tu devrais envoyer un mail à Franck et lui dire que tu veux entrer dans la rédac' ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment