Eccleston fait un peu penser à Tom Baker, quand il est parti, il a plus trop voulu toucher à dw en apparaissant plus dans les épisodes anniversaires etc
dans vingt ans, il s'en mordra les doigts
(bien fait pour lui hihihi)
Hé, omg darkideas, si tu lis ça, Stones of Blood est une tuerie 
Y a des perso secondaires trop trop intéressants, mention spéciale à la vieille dame là, limite on aurait adoré qu'elle soit la new compagne, cette femme est trop cool, drôle, intelligente, sage...bref tout ce qu'il faut. Romana I, c'est dingue j'avais oublié à quel point elle était excellente, ça fait du bien de la revoir (je la préfère à la II).
L'histoire est captivante, on sait pas trop où on va à la première partie même si elle reste intéressante (underworld à côté sérieux ça fait un peu honte), mais après ça roule tout seul, ça se regarde d'une traite les arcs comme ça

K-9 est genre le cutest + best dog ever. Go s'en fabriquer un sans rire, dans cet épisode il est encore plus génialissime que d'habitude (bien mis en avant pour le coup, y a des fois où on le voit qu'une scène où deux mais là, il est présent tout le temps, Stones of Blood est vraiment parfait pour les fans xd)
ah et les machins volants m'ont littéralement achevée. trop wtf. J'en dis pas plus pour pas te gâcher le moment mais omg.
Bien rigolé en tout cas. Il est dans mon top trois de Four sans doute (bon allez, top 5 pour jouer la sécurité)