CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 septembre 2013 à 00:20:12

A moins de mourir jeune on sera pas mort non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:20:20

La vo de krusty j'aime bien sa voix qui montre que niveau vie de merde il est au même niveau que moe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 02:01:00

Un eccleston de 99 ans a la télé et moi assis sur mon canapé avec mes 68 ans matter le spécial 100 ans :bave:

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 02:31:48

Eccleston fait un peu penser à Tom Baker, quand il est parti, il a plus trop voulu toucher à dw en apparaissant plus dans les épisodes anniversaires etc
dans vingt ans, il s'en mordra les doigts :ok: (bien fait pour lui hihihi) :-(

Hé, omg darkideas, si tu lis ça, Stones of Blood est une tuerie :rire:
Y a des perso secondaires trop trop intéressants, mention spéciale à la vieille dame là, limite on aurait adoré qu'elle soit la new compagne, cette femme est trop cool, drôle, intelligente, sage...bref tout ce qu'il faut. Romana I, c'est dingue j'avais oublié à quel point elle était excellente, ça fait du bien de la revoir (je la préfère à la II).
L'histoire est captivante, on sait pas trop où on va à la première partie même si elle reste intéressante (underworld à côté sérieux ça fait un peu honte), mais après ça roule tout seul, ça se regarde d'une traite les arcs comme ça :bave: :bave:
K-9 est genre le cutest + best dog ever. Go s'en fabriquer un sans rire, dans cet épisode il est encore plus génialissime que d'habitude (bien mis en avant pour le coup, y a des fois où on le voit qu'une scène où deux mais là, il est présent tout le temps, Stones of Blood est vraiment parfait pour les fans xd)
ah et les machins volants m'ont littéralement achevée. trop wtf. J'en dis pas plus pour pas te gâcher le moment mais omg.

Bien rigolé en tout cas. Il est dans mon top trois de Four sans doute (bon allez, top 5 pour jouer la sécurité) :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 septembre 2013 à 03:10:45

Jamais vous dormez ? :hap:

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 03:17:59

Pourquoi dormir quand on peut regarder des classics? :ouch:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:35:51

Pourquoi dormir ? La nuit est plus agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 09:03:19

Ouais j'avoue j'ai beaucoup aimé Stones of Blood , vraiment sympa avec de bons personnages secondaires. Et rien que pour Tom Baker et sa perruque de juge , ça vaut le coup d'être vu xD

Sinon l'épisode qui suit , Androids of Tara, est pas mal non plus , la scène de fin m'a bien fait rire et l'intrigue est pas mal , à base de complots et d'androïdes ( non sans blague).

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 10:37:02

Ok, cool merci, je verrai ça après Macra Terror :bave:

J'ai sous estimé ta vitesse de visionnage xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 11:24:28

J'ai une deadline à respecter , faut que j'ai fini le visionnage de la série d'ici le 23 Novembre , donc dès que j'ai le temps je m'y mets , ça avance plutôt vite. Là je fini de regarder Power of Kroll et après comme j'ai rattrapé la programmation du marathon sur beans on toast je vais me remettre à One et Two en attendant xD

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:26:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378027554-1377563816363.jpg

Hartnell et Troughton, ces BG :cool:

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 11:37:50

Tu verras y a des épisodes vraiment excellents. J'avais peur à cause des reconstitutions, c'est clair qu'en regardant la série dans l'ordre ça doit être assez décourageant mais en alternant sur plusieurs docs, ça passe super bien. Je pense qu'on apprécie les épisodes à leur plus juste valeur comme ça. Y a des recon de Two que je regarde plus vite que certains arcs de Baker, même (y a des épisodes terribles n'empêche, ça fout la rage que quasi tout soit perdu). Dans l'era T.Baker y une ambiance bien particulière quand il est avec Romana et K-9, j'adore hein. Mais gosh, il manque la touche un peu "old school" genre déguisement foireux. :hap:

Bon courage en tout cas!

mau4
mau4
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:38:40

Salut comme je vis dans une grotte , je viens a peine d'apprendre que le prochain Docteur sera Peter Capaldi .

Vous en pensez quoi ?

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 11:39:36

wtf c'est quoi cette photo de Peter Davison :ouch2:
Matt Smith était tellement jeune quand il est arrivé dans dw qu'ils ont dû prendre une photo de lui gamin xd

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:40:14

Dormir :honte: ce truc de faible

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 11:46:06

Salut Mau4
Capaldi est un très bon acteur, si c'était pas le cas ils l'auraient pas pris de toute manière, faut pas s’inquiéter. Je suis heureuse qu'ils aient pris un acteur plus âgé (de toute façon ils étaient bien obligés, s'ils avaient continué à rajeunir le doc on se serait retrouvé avec un garçon de 13 ans) avec un peu de chance ça fera fuir des fangirls parmi la masse qui est arrivée pdnt les saisons de Smith. C'est un peu un retour aux sources, ça fait plaisir. Puis franchement, autant Matt Smith dans le nouveau décor du tardis j'avais du mal à m'y faire (ça lui allait bof :x) autant Capaldi il ira nickel . Bon après y a tjrs deux trois personnes pour venir râler 'ouii mais il a joué dans torchwood et il a eu un rôle dans dw c'est juste pas possible', là je peux rien pour eux, ils changeront d'avis avec le temps sans doute :hap:

puis il est écossais donc il a un accent sexy

perfect choice

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:07:32

"Just the two of us against the rest of the world"

http://www.youtube.com/watch?v=ThHEcmDBXpg&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 14:15:12

Je ne doute pas qu'il y ait des épisodes excellents , j'avais adoré the abominable snowmen. J'ai hâte de m'y mettre.

Pour Peter Capaldi , ça correspond tout à fait à ce que j'attendais. Un très bon acteur pour vieillir physiquement le personnage, à même de chasser les fausses fans de la série et de donner à cette dernière une teinte plus sombre avec un personnage d'avantage antipathique. Sans compter un bel accent , du vrai miel pour les oreilles. Il n'y a plus qu'à espérer que les scénaristes nous pondent des épisodes aux petits oignons , et je pense qu'on aura dès lors un des meilleurs Docteurs de la nouvelle série ( cela n'engage bien évidemment que moi).

Bon allez j'entame power of Kroll et après je me remets à One **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 14:35:44

arkham : il y a quoi a comprendre ?

teji
teji
Niveau 26
01 septembre 2013 à 15:05:57

nouvelle mini série avec Tennant :bave:

hé Ja-ko, pour répondre à ta question de l'autre jour, à mon avis on parle souvent de Macra parce que 1) c'est un très bon épisode avec des passages cultes/wtf et une musique super entraînante ( :) ) 2) il est pas mal traumatisant (pour une série destinée aux enfants voilà quoi xd) 3) t'as une version de la reconstitution où le conteur c'est mr Colin Baker (franchement comme ça, c'est pas moche du tout. ça se regarde super easily) 4) y a une petite (grosse) référence aux aliens de cet épisode dans la new serie :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment