CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 23:59:20

Pourquoi ? Je pense exactement la même chose de toi :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:04:23

Pourtant lui ça fait un moment qu'il ne relève plus du mystère. Il est juste un peu simple et beaucoup casse-*insérer partie du corps favorite* :ok:

Au fait Ja-ko : :fete: Un message correct ! Bon il manque un point et l'espace devant le point d'interrogation devrait être fine et insécable mais pour toi c'est une victoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 00:06:46

:cool:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 septembre 2013 à 00:55:06

Putain merde, j'avais complètement zapper que le mois d'Octobre existait :ouch:

Pour moi on faisait Aout - Septembre - Novembre :(

Mince alors j'étais persuadé que le spéciale 50 ans était dans 1 mois et demi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 01:07:07

Ah merde pareil :ouch:
Je suis né en octobre quand même :nonnon:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:05:01

Pendant qu'on y est je vous rappelle à titre d'information :

• L'alphabet : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Les jours de la semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
  • Les quatre saisons : printemps, été, automne, hiver
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 13:58:00

C'est parti pour le dernier épisode de Futurama :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:02:40

Oh putain oui, je vais chercher ça. J'espère qu'ils vont faire un compte à rebours pour rappeler le tout premier épisode comme dans Green Wild Yonder quand la série devait s'arrêter à nouveau, ça ferait genre l'hommage et tout :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 14:51:50

https://www.youtube.com/watch?v=JMEY2lrzDKo :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:10:19

L'épisode était vraiment génial :ouch: :snif2: :coeur: . RIP again Futurama.

À la fin de l'excellent dernier épisode quand c'était sur la Fox, dans le générique c'était marqué "See you on some other channel" et ensuite pour les films et les nouvelles saisons des années après l'interruption ils étaient sur Comedy Central.

Là le message du générique était malheureusement beaucoup plus pessimiste : "AVENGE US". :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 15:13:31

Ah j'ai pas vu ce message a la fin.

Pourquoi futurama a souvent était confronter a une fin ? La série a un grand succès pourtant

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:32:49

Comme Doctor Who (la justification de non-HS en carton :rire: ) la série a déjà été annulée. Avant elle passait sur la Fox, avec les Simpson.

Au bout de 4 saisons elle n'a pas été renouvelée. Dans le tout dernier épisode, un des meilleurs de la série, Fry faisait un pacte avec le diable pour pouvoir devenir virtuose d'un instrument de musique, il a écrit un opéra pour Leela mais le robot devil a évidemment fait foirer l'opération en rendant Leela sourde. À la fin Fry abandonne son talent mais Leela est toujours avec lui et l'épisode se ferme là dessus.

Le "See you on some other channel" c'est au début du générique, sous "FUTURAMA", le truc qui change à chaque épisode pour écrire généralement des conneries :)

Au bout de quelques années (4 ou 5) Comedy Central a commandé quatre films de Futurama :

• Bender's big score : un grand hommage à la série originelle plein de clins d'œil
  • The beast with a billion backs : épisode normal, à part que c'est un film
  • Bender's game : idem
  • Into the green wild yonder : presque pareil sauf que là encore la fin était conçue pour potentiellement clore la série (l'idée des quatre films était de tester l'audience pour relancer la série normalement ensuite)

Les quatres films ont chacun ensuite été redécoupés en quatre épisodes : tout ça a formé l'officielle cinquième saison (ce qu'on peut comparer en quatre arcs de quatre épisodes de DW).

À la fin le vaisseau de planet express entre dans un trou de ver pour échapper au Nimbus de Zapp. Fry et Leela s'embrassent pour la première fois et ça se finit là dessus.

Coup de bol Comedy Central a commandé deux saisons diffusées sur quatre ans (donc officieusement c'est 4 petites saisons), les récentes 6 et 7 qui déchirent un max !

Mais finalement ils ont décidé de ne pas remettre ça, et pour la troisième fois, la série est annulée, avec quasiment aucun espoir d'être de nouveau en production.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 15:37:19

Ah bah c'était de belle fin a chaque fois, ils ont vraiment un donc :oui:

Je pense que la série peut revenir dans quelque année (comme doctor who :p )

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:47:06

Le dernier épisode de la première série de Futurama (à voir il est vraiment sympa) !
http://www.watchcartoononline.com/futurama-episode-418-the-devils-hands-are-idle-playthings

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:49:58

Il était génial cet épisode

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:54:48

Lequel, celui d'hier ou le dernier de Futurama Fox ?

(Tu as le droit de dire les deux, tu y es même vivement invité :) )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:56:20

J'ai pas rematé la saison en fait. J'ai suivi à la télé quand ça passait mais jamais de manière assidue. Donc je parle de l'épisode où Fry perd ses mains qui est tellement drôle (et le "your music is bad and you should feel bad" est génial)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 16:00:12

Je trouve que c'est une série plus adulte que les simpsons ( que je trouve déjà assez mature !)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:05:11

ça traite de sujets plus humanitaires que les Simpson qui restent eux à une échelle "humaine". Quand ça parle de politique tout ça, c'est un truc proche de nous. Futurama parle du transhumanisme et toutes ses choses là. C'est toujours de la sociologie mais bien moins accessible

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:08:39

Tu devrais regarder les nouvelles saisons Kilowog, le tout dernier épisode est très bon.

Au début, Futurama était pas forcément plus adulte que les Simpson je trouve mais ça s'est changé au fil du temps. Depuis que c'est sur Comedy Central et surtout depuis les saisons 6 et 7 je trouve que c'est plus orienté humour geek et SF, c'est vraiment intelligent sans devenir trop lourd.

Le problème c'est que les Simpson ils en sont à 24 saisons, bientôt 25, ça s'essoufle, on le ressent, il y a toujours d'excellents épisodes (celui de noël de la saison 24 ou 23 où on voit les simpsons dans le futur avec des daleks ^^) mais beaucoup d'épisodes moyens ou déjà vu. Et ils misent un peu trop sur les guest (mais parfois ça marche très bien, comme avec lady gaga). C'est peut-être pour ça qu'on a l'impression que les Simpson c'est moins adulte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment